Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 107

Discussion: Quelle sous-compacte choisiriez-vous?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    moi j'aurais un gros penchant pour un modèle qui est pas ds la liste, mais qui vas arriver ds quelques mois et comme 2e voiture ferait une bonne job, sois la Hyundai Veloster. sa trany auto dual clutch, son 1.6 GDI, sa 3e portes et son toit ouvrant panoramique, avec un équipement très complet et son poids de 2500lbs, serait très bien pour remplacé ma VW.........

  • #12
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut

    Accent GDI +6 aut cest mon choix

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Pour moi ce serait la Nissan Versa dans ce groupe car c'est la seule (avec l'Accent peut-être) qui a une habitabilité, un coffre, un confort et une tenue de route dignes de ce nom (les 4 en même temps).

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Tenue de route Versa?? Une Mazda 2, Fit font bien mieux. En plus côté consommation une Versa c'est pas mal la moins bonne de la catégorie....sont seul réel avantage c'est l'espace mais pas autant que l'annonce de Nissan le laisse croire quand même....

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Tenue de route Versa?? Une Mazda 2, Fit font bien mieux. En plus côté consommation une Versa c'est pas mal la moins bonne de la catégorie....sont seul réel avantage c'est l'espace mais pas autant que l'annonce de Nissan le laisse croire quand même....
    J'ai pas dit que la Versa a la meilleure tenue de route. J'ai dit que la Versa est la seule (selon moi) qui a tenue de route + habitabilité/coffre + confort + motorisation à un niveau satisfaisant pour chacun des 4. La Mazda 2 est trop étroite et son moteur n'a pas de punch, même si la tenue de route est superbe. A un moment donnée, quand il est question de faire des compromis, la Versa est la meilleure selon moi. Cependant si la Accent a un bonne tenue de route, elle pourra la dépasser car son moteur est performant et l'espace meilleur que les autres concurrents hormis la Versa.

    Concernant la consommation les sous-compacts sont en général assez decevantes sur ce point car les compacts font presque aussi bien...

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Quand je disais que la Versa avait la meilleure plate-forme c'est qu'elle a davantage une plate-forme de compacte que de sous-compacte.

  • #17
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Vous oubliez la Mini Cooper
    J'y avais pensé, mais c'est la seule à dépasser les 20 000 $ en version de base toute nue. Alors je considère qu'elle ne figure pas parmi les choix lorsque les gens se magasinent une sous-compacte.

    En fait, si j'en ai oublié une, c'est la Scion xD.

  • #18
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La Accent 2012 5-portes a des proportions parfaites. Je trouve cependant que son dash est trop travaillé/complexe comme la Fiesta.
    Si tu te fies au tableau de bord dans la version à 5 portes qui est au salon de Montréal, les gens de Hyundai Canada m'ont dit que son dash ne sera pas celui qui équipera les versions canadiennes. Faut plus se fier au tableau de bord dans la berline qui est au salon.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Je prendrais la accent all the way. Je ne crois pas que Honda et toyota soit 3 ou 4 fois plus fiable que hyundai. Je suis convaincu que c'est rendu semblable à long terme. De plus, la accent est rendu un produit plus intéressant que la fit et la yaris.
    À prouver dans le temps....À quel niveau l'Accent est mieux que la Fit qui date déjà de très très longtemps....Qu'est ce que cette nouvelle Hyundai possède de plus? La sécurité? L'agrément de conduite? L'espace? La fiabilité et durabilité? J'ai hâte de voir disons dans 5 ans.... On s'en reparlera!

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Les gens pognent vite vite sur la popularité grandissante et sur le look futuriste de hyundai. Pourtant, la plupart de leurs produits sont somme toute assez ordinaires....
    Exact! Le "look" et l'équipement standard! Juste ça que les gens regardent!!!

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •