Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 77

Discussion: Lexus is250 AWD 2011

  1. #1
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut Lexus is250 AWD 2011

    Qu'en pensez-vous ? Pour remplacer sa GTI.

    En fait elle adore sa GTI mais elle a besoin de deux portes supplémentaires et elle n'écarte pas la possibilité de changer pour une GTI 4 portes mais tant qu'à envisager de changer pourquoi pas regarder autre chose. Et une AWD serait intéressante pour elle compte tenu de notre situation géographique et de le route qu'elle fait pour le travail. Elle a eu un coup de coeur pour cette Lexus et voilà !!!


    Je sais que le véhicule a une excellente garantie et une bonne fiabilité mais est-ce que les coups d'entretients sont raisonnables?
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est du Toyota, l'entretien devrait être raisonnable, moins cher que chez VW en tout cas. Sinon, chez BMW, l'entretien est souvent gratuit pendant 4 ans. Et la série 3 est disponible en AWD, tout comme la classe C de Mercedes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'irais faire un tour chez Subaru et chez Ford, avec la Fusion sport.

    Sinon, le Lexus peut etre un bon choix, c'est juste son moteur qui est p-e juste. Reste a savoir si elle va aimer le tenue de route de la Lexus

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Moi je dis que de passer d'une GTI à une Lexus, elle va s'ennuyer en maudit de son côté sportif! J'irais pour une WRX c'est un peu entre les deux.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    J'ai une collègue qui a une IS250 AWD 2011 et elle l'adore. Le confort est au rendez-vous et elle aime bien les équipements luxueux qui sont à bord. Par contre, je trouve qu'elle commence à dater un peu cette IS, elle est là depuis 2006, ce qui fait qu'elle entame sa septième année sur le marché en 2012. Semble t'il que le moteur 2.5 est pas très puissant non plus. J'irais sans doute voir la BMW 328xi, la Mercedes C300 et la Audi A4.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #6
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Pour elle subaru, c'est un char de gars et elle préfère le look et la finition de la Lexus à la BMW. Pour l'entretient, si c'est moins chère que VW, ça coutera rien ! C'est sa deuxième VW et honnêtement pour l'entretient elle a vécu une très belle expérience !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #7
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    L'intérieur du WRX laisse à désirer par contre... c'est plutôt basic comparativement à un GTI ou un IS.
    La IS est un excellent choix à mon avis. À condition d'être prêt à perdre un peu au niveau des performances.

    Le best serait de faire un road test pour voir si le coup de coeur est encore là après !

    Aussi, est-ce une location ? ça élimine plusieurs joueurs...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #8
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'ai une collègue qui a une IS250 AWD 2011 et elle l'adore. Le confort est au rendez-vous et elle aime bien les équipements luxueux qui sont à bord. Par contre, je trouve qu'elle commence à dater un peu cette IS, elle est là depuis 2006, ce qui fait qu'elle entame sa septième année sur le marché en 2012. Semble t'il que le moteur 2.5 est pas très puissant non plus. J'irais sans doute voir la BMW 328xi, la Mercedes C300 et la Audi A4.
    Même si elle date un peu, son look est effectivement très beau et nettement plus intemporelle que la concurrence.Et pour le moteur, ça fait la job selon son appréciation. Effectivement, cette IS n'a pas le fun factor d'une GTI mais ce n'est pas ce qui attire ma blonde a priori ( là dessus, on est assez différent !).
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #9
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    L'intérieur du WRX laisse à désirer par contre... c'est plutôt basic comparativement à un GTI ou un IS.
    La IS est un excellent choix à mon avis. À condition d'être prêt à perdre un peu au niveau des performances.

    Le best serait de faire un road test pour voir si le coup de coeur est encore là après !

    Aussi, est-ce une location ? ça élimine plusieurs joueurs...
    Ce serait une location avec un taux à 0% pour une période de 48 mois.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Qu'en pensez-vous ? Pour remplacer sa GTI.

    En fait elle adore sa GTI mais elle a besoin de deux portes supplémentaires et elle n'écarte pas la possibilité de changer pour une GTI 4 portes mais tant qu'à envisager de changer pourquoi pas regarder autre chose. Et une AWD serait intéressante pour elle compte tenu de notre situation géographique et de le route qu'elle fait pour le travail. Elle a eu un coup de coeur pour cette Lexus et voilà !!!


    Je sais que le véhicule a une excellente garantie et une bonne fiabilité mais est-ce que les coups d'entretients sont raisonnables?
    La IS, c'est le chick car par excellence sur le marché (le nombre de proprios femme doit être de plus de 90-95%)... L'espace à la tête est minable mais ça, c'est pas vraiment un problème pour les petites chicks. Le moteur offre des performance très average, pas super puissant et il traîne pas mal de poids, ça se fait torcher pas mal par un nombre incroyable de char et c'est pas le plus économique non plus. Le AWD fonctionne vraiment super bien selon ce qu'on m'a dit, efficacité incroyable en hiver, c'est un peu la même techno que les trucks et c'est permanent. finition intérieur top, design inter/exter intemporel mais une grosse coche froid.

    Moi, ce qui me laisse froid de cette auto, c'est son espace intérieur à la tête minable (95-96cm) et le fait qu'elle n'a aucun côté joueur, c'est comme une grosse inter dans un format de compact.

    pour une chick qui veut faire BCBG -> excellent choix...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •