Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: démonstrateur

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ediesel, réponds -moi par oui ou non. Es-tu un courtier ? Si non, tu as un proche qui l'est ?
    NON, ni de proche pas de famille pas d'ami courtier en auto.

    Par contre courtier hypothécaire mon voisin en est un. Pis là aussi au niveau des hypothèque je suis vendu courtier.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    NON, ni de proche pas de famille pas d'ami courtier en auto.

    Par contre courtier hypothécaire mon voisin en est un. Pis là aussi au niveau des hypothèque je suis vendu courtier.
    Pour les hypothèques, je ne suis pas au courant. Mais sinon, j'aimerais savoir pourquoi tu trippe tant courtier et que tu envoies des messages privés à quiconque cherche un véhicule. Surtout qu'avec les moyens d'information et de négociation qu'on a de nos jours, un courtier est de moins en moins utile. Juste avec internet, tu as accès à tous les concessionnaires que tu veux sans te lever de ton fauteuil. Tu as accès aussi au Black Book. Tu sais donc combien ta voiture vaut.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    NON, ni de proche pas de famille pas d'ami courtier en auto.

    Par contre courtier hypothécaire mon voisin en est un. Pis là aussi au niveau des hypothèque je suis vendu courtier.
    Quand tu cherches les bonnes informations au bonnes places, pas besoin de ça. Je trouve ça inutile, dans tous les domaines, et encore plus dans l'automobile.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Tu as des courtiers en assurance
    Tu as des courtiers hypothécaire
    Tu as des courtiers en immeuble
    Tu as des courtiers en automobile.

    L'hypothécaire va aller te chercher le meilleur taux avec ta cote de crédit, L'immobilier lui va négocier ton prix de vente et celui d'achat, En assurance il va chercher le meilleur assureur selon ton profil et ton historique de réclamation. Celui en auto va avoir le meilleur pour ton échange et et un prix pré-négocier et ne te mentira pas, il est neutre et ne fera pas de vente à pression comme la majorité des vendeurs le font.
    Mon courtier en auto charge $75 remboursable, je suis pas cheap et je ne choke pas. Si j'ai un meilleur prix ailleur ou je choke, j'ai perdu $75 mais j'ai obtenu une tonne de conseil....c'est quoi $75 (4 bières au centre Molson ou 2 caisses de 24)

    J'ai déjà eu un contrat contrefait (Satrun Décarie) ou on a contrefait et imité ma signature et une tonne d'histoires d'amis qui ont eu des mauvaise soumission de prix et qu'il ont été révisé à la hausse.et qui ont accepté par la suite la modification....Avec un courtier tu as comme une assurance supplémentaire.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Tu as des courtiers en assurance
    Tu as des courtiers hypothécaire
    Tu as des courtiers en immeuble
    Tu as des courtiers en automobile.

    L'hypothécaire va aller te chercher le meilleur taux avec ta cote de crédit, L'immobilier lui va négocier ton prix de vente et celui d'achat, En assurance il va chercher le meilleur assureur selon ton profil et ton historique de réclamation. Celui en auto va avoir le meilleur pour ton échange et et un prix pré-négocier et ne te mentira pas, il est neutre et ne fera pas de vente à pression comme la majorité des vendeurs le font.
    Mon courtier en auto charge $75 remboursable, je suis pas cheap et je ne choke pas. Si j'ai un meilleur prix ailleur ou je choke, j'ai perdu $75 mais j'ai obtenu une tonne de conseil....c'est quoi $75 (4 bières au centre Molson ou 2 caisses de 24)

    J'ai déjà eu un contrat contrefait (Satrun Décarie) ou on a contrefait et imité ma signature et une tonne d'histoires d'amis qui ont eu des mauvaise soumission de prix et qu'il ont été révisé à la hausse.et qui ont accepté par la suite la modification....Avec un courtier tu as comme une assurance supplémentaire.....
    Mais va falloir que tu m'expliques comment rajouter un intermédiaire dans une transaction fait baisser les prix... Quelqu'un qui fait ses devoirs passe par-dessus le courtier et va chercher mieux. Personnellement, j'achèterais directement du constructeur pour sauver un intermédiaire. Alors je ne rajouterais pas un courtier par-dessus ça. Ridicule.

    Et pour la sécurité, il existe aussi des courtiers en valeurs mobilière. Vincent Lacroix, Earl Jones... On repasser pour la sécurité. J'ai plus confiance en une entreprise reconnue. Des fraudeurs, il y en aura toujours dans tous les domaines. Les minimiser, c'est faire confiance aux grosses corporations et non aux particuliers.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Admettons théoriquement qu'un Courtier amène 200 ventes de plus au Groupe Gabriel ou what ever Groupe Beaucage avec qui il a une entente. De groupe là fait 200 ventes FREE sans même embaucher un seul conseiller pour des clients qui sont décidé à acheté et qui ne Chokerons pas. Donc le directeur rénumère mon courtier au lieux du vendeur et il a pas d'assurance collectives a payer ni d'auto de représentant à fournir ni de Ristourne sur les objectifs à payer. Donc le rabais négocier par un courtier sera meilleur.


    Deuxièmement
    Mettons tu as Une Golf 2009 avec 75000 km en échange. VW de Longeuil te donne mettons 13000$, mais celui de Montréal t'en offre $14225 parce que sont inventaire de Use est bas ou il y a une demande d'un client de Blainville pour ce modèle.
    Le courtier a accès a une banque de contact et va chercher le meilleur prix pour l'échange.

    Donc dans le meilleure des mondes tu paye moins pour ton auto neuve et tu as plus pour ton échange et tu a accès à tous les rabais et promotion des manufacturiers.

    Si tu fait mieux qu'un courtier tant mieux. Celui que je fait affaire charge $75 remboursable et si tu achètes il rembourse le $75. Si j'ai un meilleur deal ailleur le lui donne $75 pis ça fini là.

    C'est comme un agent de voyage ils utilisent tous le même système Soft Vax et prennent un % en profit différents. Tu les deal et magasine comment tes voyages Francis ? C'est un courtier c'est le même principe. Expedia va te trouver les meilleur prix, pis tu va voir une agence sur place dans un centre d'achat il va te charger un peu plus cher.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ediezel et Francis, vous avez tous les deux raison...mais dans un cas comme dans l'autre, tu peux avoir un meilleure dealer comme pas en avoir.

    Mais pas parceque tu achetes directement a un fabriquant que ton prix est meilleure...Bien des compagnie vendent a des distributeurs mais si t'achetes directement du fabriquant, ton prix peut etre plus eleve car le fabriquant protege son distributeur.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Je ne comprends pas ce qu'il y a de compliqué dans la façon d'obtenir le meilleur prix: Tu vas dans plusieurs concessionnaires et tu te fais faire des prix, Tu fais évaluer l'échange, quand tu as un bon deal (échange et prix), tu retournes dans une place que tu as pas eu ce fameux deal tu mets le papier sur la table en disant qu'on t'offre mieux ailleurs, le vendeur diras alors qu'il accote ce prix-là et c'est la qu'il faut dire "L'autre ma offert ce prix la avant" Dans 99% des cas, il va faire une meilleure offre, sinon il perd une vente. C'est aussi à ce moment la qu'il est intelligent de rajouter pneus d'hiver, tapis d'hiver.. etc gratuitement dans la transaction. Le but étant de mettre les vendeurs en compétitions les uns par rapport aux autres. JAMAIS un vendeur va vouloir perdre une vente au profit d'un compétiteur, même si c'est pour pratiquement vendre a perte.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    JAMAIS un vendeur va vouloir perdre une vente au profit d'un compétiteur, même si c'est pour pratiquement vendre a perte.
    Pas pret a le dire....certain client veulent le prix d'une Accent S mais pour une Mazda 3 GT :P

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Pas pret a le dire....certain client veulent le prix d'une Accent S mais pour une Mazda 3 GT :P
    Commentaire stupide.. Je parle de compétition entre modèles équivalents: Disons un Mazda 3 chez Duval Mazda pis un Mazda 3 chez Longueuil Mazda.. Tu comprends mieux maintenant?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •