Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 144

Discussion: La voiture la plus laide au monde est arrivée !

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Vraiment, t'es reviens pas ?????? Sérieusement... tous le monde avec leur ipod, iphone, blackberry, ipad, ebook...

    Perso, je dis pas surprenant... anyway, si tu passes 1hr par jour à faire du bumper à bumper, tu prneds quoi toi, le char avec le kit techno ou le char avec la tenue de route sale en crisse...
    Kit techno et tenue de route pour les heures ou ya pas de trafic, ca s'appelle une Mazda 3 GT-E
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #112
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ford a dévoilé son 3 pistons ecoboost la semaine dernière au salon de Franckfurt... le remplaçant s'en vient...

    http://ca.autoblog.com/2011/09/12/fo...the-euro-spec/

    en version 100 et 120hp...

    je crois pas leur plan d'europe pour le moment, ils vont laisser passer la fiesta 2012 avec le 1,6l et ça va prendre le relai l'été ou l'automne prochain comme modèle 2013.
    Ouais je suis au courant. Quand il sortira au Canada, j'aurai une autre opinion. Reste que ce moteur est médiocre technologiquement. Moins pire que le 2.slow de VW par contre.

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ouais je suis au courant. Quand il sortira au Canada, j'aurai une autre opinion. Reste que ce moteur est médiocre technologiquement. Moins pire que le 2.slow de VW par contre.
    Le 2.slow est probablement le moteur le plus anachronique de 2012. Au moins la transmission automatique est pas pire...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #114
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Qu'est ce qui est pire....etre dans une econo-box, comme une Yaris, ou etre dans une compact berline du tier monde?

  • #115
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Pour moi la différence, c'est le confort d'être dans une plus grosse voiture. Comme moi je regarde les intermédiaires de base pour mon prochain véhicule. Style Sonata avec air climatisé, mags, etc avec le de base à 23 000$. Pour moi j'aime mieux me débrouiller avec de l'équipement dont j'ai besoin, le reste n'est que superflus. Il reste toujours en général, une intermédiaire est plus confortable qu'une compacte et qu'une sous-compacte.

  • #116
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Qu'est ce qui est pire....etre dans une econo-box, comme une Yaris, ou etre dans une compact berline du tier monde?
    De quoi tu parles???
    De la Jetta????????

  • #117
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Ça c'est une question de goût, des plastiques cheap avec un design écoeurant, des matériaux de qualité avec un design plate. Oui des constructeurs ne misent que sur le design, mais si le plastique ne craque pas et tient le coup pendant le temps que tu as ton auto, big deal. Si tu magasine une auto, tu vas voir du plastique dur dans toutes les autos (a part celles de luxe et même encore), alors choisi celle que tu préfère selon tes critères en importance. Seul ton budget que tu y mets dicte ce que tu auras comme auto.

  • #118
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ouais je suis au courant. Quand il sortira au Canada, j'aurai une autre opinion. Reste que ce moteur est médiocre technologiquement. Moins pire que le 2.slow de VW par contre.

    le 2l de vw n'a pas bougé depuis plus de 20 ans, toujours le même design de 8 valves, le moteur de la fiesta a pas mal évolué depuis sa première apparistion dans les années 90. il a gagné le VVT et 4 valves par cylindres entre autres et quelqeus autres babioles aussi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #119
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    De quoi tu parles???
    De la Jetta????????
    je parle de la nouvelle Versa...je preferais me promener dans une Versa que dans une Yaris!!!

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je parle de la nouvelle Versa...je preferais me promener dans une Versa que dans une Yaris!!!
    Wow...wow...wow...qu'entends-je??? C'est bien mieux se promener en Yaris qu'en Versa!!!

  • Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •