+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26

Sujet : Grande famille

Membre 123
    Inscrit
    Nov 2004
    Lieu
    peribonka, qc

Par défaut

je vais allé voir chez gm today pour allé m'informé sur l express tourisme...

Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Inscrit
    Apr 2002
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Je dis ca de même, mais rendu là tu ne serais pas intéressé par un VR de classe B usagé? Tant qu'à y aller avec un GMC express tourisme, tu pourrais te procurer un Roadtrek usagé fabriqué sur la même plate-forme. Comme c'est classé en tant que VR, tu peux amortir ton prêt sur beaucoup plus longtemps qu'une auto traditionnelle et la valeur de revente est beaucoup plus élevé. Perso, c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup.

Tu en as beaucoup avec un kilométrage acceptable pour moins de $55 000. exemple:

http://www.lespac.com/vehicules/recr...cpZZ29WWgrZZ12

C'est tout équipé (génératrice, toilette/douche, frigo/, thermopompe -air climatisé et chauffage) tu peux coucher 4 dedans et asseoir 7 personnes avec la banquette arrière qui se transforme en lit. Remorque 5000 lbs comme tu cherche. Avec ca t'as pas besoin d'une tente-roulotte (peut-être juste une tente simple pour coucher les passagers supplémentaires).

Site du fabriquant: www.roadtrek.com

-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (bibitte à ma blonde)

Inscrit
    Apr 2002
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Il y a aussi une compagnie Québécoise en Beauce qui fait le même genre de produit. Elle est très reconnue, produit encore plus de qualité que Roadtrek selon les commentaires. Ils construisent des véhicules sur la base des GMC ou Mercedes-Benz.

http://www.safaricondo.com/

Membre 123
    Inscrit
    Nov 2004
    Lieu
    peribonka, qc

Par défaut

la roulotte c'est pour le camping tu te voit toi a -30 allé faire l épicerie avec un safari condo?
    allé au centre de ski ...
    c'est pas bien logique...
    Dernière modification de st-chiko, 04/22/2011 à 11h35

Inscrit
    Apr 2002
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

C'est la même chose avec ton GMC Express tourisme, c'est la même van.

Des VR-Van, j'en voit souvent quelques uns ici même à Gatineau surtout des Safari-Condo. Ce que j'aime moins c'est que le toit ressemble plus justement à une tente-roulotte (une toile qui se déplie).

Beaucoup de gens utilisent leurs Roadtrek ou Safari-Condo comme 2e véhicule à l'année longue. De plus c'est un véhicule qui est conçu pour le camping justement. Certains maniaques font même du camping d'hiver! Roadtrek a le modèle 170 Versatile qui est basé sur le GMC Savana 2500. Avec ca tu peux te stationner là ou une voiture entre (c'est 19 pieds de long), c'est celui que j'achèterais avoir les moyens.

Sinon le Roadtrek ou Safari-Condo basé le Savana 3500 c'est 21-22 pieds de long. Je suis ambulancier et je conduit un Ford econoline à tous les jours. Un peu encombrant comme dimension mais c'est pas si pire que ca, suffit de prévoir ou tu veux aller. Je dit que c'est pas pire qu'un pick-up double-cab avec une boîte de 8 pieds.

Remarque que c'est une simple suggestion. Comme tu mentionnais que le Chevrolet Express t'intéressais, j'ai pensé au VR de classe B. Usagé pas trop vieux c'est dans le même "range" de prix, même dimension que l'Express selon le modèle, utilisable à l'année, amortissable sur plus longtemps et meilleure valeur de revente.

Pour le reste....il y a Mastrercard ahaha, c'est toi qui paye et qui prend la décision finale
    Dernière modification de Ryckyml, 04/22/2011 à 11h42

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par st-chiko Voir le message
    la roulotte c'est pour le camping tu te voit toi a -30 allé faire l épicerie avec un safari condo?
    allé au centre de ski ...
    c'est pas bien logique...
    tu peux t'acheter une plus petite voiture pour tes comission, tu vas sauve en gaz!!!!

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages