Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 100

Discussion: Pierre Michaud

  1. #71
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude22 Voir le message
    Voici le lien de Motor Trend (8.2 sec 0-60 mph)

    http://www.motortrend.com/roadtests/...est/specs.html
    Le AW...8.8 sec (0-6 mph
    http://www.motortrend.com/roadtests/...son/specs.html

  • #72
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sauf que la version d'essai de MT est FWD et celle de RPM était AWD de mémoire ... aucune difficulté à attribué plus de 1s voir 1.5s à cet ajout de poids et de friction en plus du changement de vitesse de 1/2s et ajoute les conditions d'essai et tu te rapproche de 2s de variation très possible ... en plus des méthodes douteuses utilisées par Michaud ... :P !

    exagère pas avec ton 1.5 sec de différence entre la version FWD et AWD. j'ai essayé les deux, et la différence d'accélération est subtile entre les deux version. et la différence de poids tourne au tour de 150lbs.

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Les essais de Mishow donnent une idée globale du véhicule, son opinion du design n'est pas meilleur que n'importe qui. La seule chose que je trouve bien, c'est le mécanicien qui fait le tour du véhicule pour voir les détails ou défauts qui peuvent occasionner des réparations ou de l'entretien à venir sur un char.

  • #74
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    exagère pas avec ton 1.5 sec de différence entre la version FWD et AWD. j'ai essayé les deux, et la différence d'accélération est subtile entre les deux version. et la différence de poids tourne au tour de 150lbs.
    J'ai rien comparé entre les 2 versions et c'était une supposition, mais généralement les systèmes AWD handicapent rapidement les véhicules surtout à faible cylindrées (puissance) ... maintenant si le sytème est aussi efficace et n'handicape pas plus que ça le véhicule tant mieux et je m'en remets à ma 2e supposition ... soit les méthodes douteuses de Michaud ... lol !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #75
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    La seule chose que je trouve bien, c'est le mécanicien qui fait le tour du véhicule pour voir les détails ou défauts qui peuvent occasionner des réparations ou de l'entretien à venir sur un char.
    moi je te dirais que c'est ça qui me turn-off le plus ds les essais a RPM, l'analyse mécanique du mécano cacan tire. oui il peu faire des remarques sur des choses qui sont pertinente, mais souvent ce sont des niaiseries qui sont contredite ailleurs......

  • #76
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    moi je te dirais que c'est ça qui me turn-off le plus ds les essais a RPM, l'analyse mécanique du mécano cacan tire. oui il peu faire des remarques sur des choses qui sont pertinente, mais souvent ce sont des niaiseries qui sont contredite ailleurs......
    on appelle ca un avis PERSONNELLE...c'est comme le look!!!

  • #77
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Avez-vous écouté RPM ce week-end ??? C'est pathétique... Michaud aime vraiment pas le Tucson.. Pis la pitoune non plus.... C'est n'importe quoi.... Je vais leur envoyer le test drive de Motor Trend...

    J'arrive de Charlevoix avec mon Tucson et il a passé le test haut la main..

  • #78

  • #79
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude22 Voir le message
    Avez-vous écouté RPM ce week-end ??? C'est pathétique... Michaud aime vraiment pas le Tucson.. Pis la pitoune non plus.... C'est n'importe quoi.... Je vais leur envoyer le test drive de Motor Trend...

    J'arrive de Charlevoix avec mon Tucson et il a passé le test haut la main..
    il y a plusieurs aspects que je suis d'accord avec eux "RPM", mais pas au point de qualifié le Tucson pratiquement de poubelle ds son entier comme ils l'ont fait. surtout quand ils parlent de la puissance du moteur, qui selon eux, est minable. et pourtant le 2.4 du Tucson est ds la bonne moyenne ds la catégorie. autant sur papier que ds la réalité....

  • #80
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    C'est vrai que ça porte un peu plus dure mais de là à dire que c'est tape-cul...Et oui, je suis d'accord avec toi ''wowlesmoteurs'': le moteur s'est très bien tiré d'affaires dans les montagnes de Charlevoix.. Et le GLS a l'insonorisation sous le capot..

    Pis je le trouve vraiment très beau, très ''class''...

  • Page 8 sur 10 PremièrePremière ... 678910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •