Page 9 sur 19 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 190

Discussion: Quelle voiture choisir...

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a pas juste Honda qui sont comme ca.... t'avais le meme probleme chez MAzda avec la Speed 3 et Speed 6 pour faire un essai routier.
    Pourquoi, ils en avaient pas en stock?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #82
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    non, meme s'il en avait en stock, fallait signe un contrat. C'etait la procedure selon mon ami vendeur.

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    non, meme s'il en avait en stock, fallait signe un contrat. C'etait la procedure selon mon ami vendeur.
    C'est vraiment nul comme tactique...

    Moi quand j'ai acheté le vendeur me l'a fait essayer immédiatement! Par contre, il a fait exprès de me faire essayer une GS équipée pour que je coche plus d'options...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Signe une CRZ c'est ça que tu veux. Tu la roule l'été tu l'entrepose.
    En décembre à mars tu sorts un beau ti 4RM (WRX, Outback, Fusion) used pour rouler

    beurkkkk, quelle cochonnerie à mon avis... une sous compacte de 25 000 $ financé à 5,4% en location avec un moteur hybride...

    Si c'est pas fuck all, c,est pas loin de là...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    C'est vraiment nul comme tactique...

    Moi quand j'ai acheté le vendeur me l'a fait essayer immédiatement! Par contre, il a fait exprès de me faire essayer une GS équipée pour que je coche plus d'options...
    En fait, ils font pas mal plus attention à qui ils font essayer le char.. Ils s'assurent que c'est un acheteur sérieux qui a les moyens (assez riche) et non un astie de touriste (comme j'ai souvent fait) qui ne fait qu'essayer le char pour le fun... La menace du contrat, c'est une technique pour éloigner les touristes en général. Ceux qui s'éloigne de sitôt, c'est des touristes... ceux qui leur disent qu'ils signent après l'essai en montrant du sérieux, n't'inquiète pas qu'ils vont essayer le char..

    S'ils pensent vendre sous ce genre de pression, sont cons en astie à mon avis. quand t'as du cash, t'es jamais assez sans dessin pour te laisser marcher sur les pieds de même...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #86
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    J'ai déjà essayé la speed 6 sans problème dans le temps, sans jamais signer quoique ce soit. Le concessionnaire qui me demande de signer un contrat avant un essai routier, je lui dit de rouler son papier bien serré pis de se le fourrer dans le cul!

    (faut dire que j'était connu au garage, et que j'avais une Protegé Mazdaspeed) mais bon, c'est pas une raison. Si t'as pas l'air trop touriste comme dit Dave.....
    Dernière modification par Ryckyml ; 16/03/2011 à 14h15.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #87
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Ca doit pas être facile pareil pour les représentants, surtout sur des gros modèles hot. Mon chum chez Mazda/Chrysler dans la région de Mt-Lau me disait qu'il y a un nombre incroyble de ti-clin qui arrive là en sortant en partant: "je veux essayer le Ram HEMI là, ou encore la RX8", surtout quand t'as 17 ans, ca fait très sérieux de vouloir acheter un char ou un pick-up de $40 000 et plus
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Dans mon cas aucune possibilité de s'asseoir dans une Shelby et encore moins de l'essayer sans un contrat d'achat. Par contre, j'ai eu la possibilité de me promener dans une S4 de 72 000$ sans vendeur.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Ca doit pas être facile pareil pour les représentants, surtout sur des gros modèles hot. Mon chum chez Mazda/Chrysler dans la région de Mt-Lau me disait qu'il y a un nombre incroyble de ti-clin qui arrive là en sortant en partant: "je veux essayer le Ram HEMI là, ou encore la RX8", surtout quand t'as 17 ans, ca fait très sérieux de vouloir acheter un char ou un pick-up de $40 000 et plus
    C'est effectivement très difficile... comme un vendeur m'avait dit à un moment avec une Mazda6 GT, ils ne veulent pas mettre trop de km sur ces chars en stock parce que le monde veulent pas nécessairement acheter un char qui a été ben éplucher par d'autres... et pour les manuelles, c'est encore pire en général.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #90
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Dans mon cas aucune possibilité de s'asseoir dans une Shelby et encore moins de l'essayer sans un contrat d'achat. Par contre, j'ai eu la possibilité de me promener dans une S4 de 72 000$ sans vendeur.
    Va donc savoir han? Ca doit dépendre d'une foule de facteurs, genre ce que t'as l'air, ton âge, avec quel véhicule t'arrive chez le concessionnaire...et aussi des politiques internes de celui-ci (ou du vendeur).

    Je sais que voilà plusieurs année dans ma région, je magasinais mon 1er char sport (très important quand t'es début 20e!) Toujours est-il que j'arrive chez Toyota (pour la Celica), le gars me répond ---le proprio de la concession---: "j'en ait pas présentement, mais je peux toujours te faire essayer le char de ma femme d'ici une couple de jours.....avec un air de "je m'en cali**** de toé". J'ai viré de bord, va chez Honda et le gars me reconnait, m'appelle par mon prénom et me dit: "bien oui, on a justement une belle Civic SI là, vient on va aller essayer ca". Devine ce que j'ai acheté ? lol Par après j'ai toujours fait affaire avec ce garage aussi.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 9 sur 19 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •