Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 79

Discussion: Quelle est la moins chère (Accord EX-L V6, Camry XLE V6, Sonata 2.0T Ltd) tous NAVI

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Parlant de logo, est-ce qu'on peut s'entendre pour dire qu'Acura, c'est un logo qui a manger une crisse de débarque parce que le produit ne BACK pas le logo... Honda ont voulu faire du haut de gamme à gros prix... ils sortent des chars toujours de plus en plus chers en essayant de faire croire que C'est toujours de plus en plus haut de gamme. les acheteurs sont allés voir, ils ont essayé et à la fin, ils ont tourné le dos.. ça vaut pas le prix... La techno est pas vraiment là, ça manque de cachet...

    Sti, on peut dire que le monde qui ont des BMW, Audi ou MB veulent pèter de la broue et ci et ça mais reste qu'à la fin, tout le monde qui se mettent une couple de modèle sur une liste et qui vont essayer les produits finissent par tripper plus sur un ou l'autre de ces modèles plus que les autres... c'est pas un hasard à mon avis. Le produit backe le logo... une bm, une audi ou une MB c'est hot... le produit est là... et ça fait chier la concurrence...

    Infiniti à recommencer à vendre des chars quand sa G et son FX sont sorti, parce qu'ils avaient un produit pour rehausser l'image du logo...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Achètes-toi une BM ou une audi 1995 à 10 000$ et tu vas te faire traiter de riche plus qu'avec ta 6 qui vaut pourtant le double....
    Faut être riche en esti pour avoir une BMW plus vieille que 5 ans...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Parlant de logo, est-ce qu'on peut s'entendre pour dire qu'Acura, c'est un logo qui a manger une crisse de débarque parce que le produit ne BACK pas le logo... Honda ont voulu faire du haut de gamme à gros prix... ils sortent des chars toujours de plus en plus chers en essayant de faire croire que C'est toujours de plus en plus haut de gamme. les acheteurs sont allés voir, ils ont essayé et à la fin, ils ont tourné le dos.. ça vaut pas le prix... La techno est pas vraiment là, ça manque de cachet...

    Sti, on peut dire que le monde qui ont des BMW, Audi ou MB veulent pèter de la broue et ci et ça mais reste qu'à la fin, tout le monde qui se mettent une couple de modèle sur une liste et qui vont essayer les produits finissent par tripper plus sur un ou l'autre de ces modèles plus que les autres... c'est pas un hasard à mon avis. Le produit backe le logo... une bm, une audi ou une MB c'est hot... le produit est là... et ça fait chier la concurrence...

    Infiniti à recommencer à vendre des chars quand sa G et son FX sont sorti, parce qu'ils avaient un produit pour rehausser l'image du logo...
    Pourtant, le marketing et l'image de marque sont très importants, par exemple, Mercedes avec sa B200 qui est un produit très, très très ordinaire pour le prix... La smart... Audi avec sa A3 qui offre quoi de plus que la GTI pour la différence de prix... Dans le temps, qui ne rappelle pas de la Cadillac Cimaron !!!

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Pourtant, le marketing et l'image de marque sont très importants, par exemple, Mercedes avec sa B200 qui est un produit très, très très ordinaire pour le prix... La smart... Audi avec sa A3 qui offre quoi de plus que la GTI pour la différence de prix... Dans le temps, qui ne rappelle pas de la Cadillac Cimaron !!!

    J'ose croire que quelqu'un qui magasine une A3 va voir la GTI et vice-versa. Par la suite, il ne choisi pas une marque, ni le prestige mais l'ensemble de l'oeuvre.

    Pour posséder des Audi, ce qui transpire de l'oeuvre est son homogénéité, la douceur et le silence de roulement (ma bulle). C'est ce que je cherche et j'obtiens de chez Audi avec tout ce qui va avec bien entendu.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Quoi, le black book peut prevoire la prix d'une nouvelle voiture dans 5 ans???? Bien hate de voire ca dans 5 ans.

    Mais ca prouve que Hyundai, ce n'est pas si bas prix que ca.

    Et c'est quoi la difference entre une compacte de luxe versus premium? Ca depend du logo en avant?
    Est-ce que Hyundai s'annonce maintenant comme un produit cheap? Je pense pas...

    La qualité chez Hyundai a fait un bon important depuis 4 ou 5 ans. On dit souvent qu'elle est proche ou égale à celle des constructeurs japonais.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Pourtant, le marketing et l'image de marque sont très importants, par exemple, Mercedes avec sa B200 qui est un produit très, très très ordinaire pour le prix... La smart... Audi avec sa A3 qui offre quoi de plus que la GTI pour la différence de prix... Dans le temps, qui ne rappelle pas de la Cadillac Cimaron !!!
    Bread and butter de ces marques... Série 3, A4, Classe C et classe E v6...

    Fait comique... La A3 ne revient pas ben ben plus cher qu'une GTI quand on ajoute le cuir dans la GTI. De mon côté, j'ai toujours trouvé que le monde boudait la A3 de base en faveur de la GTI alors que la A3 est quasiment un choix plus sensé car plus douce, confortable, luxueuse dans le choix de ses matériaux sans dénigrer la qualité de la conduite.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    J'ose croire que quelqu'un qui magasine une A3 va voir la GTI et vice-versa. Par la suite, il ne choisi pas une marque, ni le prestige mais l'ensemble de l'oeuvre.

    Pour posséder des Audi, ce qui transpire de l'oeuvre est son homogénéité, la douceur et le silence de roulement (ma bulle). C'est ce que je cherche et j'obtiens de chez Audi avec tout ce qui va avec bien entendu.
    Moi par contre, je continue de me demander ce que tu as contre la nouvelle génération de A4 ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moi par contre, je continue de me demander ce que tu as contre la nouvelle génération de A4 ?
    Pas juste moi, ma conjointe et mon père aussi (76 ans) qui vient de se procurer une 2011. Fait à remarquer, les personnes de l'âge de mes parents qui s'achètent des Audi, BM et Mercedes, reprochent systématiquement que les contrôles sont trop complexes pour rien.

    Mon père abonde dans le même sens que moi que les essuis-glaces à sensor sont un paquet de problème car jamais à la bonne vitesse, ce qui fait qu'on passe notre temps à jouer de la commande.

    En lisant dans le livre, j,ai compris pourquoi les freins s'usaient assez rapidement. Dans une perspective d'améliorer l'efficacité des freins les voitures Audi appliquent systématiquement une pression sur les freins lorsque la voiture roule plus de 70 km/h et que les essuis-galces sont activés. Concours de circonstance, ma conjointe voyage pour le bureau et les jours froids et pluvieux elle obtneint un cote de 9.3 à 9.9l/ 100km et lorsque plus chaud et ensoleillé 8.1 à 8.6 /100 km

    Pour la nouvelle A4, trop grosse, semble moins agile asseptisé au coton, tranny cherchant ses vitesses, boutons gugusse pour démarrer, commandes compliquées pour rien, perte du mag comme roue de secours, perte d'option par défaut (obliger de choisir le premieum plus pour obtenir le homelink) baisse de qualité dans les pneus (j'ai du 95Y, maintenant du 93H ??? , du P6 au lieu de PS2). Bref, plusieurs détails qui font que la voiture intéressante est une S4 mais qui coûte 10 000$ de + qu'une A4.

    Puis rendu là, tu gardes la vieille génération puis tu te tournes vers une voiture à prétention sportive comme une Porsche.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    lol ok

    merci pour la réponse...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #50
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Est-ce que Hyundai s'annonce maintenant comme un produit cheap? Je pense pas...

    La qualité chez Hyundai a fait un bon important depuis 4 ou 5 ans. On dit souvent qu'elle est proche ou égale à celle des constructeurs japonais.
    je suis d'accord avec toi...mais le monde ont encore l'image de la Pony lorsqu'on parle de Hyundai. Hyundai devrait devenir haut de game et sa division Kia, devrait reste dans le bas prix, ca serait moins pire. La, Kia est en train t'offrir la meme image que Hyundai!!!!

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •