Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 71

Discussion: berline traction intégrale de luxe, qu'elle choisir?

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    [QUOTE=DUB666;672553]
    Citation Envoyé par Slammer Voir le message

    Tu a parfaitement raison. Sauf que dans la vraie vie, l'apparence est importante. Tout comme plusieures personnes sont racistes, sexiste et nome tous les préjugés que tu veux. Comme j'aime bien faire de l'argent et bien je joue le jeux. Cela dit, ça veut pas dire qu'il faut avoir une BMW et un habit Hugo Boss pour bien réussir. Mais un minimum de "prestige" ça nuit pas....
    X 2, qu'est-ce qu'il y a de mal à quelqu'un qui réussit et qui se gâte?... Sinon, le type ''douche sans muscles'' de l'agent d'immeuble ne me branchera jamais...Quoique la finance est un hyperconcentré de posers également...Et le type ''redneck avec Ram Hemi'' vous le laissez faire, même si son truck vaut souvent plus cher que le haut de gamme?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #62
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je sais que l'apparence, c'est important...mais faut pas d'empeche de faire ses devoirs et baisser la garde a cause que la personne pareil bien. Il y a autant des crosseur en voiture de luxe qu'en vieux pick-up tout defaite.

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je sais que l'apparence, c'est important...mais faut pas d'empeche de faire ses devoirs et baisser la garde a cause que la personne pareil bien. Il y a autant des crosseur en voiture de luxe qu'en vieux pick-up tout defaite.
    Oui mais un bon crosseur qui réussi bien sa magouille, il est normalement pas pauvre
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2010
    Localisation
    montréal
    Messages
    194

    Par défaut

    tentative de retour au sujet : suzuki kiashi ? où du côté de subaru ?

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il faut attendre des nouvelles de Lausanne...

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut

    3 nouveaux essais routier.

    - volvo S60 T6: très agréable, bonne puissance, bon freinage, bonne maniabilité.. par contre, intérieur petit, on se sens vraiment à l'étroit et siège pas tellement confortable. J'avais une barre dans le haut du dos et s'était vraiment inconfortable après seulement 5 minutes d'essai. Pour le niveau d'équipement, l'assura est supérieur pour le même prix. Chez volvo.... option +++ et frais +++.
    - volvo xc60: manque de puissance, manque de frein, très bien insonorisé, mais encore une fois... les sièges étaient inconfortables et option +++ pour un prix +++.
    - Acura RDX: bon petit 4x4, très confortable, bonne puissance, nerveux, rayon de braquage très petit... se conduit très bien en ville. Très bon niveau d'équipement pour un bon prix... pas d'options à ne plus finir. Par contre, insonorisation ordinaire... on entend très bien le turbo... ce qui devient gênant à la longue.
    - Pour les sièges pas confortable... j'ai eu la même chose avec l'audit A4. une barre dans le haut du dos, qui ne peut pas se corriger avec le coussin lombaire. Dans l'assura... les sièges sont très confortables et offre un très bon maintient.

    Actuellement, le coeur balance entre l'Acura TL et le RDX. Je ne sais pas encore si je vais sauter dans le côté des berlines pour quelques années, mais l'assura TL a un gros avantage sur le RDX. Je ai vu une noir intérieur cuir brun (gant de baseball), vraiment magnifique.

    Prochains essais: Cadillac SRX, toyota venta et j'ai un intérêt pour le Range Rover Evoque... quelqu'un sait quand il sera sur le marché et à quel prix?

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    12

    Par défaut

    3 nouveaux essais routier.

    - volvo S60 T6: très agréable, bonne puissance, bon freinage, bonne maniabilité.. par contre, intérieur petit, on se sens vraiment à l'étroit et siège pas tellement confortable. J'avais une barre dans le haut du dos et s'était vraiment inconfortable après seulement 5 minutes d'essai. Pour le niveau d'équipement, l'assura est supérieur pour le même prix. Chez volvo.... option +++ et frais +++.
    - volvo xc60: manque de puissance, manque de frein, très bien insonorisé, mais encore une fois... les sièges étaient inconfortables et option +++ pour un prix +++.
    - Acura RDX: bon petit 4x4, très confortable, bonne puissance, nerveux, rayon de braquage très petit... se conduit très bien en ville. Très bon niveau d'équipement pour un bon prix... pas d'options à ne plus finir. Par contre, insonorisation ordinaire... on entend très bien le turbo... ce qui devient gênant à la longue.
    - Pour les sièges pas confortable... j'ai eu la même chose avec l'audit A4. une barre dans le haut du dos, qui ne peut pas se corriger avec le coussin lombaire. Dans l'acura... les sièges sont très confortables et offre un très bon maintient.

    Actuellement, le coeur balance entre l'Acura TL et le RDX. Je ne sais pas encore si je vais sauter dans le côté des berlines pour quelques années, mais l'assura TL a un gros avantage sur le RDX. Je ai vu une noir intérieur cuir brun (gant de baseball), vraiment magnifique.

    Prochains essais: Cadillac SRX, toyota venta et j'ai un intérêt pour le Range Rover Evoque... quelqu'un sait quand il sera sur le marché et à quel prix?

  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le RDX consommera plus que la TL...

    La marque Land Rover est certainement une des pires en terme de fiabilité mais ô combien intéressante en terme d'efficacité des produits et de technologie...

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Quele est l'attrait du Toyota Venza ? Je ne comprend pas tout simplement.

    Dans le douillet et ultra doudou confo il y a le 300 C AWD, ca va être puissant, les freins sur la coche, l'insonorisation est débile
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #70
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Oui mais un bon crosseur qui réussi bien sa magouille, il est normalement pas pauvre
    pas pret a le dire, pour avoir vecu l'experience!!!

  • Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •