Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Pneus pour Mazda3 Sport GT-E 2010

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut Pneus pour Mazda3 Sport GT-E 2010

    Les pneus d'été de la Mazda sont à changer (pneus cheap à l'os pour ce qui est de l'usure) Je voudrais quelque chose avec un bon rapport qualité/prix qui ne s'usera idéalement pas en un seul été. Le silence de roulement est à considérer mais le "Vroum-Vroum" (tenue de route solide) est vraiment plus important! Donc: Qualité, Prix, Comportement routier, Silence (si possible) et dans le 205/50R17.. Des suggestions?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    ta combien de km? moi les pneus y'ont peut etre 40 000 km d'usure pi sont encore bon pour l'ete
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    20000km environ mais ils ont pas eu la vie facile dans les petites routes sinueuses et les sorties/entrées d'autoroute en courbe... Je m'attendais pas à plus que ça de leur part: ça été la même chose pour mon Mazda3 2007. Sont encore bons pour une demi été disons...
    Dernière modification par jaimeleschars ; 24/03/2011 à 13h46.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    41

    Par défaut

    General Exclaim UHP. Silencieux et très bon sur l'eau. Bonne adhérence sur chaussée sèche par contre les flancs sont un peu mou

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Crunk Voir le message
    General Exclaim UHP. Silencieux et très bon sur l'eau. Bonne adhérence sur chaussée sèche par contre les flancs sont un peu mou

    et ça use vite aussi..........

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Crunk Voir le message
    General Exclaim UHP. Silencieux et très bon sur l'eau. Bonne adhérence sur chaussée sèche par contre les flancs sont un peu mou
    Un peu c'est pas le mot... ULTRA mou... J'avais acheté ça pour mon 2007 oui silencieux et ça va bien dans l'eau mais beaucoup trop mou et ça crie à rien quand tu prends un bon virage! J'ai acheté un Mazda pour avoir du fun dans les courbes, je voudrais pas que le pneu vienne tout gâcher...
    Dernière modification par jaimeleschars ; 24/03/2011 à 14h38.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    On a des Yokohama Avid ENVigor et on les adore. Silencieux, ils usent pas trop rapidement, assez solides et bonne traction sur l'eau... âs trop cher en plus!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #8
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    justement, je me cherche des pneus used pour mon 5, je ne passe même pas l'inspection de Octobre. LOL
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je voulais justement savoir comment sont les Yokohama Avid ENVigor. Je me suis informer aujourd'hui pour en commander dans un concessionnaire Unipneu, et le gars m'a dit que c'étais des pneu cheap, a ne pas mettre sur une TSX. J'avais pas mal regarder les review avant, puis ca m'avait pourtant l'aire bon, et sur le site de Yokoama, c'est recommander pour BMW, Audi, etc. Je me suis dit que c'était peut-être de la bullshit ce qui était dit sur leur site, mais j'ai vu des comparatif a 2 endroit et ca semble être un bon pneu!

    J'en ai trouvé des vraiment pas cher sur http://www.pneusbasprix.com, La commande se fera demain! Jamais j'ai commander là encore, alors je vous dirai si c'est efficace! Parcontre on m'a dit qu'ils étaient dure a trouver, alors je me demande si je ne devrais pas en commander 5, question d'avoir un spare lol...

    La question vien du fait qu'on a fait un flat sur la Mazda 6 mardi, puis le résultat est que le pneu est fini, pneux neuf installé au début de l'hiver, meme pas 10% d'usure, 400$ dans les poubelle (pas mal plus cher que ce qu'on avait payer sur tirerack!)
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    20000km environ mais ils ont pas eu la vie facile dans les petites routes sinueuses et les sorties/entrées d'autoroute en courbe... Je m'attendais pas à plus que ça de leur part: ça été la même chose pour mon Mazda3 2007. Sont encore bons pour une demi été disons...
    De superbes Good Year Eagle RS-A hein? Non mais quelle merde comme pneu d'origine ... j'avais ça sur ma Matrix et j'ai du les changées à 50 000km (donc considérant les périodes d'hiver ils avaient quoi ... 30-35 000km ?!?) et leur performance est très moyenne sur toute la ligne j'ai trouvé en plus d'être passablement bruyants.

    Bref, dans mon cas j'avais acheté du Hankook Ventus V4ES pour la Matrix et je les ai bien aimés. Pas le pneu le plus performant sur le marché, mais j'ai trouvé qu'il offrait un excellent rapport qualité/prix ... quand j'ai revendu la Matrix ils avaient même pas 50% de leur vie utile d'usé, mais faut surtout pas leur montrer un grain de neige
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •