Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Conducteur stupide

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut Conducteur stupide

    Qu'est-ce qui vous dérange le plus chez les autres conducteurs???

    ------------------

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut

    Moi c'est le conducteur égoïste! Celui qui pense seulement a lui et ce fou des autres et de ce que la route lui dit de faire.

    Bref, le type de chauffard qui ne sait pas ou ne lis pas la route. Celui qui ne suit pas les conventionS a une intersection de quatre stops. Celui qui te dépasse comme un enrangé par la droite, alors que tu te prépare a dépassé une voiture ( Je tien une vitesse de 125km/h constante ) sur l'autoroute.

    Celui qui ce prend pour Jacques Villeneuve, mais qui ne sait pas ce garré en parallèle....

    En fait, je déteste les cons de la route!

    MAX-OVER

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    pour ma part, le type de conducteur que je déteste est celui du type téteux. celui qui, sur l'autoroute tente de dépasser une voiture qui va a 110 km/h en allant a 112 km/h. Quand t'arrive en arrière de ca a 120-130, ca fait sacrer un gars.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par batteur91:
    pour ma part, le type de conducteur que je déteste est celui du type téteux. celui qui, sur l'autoroute tente de dépasser une voiture qui va a 110 km/h en allant a 112 km/h. Quand t'arrive en arrière de ca a 120-130, ca fait sacrer un gars.<HR></BLOCKQUOTE>

    Salut batteur91,

    Justement! C'est donc de toi que je parle, dans mon message. Des conducteur dangereux.

    MAX-OVER

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    salut max-over
    seulement pour te dire que je ne me considère pas comme dangereux. ok peut-être que la vitesse tue, mais la non-vitesse tue aussi.Quand je parle des téteux je parle aussi de ceux qui roulent à 80 sur l'autoroute, 60 sur les routes secondaires et 30 en ville sur les grands boulevards. Ces personnes on autant de chances de faire un accident qu'un aimant de la vitesse. Ces téteux sont souvent des personnes nerveuses qui peuvent vous sacrer les brakes en pleine face à tout moment.
    Le problême c'est qu'il y a trop d'écart entre ceux qui roulent pis ceux qui roulent pas. Par exemple sur une route provinciale(90 km/h)il y en as qui roulent a 120 pis d'autre à 70.Dans ces cas la le risque d'accident est élevé et de plus ca fait sacrer tout le monde, celui qui est en arrière et celui qui se fait taloner

    donc il faut trouver le juste milieu entre les fous et les téteux, et c'est ce que je fais
    bye

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    j'oubliait, je sais me garrer en parallèle

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Oui, oui batteur91!

    C'est pour cela que le civisme exsiste!

    MAX-OVER

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    Deux semi-remorques qui essaie de se dépasser mutuellement et qui bloquent les deux vois de l'autoroutes.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    28

    Par défaut

    WOW!!!!!!

    Que faites-vous de la courtoisie au volant?
    La personne roulant à 30km en ville est peut-être un tourite ou un personne cherchant un adresse, une rue,un personne agée que sais-je?

    Le danger c'est le débile mantal, et je pèse mes mots, qui arrive en arrière comme vous dites, La lenteur n'a jamais tuer, seuls ceux qui roulent en fou affirment ces idioties."Ce n'est pas ma faute! Il roulait pas assez vite alors je lui est rentrer dans le cul". Trouvez pas que ça sonne drôle? Le pire c'est qu'on l'entend souvent quand même!

    Enfin! Là est le problème ce sera toujours de la faute de l'autre.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut Thief,

    Je suis bien content, de voir que je ne suis pas le seul a penssé de cette façon!

    Tout ces petits chauffards stupid qui n'ont aucune concience de leurs actes. Qui s'amuse a dépassé a qui mieux mieux par la droite ou a une intersection et s'émissé pour bloqué la vue de celui qui est a la ligne d'arrêt, prétextant vouloir aller plus vite pour tourné a droite.

    Tout ces " NO BODY " en quète du "LOOK AT ME " qui ne pense pas que dans les autres voitures il peut y avoir des enfants. Des personnes agée, qui ont le droit eux aussi de profité de la voie publique sans que des écervelés leurs fassent faire une crise cardiaque.

    Bref, les loies ne sont pas tout a fait a la hauteur de ces chauffards. Pour ma part, qui ne suis pas un très grand violent, j'ai déjà surpris plusieurs personnes en sortant un p'tit cr.. de son véhicule pour lui démontré tout ce qu'il venait de mettre en péril. Soit ma vie et celles de ma famille!

    Malgré tout, j'encourage ces chauffards a aller faire un p'tit tour en Allemagne ou dans le Montana ou les limites de vitesse sur certaine route n'existe pas. Ils verront alors que si leurs modes de conduite déplais aux autorité judicière, ce que peut signifier un permis révoqué, sans appel. Comme je rêve d'une tel loie ici au Canada!

    MAX-OVER

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •