Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 107

Discussion: Quelle sous-compacte choisiriez-vous?

  1. #91
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Moi je trouve qu'un hyundai sa rouille autant qu'une mazda...

    Les sonata 2002-2005, elantra 2002-2006, accent 2000-2005, tiburon 2003-2009... J'en voix des millions par jours
    WOW ... t'en fait de la route dans une journée toi pour en voir des millions !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chainsaw Voir le message
    Tu as mis un turbo sur une accent ??? Pas sur qu'une accent avec 210lbs de torque c'Est sécuritaire
    Pas sûr moi non plus!

    Une brouette turbo, le body et tout le reste doit travailler fort en maudit!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #93
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    WOW ... t'en fait de la route dans une journée toi pour en voir des millions !
    Tu connais pas ce genre d'expression d'exagération? :P
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #94
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    je savais qu'en écrivant mon msg j'aurais des commentaire comique. Bon premierement un accent , c'est pas plus brouette qu'un autre char de cette catégorie la...c'est pas mon premier char, oui c'est un ti char économique a la base mais bon, une bonne suspension, une conversion de frein a disque au 4 roues et big brake en avant ca aide. pour le 1.6 turbo ...je suis en train de me préparer un 2l turbo avec des interne forgé pour cette été...ca sera pu 210lbs torc..mais avec tout le setup ca va etre plus dans le coin de 3xxhp. mais ca on diverge du sujet. perso comme je suis pas mal dans le monde du H croche j'en vois a la tonne. ca rouille comme tout les autre char...mais jamais vue un accent bien entretenue rouillé plus qu'un toyo ou un honda . traitement a l'huile au 2 ans, mais le plus important c'est que la pluspart des proprio qui en on des tout rouillé...c'est qu'il les ont accidenté et pas réparer...de la tole nue pas de peinture d'habitude ca rouille...que ca soit bmw ou lada...beaucoup de proprio d'accent sont pas riche pis quand tu vois un accent 2002-2005 c'est souvent un kid qui la acheté usagé 1500$ pis qui met pas une maudite cenne dessus pour l'entretenir. prend n'importe quel honda ou toyota, scratch le pis trop bs pour le réparer, reste le rouillé...c'est ca que ca donne. un proprio de toyota a payé son echo neuf ou yaris en moyenne 5000$ de plus qu'un accent...ca élimine pas mal de gens pas de budget, ce qui explique pas mal la légendaire réputation de toyota.
    PS pour mazda sérieux, c'est les char qui rouille les plus sur la route présentement..surtout depuis 2000, j'en ai eu, dans ma famille aussi, des chum aussi pis pour reprendre l'expression cité plus haut j'en vois des millions! pis c'est pas normal qu'un char de 2-3 ans ai des trace de rouille qui coule de la valise.
    pis pour la fiabilité, jusqua présent seulement changé 1 starteur sur le 2002 et des bearing de roue sur le 2005...
    malheureusement ce qui pete le plus souvent sur nimporte quel char confondu c'est pas les pieces honda, mazda, hyundai...mais dans mazda ce sont les pieces d'electronique mitsubishi, dans hyundai ce sont les pieces valeo, ect, des pieces choisi pour leur faible prix par les constructeur. la dessus je suis d'accord que hyundai choisi pas tjs les meilleurs, pareil au autres, rappelez vous les pédale a gaz de toyota...les suspension de honda....
    all the way c'est plus une question de gout personnel. a la base j'ai choisi hyundai pour son prix et son économie de gaz et d'entretien...voiture simple pas trop d'electronique qui lache apres les 4-5 premieres année...meme mercedes leur electronique c'est pas tjs tres fiab apres quelques année...parlez en a des proprio de leur clée electronique...des system d'anti démarage...il vont devenir mauve.. ou encore BMW les transmission tres fragile apres 5-6 ans, bearing de roue apres 3-4 ans...rien n'est parfait mais je crois qu'hyundai on fait leur preuve. Je suis d'accord que c'est innaceptable qu'une elentra de 2-3 ans ai plus de sonette qu'un volk 1970...c'est un citron, comme yen as dans tout les marque.

  • #95
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Tu connais pas ce genre d'expression d'exagération? :P
    Ouin ... entre 6 et 10 ans je dois avoir eu ma passe ... lol ... en passant c'est une blague ... manquait le petit pour compléter comme faut ma pensée
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #96
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    J'irais pour la Fiesta vert limette.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •