Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 106

Discussion: Explorer 2012...suite

  1. #91
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    replqiue incendaire.....fait-moi rire.

    la journee ou Francis aura un enfant en arriere de lui et qu'il aura pas le choix de conduire les deux genoux sur le dash, il viendra m'en parler de son confort.
    C'est drôle, mais dans ma Mini, j'avais quelqu'un derrière moi, un adulte de taille moyenne, pas un enfant, et je n'ai pas eu à ajuster mon siège. Avant d'écrire n'importe quoi, essaie de voir les choses telles qu'elles sont et non telles que tu voudrais qu'elles soient..
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Lol, j'avais pas vu ta grimace à la page 8... lol... Franck s'est enflammé aussi faut croire, il avait pas vu le côté taquin de la réplique... faut dire qu'il est prime en chien notre francky dernièrement... je pense qu'il doit se faire un peu trop écoeurer avec sa 323 facque il la défend plus rapidement.. il a pas été ménagé non plus...
    Oui, prime en chien. Et ça ne fait que commencer. Je ne me laisse plus faire, c'est tout. Cet été, j'ai pu voir comment la maladie peut frapper durement et rapidement. Comment on ne peut rien prendre pour acquis. Alors, j'ai décidé de ne plus faire la gaffe que font certains de s'empêcher de vivre. Ma mère est morte dans mes bras il y a quelques semaines. Combien de fois mes parents se sont privés pour avoir une belle retraite... mon père est veuf à 56 ans et il devra en profiter seul. Désolé, mais maintenant, je fais tout ce que j'ai envie de faire. Je ne me la fermerai pas juste pour faire plaisir aux politically correct ou à ceux qui se font des à croire. Et ici, ce n'est pas ma BMW que je défend, mais toutes les voitures plus petites que la Mazda 6 à Slammer. Y compris la Caliber. Ben oui, je défend Chrysler. Je ne me fait pas écoeurer avec mon auto. À part les jokes plates du genre "on le sais t'es riche, t'as une BM". Crisse, je ne suis pas riche, j'ai juste décidé de prendre un bon deal sur une location pour avoir une auto supérieure à ce que j'aurais pu me payer en achat.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #93
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le pire, le format de ta serie 3 Frank, elle est bien correct....et meme la Mini, c'est pas si pire.....c'est ou que je marche pas....c'est les voiture sous-compact qui offre une version a bas prix et une version haut de game que je comprend moin....moi, t'en qu'a payer le gros prix pour des gadget, je prefere avoir un peu plus de confort car pour moi, le confort, c'est de l'espace pour respirer, tout simplement. Quand je sort en famille, pas envie de me compliquer le coco pour que tous mes passagers sois confortable, tout simplement. Naturelement, je ne veux pas un gros boat et le 6 repond bien a mes exigence car il y a bien des sous-compact, comme l'Aveo qui offre un peu d'espace mais qui est a chier cote conduite.

    Pour revenir a BMW, une chose que je comprend pas, pourquoi une serie 5 offre pas plus d'espace a l'arriere qu'une serie 3??? pour avoir essayer une serie 5 dernierement, maudit que c'est aussi pire que la serie 1 a l'arriere.

  • #94
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Mes plus sincères condoléances,

    Conseil #1 : Ne perd pas ton temps avec Slammer
    Conseil #2 : La vie est trop courte pour s'embêter, profites -en quoiqu'avec tes voyages, tes 32 chats, etc....J'suis pas inquiet

    Par contre arrête de perdre ton temps avec une série 3 et achètes-toi une VRAI allemande, une Série C de Mercedes (JOKE)

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le pire, le format de ta serie 3 Frank, elle est bien correct....et meme la Mini, c'est pas si pire.....c'est ou que je marche pas....c'est les voiture sous-compact qui offre une version a bas prix et une version haut de game que je comprend moin....moi, t'en qu'a payer le gros prix pour des gadget, je prefere avoir un peu plus de confort car pour moi, le confort, c'est de l'espace pour respirer, tout simplement. Quand je sort en famille, pas envie de me compliquer le coco pour que tous mes passagers sois confortable, tout simplement. Naturelement, je ne veux pas un gros boat et le 6 repond bien a mes exigence car il y a bien des sous-compact, comme l'Aveo qui offre un peu d'espace mais qui est a chier cote conduite.

    Pour revenir a BMW, une chose que je comprend pas, pourquoi une serie 5 offre pas plus d'espace a l'arriere qu'une serie 3??? pour avoir essayer une serie 5 dernierement, maudit que c'est aussi pire que la serie 1 a l'arriere.
    Lis ce que tu écris, tu n'arrêtes pas de dire que ceux qui choisissent une petite bien équipée sont cons. Personnellement, une Mazda 6, c'est trop gros. Mais j'aime bien mes sièges chauffants, mon toit ouvrant et ma climatisation automatique. Je ne veux pas m'en passer. Alors pour moi, une compacte bien équipée est bien plus attirante qu'une grosse intermédiaire de base. Et surtout, certaines compactes donnent une tenue de route vraiment impressionnantes. Et être en ville, une sous-compacte full serait parfaite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Mes plus sincères condoléances,

    Conseil #1 : Ne perd pas ton temps avec Slammer
    Conseil #2 : La vie est trop courte pour s'embêter, profites -en quoiqu'avec tes voyages, tes 32 chats, etc....J'suis pas inquiet

    Par contre arrête de perdre ton temps avec une série 3 et achètes-toi une VRAI allemande, une Série C de Mercedes (JOKE)
    Merci.

    Et pour les voyages, pas pour te faire chier, mais dans 15 jours, je pars pour 2 semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande. :P

    Et pour la Mercedes, c'était mon premier choix. Mais les deals de location sur la classe C étaient mauvais quand j'ai changé. Les deals étaient sur les Classe B qui m'intéressaient autant qu'une Aveo 2005.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #97
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Merci.

    Et pour les voyages, pas pour te faire chier, mais dans 15 jours, je pars pour 2 semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande. :P
    Good, pour ma part, avec 2 petits (3 et 6 ans), nous avons mis un break sur notre fréquence de voyage (2 par année normalement), ce n'est que partie remise car ma femme a de la famille ou des amis un peu partout: Londres, Vienne, Frankfurt, Los Angeles, Washington, New-York, Budapest, Tahiti, France, Genéve, Dubai et j'en oublie... Donc, pas d'hébergement à payer dans le 3/4 des voyages que j'ai fait jusqu'à maintenant. Sans parler de notre pied à terre dans sa maison à Teheran.

    Bref, en plus des voyages familiaux (1 fois aux 2 ans) en Iran, quand les petits seront plus vieux et tant que mes parents pourront les garder encore, on va se remettre à voyager.

    Donc, lâches pas et continu à voyager, c'est une des plus belles expériences de la vie

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Oui, prime en chien. Et ça ne fait que commencer. Je ne me laisse plus faire, c'est tout. Cet été, j'ai pu voir comment la maladie peut frapper durement et rapidement. Comment on ne peut rien prendre pour acquis. Alors, j'ai décidé de ne plus faire la gaffe que font certains de s'empêcher de vivre. Ma mère est morte dans mes bras il y a quelques semaines. Combien de fois mes parents se sont privés pour avoir une belle retraite... mon père est veuf à 56 ans et il devra en profiter seul. Désolé, mais maintenant, je fais tout ce que j'ai envie de faire. Je ne me la fermerai pas juste pour faire plaisir aux politically correct ou à ceux qui se font des à croire. Et ici, ce n'est pas ma BMW que je défend, mais toutes les voitures plus petites que la Mazda 6 à Slammer. Y compris la Caliber. Ben oui, je défend Chrysler. Je ne me fait pas écoeurer avec mon auto. À part les jokes plates du genre "on le sais t'es riche, t'as une BM". Crisse, je ne suis pas riche, j'ai juste décidé de prendre un bon deal sur une location pour avoir une auto supérieure à ce que j'aurais pu me payer en achat.
    ouains, t'aurais du nous dire ça mon homme... pas drôle cette situation, mes condoléances pour ces durs moments personnels que tu as vécu. Par ailleurs, ça montre surtout le côté imprévisible de la vie... y'en a qui vivent comme s'il n,y avait pas de lendemain et à chaque levé de soleil, ils sont toujours là et encore plus dans les merde... d'autres, ils vivent pour demain et le soleil ne se lèvrera pas pour eux... injustice ? probablement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le pire, le format de ta serie 3 Frank, elle est bien correct....et meme la Mini, c'est pas si pire.....c'est ou que je marche pas....c'est les voiture sous-compact qui offre une version a bas prix et une version haut de game que je comprend moin....moi, t'en qu'a payer le gros prix pour des gadget, je prefere avoir un peu plus de confort car pour moi, le confort, c'est de l'espace pour respirer, tout simplement. Quand je sort en famille, pas envie de me compliquer le coco pour que tous mes passagers sois confortable, tout simplement. Naturelement, je ne veux pas un gros boat et le 6 repond bien a mes exigence car il y a bien des sous-compact, comme l'Aveo qui offre un peu d'espace mais qui est a chier cote conduite.

    Pour revenir a BMW, une chose que je comprend pas, pourquoi une serie 5 offre pas plus d'espace a l'arriere qu'une serie 3??? pour avoir essayer une serie 5 dernierement, maudit que c'est aussi pire que la serie 1 a l'arriere.
    Slammer, la chick de 5 pied 1 et 100lbs, sa notion d'espace personnelle, c'est pas tout à fait la même chose que toi... Franck et NFS n'ont pas la même notion que moi et moi, j'ai pas la même notion que toi...

    lol

    pour la 5, de mon souvenir, la new gen est rendu pas mal spacieuse...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Slammer, la chick de 5 pied 1 et 100lbs, sa notion d'espace personnelle, c'est pas tout à fait la même chose que toi... Franck et NFS n'ont pas la même notion que moi et moi, j'ai pas la même notion que toi...

    lol

    pour la 5, de mon souvenir, la new gen est rendu pas mal spacieuse...
    Je ne sais pas pour la new gen mais la première m'avait désagréablement surpris au niveau de l'espace pour les genoux à l'avant
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •