Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Quelle est votre voiture préférée des années 80?

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    3-rivières,
    Messages
    142

    Par défaut

    Moi je vais simplement lever mon chapeau à ceux qui m'ont rappelés quels voitures m'ont fait vibrer dans les années 80....les années 80, c'est pour moi ma pré-adolescence et la découverte de mon intérêt pour les voitures....le tout déclanché par un road & track acheté au dépanneur avec en couverture la countach 25ième anniversaire.

    Mon plus grand coup de coeur des années 80, et une voiture qui nourrie mes fantasmes encore à ce jour, est la Porsche 959 en livrée Rothmans pour le Dakkar.....(en arrière-plan)

    mes voitures depuis '91 :'10 Mazdaspeed 3; 07 Honda Civic Hybrid; 07 Mazdaspeed 6, 08 Mazda 5, '07 MazdaSpeed 3, '06 Lancer Sportback Ralliart; '03 Murano; '03 corolla; '98 odyssey; '76 mini 1000; '95 millenia; '77 MG Midget; '84 tercel; '90 Impulse;'87 cavalier, '87 Charger; '86 loyale; '82 RX-7; '82 civic

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    aucune

    les anées 80 c affreux

    Les autos étaient laides, les femmes étaient laides, les maisons étaient laides, les ponts étaient laids, les images à la télé étaient a chier, les villes étaient laides et même les animaux dans la forêts étaient laids comme les années 80.

    Esti que ça faisait pitié!
    en 2040, on va dire la meme chose de nos annees :P

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par philippelemieux1 Voir le message
    Mon plus grand coup de coeur des années 80, et une voiture qui nourrie mes fantasmes encore à ce jour, est la Porsche 959 en livrée Rothmans pour le Dakkar.....(en arrière-plan)

    entierement d'accord avec toi. Apres ca, on dit que Porsche aurait pas du faire un Cayenne

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •