Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 98

Discussion: Quossé qui se passe avec ces hommes ???

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Ce genre d'histoire me glace le sang et je ne peux pas concevoir que quelqu'un ne pourrait ne serait-ce que seulement penser à faire une chose pareille.... Dérangé rare!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Et les meres qui fond la meme chose, pas tellement mieux....

  • #13
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Moi qui pensait que Turcotte était le pire ostie de crotté sale d'avoir poignardé ses enfants...Simonac bruler vifs tes propres enfants c'est même pas imaginable..

    Quand j'ai lu ça hier sur Cyberpresse, je suis aller serrer chacun de mes enfants dans mes bras et oui j'ai pas peur de le dire j'ai pleuré.

    Ça me dépasse completement.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #14
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Ce genre de drame est partout, depuis quelques jours un fait divers horrible fait la une des journaux une femme et ses 4 enfants retrouvés mort dans le jardin de la villa de la famille. Le père reste introuvable. Un nom de famille noble Dupont de Ligonnès, tout pour être heureux et bien non, le drame survient malgré tout.
    http://www.lepoint.fr/societe/xavier...1324595_23.php
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je ne sais pas si je suis content qu'il soit mort. Tant qu'à moi, s'être manqué aurait été une vraie punition pour lui, jusqu'à la fin de ses jours.

    Malgré tout, j'ai de la misère à juger. Clair que le bonhomme avait de graves problèmes...sommes-nous vraiment tous à l'abri de cela?

    Je pense à la famille du père et pour eux, ça doit être complètement débile comme situation. ouach.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Moi qui pensait que Turcotte était le pire ostie de crotté sale d'avoir poignardé ses enfants...Simonac bruler vifs tes propres enfants c'est même pas imaginable..

    Quand j'ai lu ça hier sur Cyberpresse, je suis aller serrer chacun de mes enfants dans mes bras et oui j'ai pas peur de le dire j'ai pleuré.

    Ça me dépasse completement.
    Moi, quand je lis ces histoires, sincèrement, je me sens vraiment mal... j'ai un astie de frisson qui me passe dans le dos.

    Personnellement, je me demande surtout ce qui peut provoquer ce genre de comportement aussi extrême, c'est tellement triste. Qu'est-ce qui amène un mec à décider de partir et de tout amener avec lui. Tsé, moi, c'est clair y'a des jours où je me sens fatigué et plus découragé, donc ça m'arrive d'être plus rough, plus sévère et moins patient avec les kids mais de là à décider de se tuer et de les tuer, ben là, crisse, quand même... pas question ! je les aime mes enfants et je veux les voir grandir et je leur souhaite la meilleure vie possible. Déjà que je regrette les journées où j'ai été plus découragé et trop sévère, tsé les journées où on voudrait pas se crier dans les oreilles et qu'on voudrait pas en avoir 2 qui braillent en même temps... lol! Quoique je pense que ça arrive et que sans être normal, y'a toujours des journées dans la vie d'un père où ses kids, on sent moins de patience parce qu'on vit de la pression ailleurs, ou qu'on rush à la job ou qu'on est moins patient en raison d'un manque de sommeil. surtout quand on dort mal avec l'arrivé d'un bébé, ou lorsqu'on a de la misère à les coucher le soir ou lorsqu'on se sent un peu dépassé par les événements... mais de là à faire l'irréparable.. ayoye...

    Dans le cas de Turcotte, honnêtement, j'ai pas mal pitié du gars. Tsé, c'est clair qu'il doit regretter en crisse ce qu'il a fait mais pourquoi il a perdu la tête ben raide à un moment pour décider de partir et amener ses enfants. Est-ce juste un passage de folie dans la tête d'un gars qui ne se prévient pas ou est-ce plutôt le prix social à payer pour avoir une société qui runne à fond de train ? Tsé, est-ce parce qu'on a du monde qui runne tellement leur vie sur la coche, comme un train qui runne sur un cable d'acier, avec la job, les kids, les amours, le frique que dès qu'ils se passe quelque chose qui fait basculer une chose de la vie, c'est le train qui déraille au complet et là, les fils se touchent et c'est fini. On s'entend, Turcotte, sa vie, elle devait runner sa coche en crisse comme cardiologue... les heures de caves, le frick à pelleter, la femme qui runnent aussi en mongol, 2 kids... J'imagine la tension et le rythme... ayoye... Qu'est-ce qui s'est passé ce soir là... est-ce que les enfants ont dit que le nouveau papa était plus fin et que ça l'a fait que Turcotte a pèté les plombs et qu'il a perdu tout son jugement ?

    M'en tout cas, Mitch parlait de faiblesse et lâcheté! Possible mais est-ce aussi une incapacité de vivre l'échec ou de survivre à l,écroulement d'une vie trop folle ? j'ai pas la réponse mais je me pose la question...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    juste un dernier point dans le cas à Turcotte, normalement, ce qu'on peut appeler le découragement des kids, je dirais que pour un homme, quand on a fait une bonne job overall comme père, ça slaque en crisse quand ils atteingnent 3 ans parce qu'ils parlent, ils pleurent bcp moins, ils sont moins boutchou et plus des petites personnes... Perso, moi, les kids, c'est avant 6-9 mois et entre 21 et 33 mois que je trouve ça le plus dur sur la patience, tout tout petit et pendant le terrible 2. Par la suite, c'est vraiment génial et surtout bcp plus facile, à mon avis personnel.

    Dans le cas à Turcotte, avec des kids de 3 et 5 ans, le découragement des kids, c'est pas un motif... ça l'a clairement un lien avec sa femme qui le trompait...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moi, quand je lis ces histoires, sincèrement, je me sens vraiment mal... j'ai un astie de frisson qui me passe dans le dos.

    Personnellement, je me demande surtout ce qui peut provoquer ce genre de comportement aussi extrême, c'est tellement triste. Qu'est-ce qui amène un mec à décider de partir et de tout amener avec lui. Tsé, moi, c'est clair y'a des jours où je me sens fatigué et plus découragé, donc ça m'arrive d'être plus rough, plus sévère et moins patient avec les kids mais de là à décider de se tuer et de les tuer, ben là, crisse, quand même... pas question ! je les aime mes enfants et je veux les voir grandir et je leur souhaite la meilleure vie possible. Déjà que je regrette les journées où j'ai été plus découragé et trop sévère, tsé les journées où on voudrait pas se crier dans les oreilles et qu'on voudrait pas en avoir 2 qui braillent en même temps... lol! Quoique je pense que ça arrive et que sans être normal, y'a toujours des journées dans la vie d'un père où ses kids, on sent moins de patience parce qu'on vit de la pression ailleurs, ou qu'on rush à la job ou qu'on est moins patient en raison d'un manque de sommeil. surtout quand on dort mal avec l'arrivé d'un bébé, ou lorsqu'on a de la misère à les coucher le soir ou lorsqu'on se sent un peu dépassé par les événements... mais de là à faire l'irréparable.. ayoye...

    Dans le cas de Turcotte, honnêtement, j'ai pas mal pitié du gars. Tsé, c'est clair qu'il doit regretter en crisse ce qu'il a fait mais pourquoi il a perdu la tête ben raide à un moment pour décider de partir et amener ses enfants. Est-ce juste un passage de folie dans la tête d'un gars qui ne se prévient pas ou est-ce plutôt le prix social à payer pour avoir une société qui runne à fond de train ? Tsé, est-ce parce qu'on a du monde qui runne tellement leur vie sur la coche, comme un train qui runne sur un cable d'acier, avec la job, les kids, les amours, le frique que dès qu'ils se passe quelque chose qui fait basculer une chose de la vie, c'est le train qui déraille au complet et là, les fils se touchent et c'est fini. On s'entend, Turcotte, sa vie, elle devait runner sa coche en crisse comme cardiologue... les heures de caves, le frick à pelleter, la femme qui runnent aussi en mongol, 2 kids... J'imagine la tension et le rythme... ayoye... Qu'est-ce qui s'est passé ce soir là... est-ce que les enfants ont dit que le nouveau papa était plus fin et que ça l'a fait que Turcotte a pèté les plombs et qu'il a perdu tout son jugement ?

    M'en tout cas, Mitch parlait de faiblesse et lâcheté! Possible mais est-ce aussi une incapacité de vivre l'échec ou de survivre à l,écroulement d'une vie trop folle ? j'ai pas la réponse mais je me pose la question...
    Tout les parents passent par la. On a tous des journées ou ça va mal et la dessus je suis avec toi. C'est juste que ça veut juste pas rentrer dans ma tête tout ça. Le gars avait beau avoir une vie de malade, d'avoir sa femme qui le trompe etc mais de la a faire ça...

    En plus, il arrete pas de dire au proces et dans son enquête qu'il aimait ses enfants, et qu'ils était lles seules personnes au monde qu'il l'aimait encore et qu'il ne voulait pas qu'il souffrent de la séparation. J'ai même lu ce matin que son gars a tenté de le réconforter quand il (Turcotte) pleurait sur le divan ce soir la. Il lui a dit "Mais moi papa, je t'aime"...quelques heures après, il le poignarde. I just don't get it...

    En plus ce que j'ai bien de la misère c'est la façon: Turcotte a dit qu'il ne voulait pas qu'ils souffrent mais crisse tout ce qu'il trouve pour les assasiner c'est de leur enfoncer un couteau dans le corps. Imagine le pauvre kid qui a comme dernière image son père qui lui ouvre le corps avec un couteau, ça me glace le sang. Je sait pas moi me semble que si t'en est rendu la et que peut importe ce qui arrive, tu va commetre l'irréparrable, il y d'autre méthodes plus...douces.

    Ouache ça m'écoeure même d'écrire ça.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    On se dit que c`est impensable, un mauvais rêve mais c`est une réalité. Heureusement qu`il y en a d`autres. Des folies comme cela sont-elles plus nombreuses aujourd`hui qu`avant ? Sommes-nous seulement plus rapidement et mieux informés q`avant ? Je n`en ai aucune idée. Ce que je sais par contre c`est que nous sommes en tant qu`individus beaucoup plus possessifs dans nos émotions et sentiments que nos parents et grands-parents l`étaient envers autruis.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Tout les parents passent par la. On a tous des journées ou ça va mal et la dessus je suis avec toi. C'est juste que ça veut juste pas rentrer dans ma tête tout ça. Le gars avait beau avoir une vie de malade, d'avoir sa femme qui le trompe etc mais de la a faire ça...
    je sais... je ne comprends pas moi non plus... En tout cas, j'ai hâte que ce soit passé ce procès là... j'ai la larme à l'oeil là et je pense que j'ai le motton chaque fois que je regarde mes enfants le soir...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •