Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70

Discussion: prix Sportage SX 2011

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Avec une BMW,tu aura aussi un entretient de prestige,ca veut dire $$$$$$$.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Slammer tu me fait rire !!!! Documente SVP !!! Sté du 0% sur 72-84 mois c'est bien différent que du 0% sur 12-24 mois !!! :P

    Le VRAI problème c'est que les JAPONAIS on un GROS problème de ''LINE UP''

    Toyota a quoi a 0% du 12 mois et 24 mois ??? Quand c'est étiquette rouge
    Honda ?
    Mitsubishi
    Mazda
    Ford ?
    GM
    Dodge et cie ?
    VW ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Slammer tu me fait rire !!!! Documente SVP !!! Sté du 0% sur 72-84 mois c'est bien différent que du 0% sur 12-24 mois !!! :P

    Le VRAI problème c'est que les JAPONAIS on un GROS problème de ''LINE UP''

    Toyota a quoi a 0% du 12 mois et 24 mois ??? Quand c'est étiquette rouge
    Honda ?
    Mitsubishi
    Mazda
    Ford ?
    GM
    Dodge et cie ?
    VW ?
    boff, c'est une question de jugement ça... là, tu tappes sur le clou du 0% mais il n'y pas un gros écart avec du 0,9% comme Honda faisait sur le crv et la civic, juste pour dire que c,était pas du 0%. Mazda est agressif et ils font bcp de financement à 0%.

    Faut pas virer fou non plus... c'est juste de la promotion.. tous les constructeurs offrent du bon financement sur certains produits en ce moment pour que ça l'aide à sortir des chars des cours...

    Par ailleurs, le problème, c'est jamais autant le taux que les constructeurs laissent le monde financer sur trèèès longtemps... et les acheteurs, pas plus wize, prennent ce financement et veulent changer de char au 20-40 mois...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Prestige ... prestige - lâchez moi les baskets ave ça. Du prestige une R8 pas une Audi. Une M5 pas une BMW.

    J'ai rien à cirer que les autres nous voient de telles ou telles façon j'aime ce que j'achète et j'achète ce que j'aime. Une Kia à 43 000, bof... Une Equus de 63 000$, bof, faites ce que vous voulez c'est vous qui payez.

    http://www.hyundaigabriel.com/fr/voi...FcMQNAod727aEQ

    Par contre, il est vrai que c'est de l'argent en maudit pour mettre sur les routes du tier monde, se faire lancer des roches et cotoyer des conducteurs de chameau.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message

    Par contre, il est vrai que c'est de l'argent en maudit pour mettre sur les routes du tier monde, se faire lancer des roches et cotoyer des conducteurs de chameau.
    Pas mal bonne............................................. . mais réaliste!!!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par stockey1 Voir le message
    Avec une BMW,tu aura aussi un entretient de prestige,ca veut dire $$$$$$$.
    Il est gratuit pendant 4 ans ou 80 000 km. Donc en location, l'entretien est moins coûteux sur une BMW que sur une Honda ou une GM...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Prestige ... prestige - lâchez moi les baskets ave ça. Du prestige une R8 pas une Audi. Une M5 pas une BMW.

    J'ai rien à cirer que les autres nous voient de telles ou telles façon j'aime ce que j'achète et j'achète ce que j'aime. Une Kia à 43 000, bof... Une Equus de 63 000$, bof, faites ce que vous voulez c'est vous qui payez.

    http://www.hyundaigabriel.com/fr/voi...FcMQNAod727aEQ

    Par contre, il est vrai que c'est de l'argent en maudit pour mettre sur les routes du tier monde, se faire lancer des roches et cotoyer des conducteurs de chameau.
    cynique mon vieux ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est quoi la difference entre une char de 20 000 financer a 0% versus une autre voiture a 14 000$ à 7%, meme terme....le paiment mensuel risque d'etre plus petit sur la deuxieme :P

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    45 300 + 2110 de ttp (incliant 100 $ de taxe de clim et 15$ de droit de pneu et 1995 de ttp audi) + taxes = 54 000 $

    Le kia comptant est 36 800 $ + taxes (2000$ off sur le PDSM) = 41.8k. Financé, tu as un rabais déjà automatique de 800$ sur le PDSM.

    La seule chose que je dis, c'est que ceux qui pense mettre un 2000 ou 3000 $ de plus pour passé dans les grandes ligues, ils vont restés bête parce que ça va être quasiment 5000 à 10 000 $ de plus.
    Dave, le Q5 commence à 41 200 $... + 2110 = 43 310. Le Sportage est 36 995 + 1765 = 38 760 $. 4500 $ de différence. Personne ne paies un véhicule de ce prix cash. Ou très peu, une très faible minorité, alors laisse faire le rabais comptant. Les rabais locaux et la négo, on en tiendra compte devant le vendeur. 4500 $ de différence. Plus taxes. Mon petit doigt me dit que l'Audi se négocie mieux par contre... Encore moins de différences avec un X1. Suffit de se retenir sur les options.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est quoi la difference entre une char de 20 000 financer a 0% versus une autre voiture a 14 000$ à 7%, meme terme....le paiment mensuel risque d'etre plus petit sur la deuxieme :P
    ça dépend c,est quoi le tag initial...

    des chars, c'est comme du linge... quand sort la nouvelle saison, c'est full price mais quand la saison achève, les spéciaux arrivent...

    plus t'achète un char vite à sa sortie, plus tu donnes du cash au constructeur pour avoir l'effet de nouveauté... si tu achète en liquidation, tu vas payer moins cher que l'autre qui a acheté à la sortie du modèle.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •