Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Pieces Zero/Sports

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut Pieces Zero/Sports

    Quelqu'un sais ou je pourrais trouver des pieces zero/sports, soit des adapteurs en fibre de carbone pour monter l'aileron de la impreza 2.5RS 2002 de 4 pouces environs ?

    Je sais que zero/sports le font alors... quelqu'un peut me renseigner ?

    Merci



    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Fais une recherche sur le club subaru Québec. Ils doivent être sur la Toile du Québec.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Salut usherb00, finalement tu l'as eu ta RS, j'suis bien content pour toi, j'voudrais savoir quel prix elle t'a coutée avec les fogs et l'aileron pis combien tu payes par moi (sans indiscrétion), pis bien sur si t'es entièrement satisfait???



    ------------------
    wild child

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Wild Child

    ca serait trop beau ! Mais je l'ai essayé encore une fois en fin de semaine passée. Prochaine étape: L'achat je suis pres et convaincu la.

    Je dois attendre quelques nouvelles la, je suis dans les entrevues un peu partout, dès que j'ai mon poste je change, mes économies sont faites.

    Je peux te revenir bientot avec les pris qu'on va me faire bientot. Cepandant je sais que ce que je recherche est plutot difficile a trouver et a avoir (back-order) alors je cherche des maintenant.

    J'ai une photo faites avec photoshop de ce qu'elle aura l'air, mais je sais pas comment faire pour la mettre ici quelqu'un peut me donner le code ? ca doit pas etre si difficile ?

    salut



    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Tiens moi au courant sans faute j'ai ben hâte de savoir ca.

    En passant que veux tu de si spécial pour que ca soit b.o.

    Tu peux me l'envoyer la photo si tu veux (wild_child_qc@hotmail.com)



    ------------------
    wild child

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Wild Child,

    je t'Envoie tout cela ce soir par email.

    bye


    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut


    [B]Quelqu'un sais ou je pourrais trouver des pieces zero/sports, soit des adapteurs en fibre de carbone pour monter l'aileron de la impreza 2.5RS 2002 de 4 pouces environs ?

    Je sais que zero/sports le font alors... quelqu'un peut me renseigner ?

    Merci

    Y'en a sur http://www.autocaresubaru.com/aero.html
    dans le milieu de la page environ , ca fait vraiment beau.




    ------------------
    wild child

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Wild Child,

    oui merci et un employé de zero/sport m'a envoyé l'adresse d'un representant a montreal:

    TOM MOTORSPORT
    3135 DE MINIAC, VILLE ST-LAURENT, QUEBEC, CANADA H4S 1S9
    TEL: (514)262-6888, FAX: (514) 856-2386

    alors je vais surement m'informer quand je serai pret... on m'a dit (un vendeur des USA que s'etait tjrs back order)

    salut




    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    J'ai recu ton mail , pis laisse moi te dire qu'elle và avoir ben de l'allure ta RS comme ca.

    En passant j'en ai pas encore essayé une, est ce que les performances sont bonnes en conduite de tout les jours en ville, dans les cotes par exemple, le torque est-il bien présent à bas régime, moi parle moi pas de toujours conduire avec le moteur sur le bord du rouge en conduite normale ca ménerve ben gros. Oubli pas que je viens de chicoutimi alors y'en a d'la cotes par ici.



    ------------------
    wild child

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Salut vieu,

    Oui, je crois qu'elle aura de l'allure, bien sur c'est juste fait avec PhotoShop, ca peux donc changer !

    Moi je l'ai essayé, c'Est vrai qu'elles sont rare les nouvelles RS dans les cours de garage ils se les echangent contre des TS quand on en veut une.

    J'ai adoré la conduite, la tenue de route. J'ai adoré la facon dont la traction intégrale prend le dessus dans une curve a trop haute vitesse pour la voiture, elle te rammene a l'intérieur quand le devant semble vouloir décoller c'est assez plaisant. La voiture est super solide, pas moyen de la faire tordre ou se lamenter, vive le rallie.

    Mais bon les sieges arriere ne s'ouvrent pas et pas de toit ouvrant pour plus de solidité qu'ils disent..a ce niveau la t'en manque pas.

    Coté performance, c'est tres bien. 0-100 en 7.8 secondes je crois. Mais j'ai vu jusqu'a 7.2 stock un peu partout sur internet...qui croire ? En tk, ca tire plus que mon z-22 et plus qu'un z-24 on l'a essayé. De la a aller chercher une prelude ou Acura GS-R sa prend quelques tites modif mais elle sont trop faciles a faire (subaru est concu pour etre modifié ouvre le capot tu verras !) ! Entre 2 lumieres tu gagne a coup sur si tu dump ta clutch a 4000 rpm, ca pars comme une fusée... traction intégrale

    Coté Torque, ben son peak est a 166lb@4000rpm et 165hp@5600 rpm
    le petit moteur boxer qui fait penser aux porsches justement devollope donc pas mal de torque a low rpm...regarde ce que caranddriver en ont dit:

    Try this test with a high-output multi-valve four like the Acura Integra Type R, and you'll get a festival of jerks, lurches, and general reluctance. For low-down grunt it's tough to beat Subie's bulletproof pancake motor.

    Donc t'as pas besoin de revolutionner a 6000 rpm, moi j'ai bien aimé des que tu passe les 3000 rpm ca commence a tirer comme un VTEC a 5000. redline 6200 rpm. donc parfait pour monter des cotes, mais moins pour vitesse de pointe puisque tu perds les extras-rpm qu'on les VTEC a chaques gear.

    mais bon j'ai vu des subies a 370 hp avec pas trop grand choses comme modif alors...y'a pas a s'inquieter si tu es amateur de performances tu sera servi surtout que la voiture a la solidité pour supporter le tout et toutes les possibilités de modifications possible et faciles puisqu'elles sont déja prévues pour les amateurs de rally.

    Moi mon choix est fait. Juste L'essayer en hiver est assez concluant aussi.

    salut




    ------------------
    Ryno Bérubé

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •