Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 248

Discussion: Awd ou fwd.....

  1. #171
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Je savais que tu pouvais être à la hauteur et réfléchir par toi même
    Encore des propos inintelligibles de ta part qui s'ajoutent à ta looooooongue liste. Bref dans le futur avant de toucher à ce clavier, si t'as rien à dire, fermes donc ta gueule.

  • #172
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Euh Dave, c'est pas moi qui a parlé de AWD ici, j'ai juste défendu qu'un FWD va mieux se débrouiller l'hiver qu'un RWD dans tous les cas. Aucune raison de me remettre ça sur le nez, c'est juste un fait. Pour les prétentions sportives, RWD haut la main, pour la traction sérieuse: AWD!.

    Voilà.
    en tout cas, moi, plus j'y pense et plus je pense que Francis sait pas encore de quoi il parle... me souviens que la belle soeur qui vit à ottawa m'a dit qu'ils ont jamais eu de la neige sur les rues plus de 24 heures en ligne... jamais de fond de glace... et tolérant comme il est, s'il en pogne, là, il va bashé en chien et la changé en moins de 48 heures... lol Vivre à ottawa, j'en prendrais un rwd sans problème. et je respecterais la route en hiver, lol!

    Dans ces conditions, le RWD va être en masse correct.

    l'autre chose, c'est que ça dépend aussi si tu veux pousser un peu plus en hiver ou non. Le monde qui ont des G8 en abitibi, ils sont juste plus poli en hiver sur le gas.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #173
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Pour avoir vécu plus de 10 ans à l`époque des grands travaux de la Baie James, il n`y a rien de plus marrant que des discussions entre innénieurs.

  • #174
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    en tout cas, moi, plus j'y pense et plus je pense que Francis sait pas encore de quoi il parle... me souviens que la belle soeur qui vit à ottawa m'a dit qu'ils ont jamais eu de la neige sur les rues plus de 24 heures en ligne... jamais de fond de glace... et tolérant comme il est, s'il en pogne, là, il va bashé en chien et la changé en moins de 48 heures... lol Vivre à ottawa, j'en prendrais un rwd sans problème. et je respecterais la route en hiver, lol!

    Dans ces conditions, le RWD va être en masse correct.

    l'autre chose, c'est que ça dépend aussi si tu veux pousser un peu plus en hiver ou non. Le monde qui ont des G8 en abitibi, ils sont juste plus poli en hiver sur le gas.
    Dans le fond, tout est relatif. Au Cégep j'avais un chum qui avait une camaro Iroc Z. L'hiver avec des pneus à clous et des poches de sable dans la valise on allait faire du ski à Sutton pis on se rendait toujours. Des fois on a eue peur en criss mais on est jamais resté pris. A cette époque on se disait qu'un camaro c'était cool dans la neige......C'étati avant d'avoir une subaru Lol

  • #175
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Euh Dave, c'est pas moi qui a parlé de AWD ici, j'ai juste défendu qu'un FWD va mieux se débrouiller l'hiver qu'un RWD dans tous les cas. Aucune raison de me remettre ça sur le nez, c'est juste un fait. Pour les prétentions sportives, RWD haut la main, pour la traction sérieuse: AWD!.

    Voilà.
    Et voilà tout est dit!!!

  • #176
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Pour avoir vécu plus de 10 ans à l`époque des grands travaux de la Baie James, il n`y a rien de plus marrant que des discussions entre innénieurs.
    Wein, berlu, on s'était-tu déjà parlé de notre passé à la Baie James? C'est là que je j'ai commencé à me mettre sur la map dès le Cegep et à mes premières années sur le marché du travail. Tu faisais quoi et ou dans le secteur?
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #177
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Moi, au bout de 19 pages, ce qui est le plus crevant, c'est de voir une gagne d'ingénieur bachelier s'insulter à qui mieux-mieux... sérieux, vous avez aucun respect entre collègue... crevant !

    Je pensais que les comptables se bashaient entre eux mais ils semblent qu'on soit d'une solidarité à toute épreuve à côté de vous... lol !
    Qui l'eût cru? Les cols bleus du site beaucoup plus civilisés que les bagués!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #178
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Qui l'eût cru? Les cols bleus du site beaucoup plus civilisés que les bagués!
    Disons que les ingénieurs ici présents ont toujours eu la mèche un peu courte.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #179
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Encore des propos inintelligibles de ta part qui s'ajoutent à ta looooooongue liste. Bref dans le futur avant de toucher à ce clavier, si t'as rien à dire, fermes donc ta gueule.
    C'est tu parce que tu les comprends pas ou parce que je te remets en pleine face tes âneries.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #180
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    A chaque sujet sur l'AWD, ca revient toujours au meme.....chacun SA religion!!!

  • Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •