Page 32 sur 43 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 427

Discussion: Acura ILX

  1. #311
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par z973ca Voir le message
    la diff est boite de vitesse aut manuel
    C'est ça...
    La seule différence est que la 2.4 avance plus vite et est manuelle. Même suspension "confort plutôt que sport"...les first impression me font débander pas mal....

  • #312
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://www.leftlanenews.com/acura-il...ve-review.html

    En effet, un hard sell en perspective selon LLN.

    Pas mauvais mais la Premium devrait être au prix de la de base pour se justifier tout en se démarquant suffisament de la Civic mais en restant sous la TSX. Au moins Acura s'est collé sur les prix américains sans une prime ridicule comme certains manufacturiers essaient toujours de nous passer.

    Je m'attend quand même à des incitatifs sérieux d'ici un an ou deux pour les faire sortir. Genre Package Premium gratos sur la de base.

    edit;
    http://www.autos.ca/first-drives/fir...2013-acura-ilx

    Ouch. C'est rare que je lis des essais qui sont aussi sévères sur ce site.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 23/04/2012 à 12h54.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #313
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

  • #314
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    La fin de l'article est un turn off pour moi. Tous les critiques disent la même chose. Une bonne voiture pour aller du point a ou point b mais rien d'excitant dans l'ensemble. Ils devraient tenter d'imiter les allemandes plutôt que Lexus....et la conclusion killer : le prix est trop proche de la tsx qui en offre plus pour un budget semblable....je sse mon tour. C'est domage car elle est vraiment belle mais c'est tout

  • #315
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    La fin de l'article est un turn off pour moi. Tous les critiques disent la même chose. Une bonne voiture pour aller du point a ou point b mais rien d'excitant dans l'ensemble. Ils devraient tenter d'imiter les allemandes plutôt que Lexus....et la conclusion killer : le prix est trop proche de la tsx qui en offre plus pour un budget semblable....je sse mon tour. C'est domage car elle est vraiment belle mais c'est tout
    C'est pour cela que je trouve l'article intéressant, cette conclusion est bonne.

  • #316
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je comprend pas....Acura aurait du laisse tomber la TSX pour faire de la place a ILX....ou ILX aurait du etre la TSX...comme ca, ca aurait donner plus de place a la TL!!!

  • #317
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'ai été voir la Verano à quelques reprises et sérieusement, je pense que cette ILX aura la Buick dans le cul d'applomb... La Buick est juste trop bien placé en prix et en concept dans le marché des petites compactes de luxe.

    Bud... fais attention avec la TSX, il lui reste 1 ans et c'est bye bye... je te dirais que c'est le temps de la prendre si c'est ce qui t'intéresse...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #318
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je comprend pas....Acura aurait du laisse tomber la TSX pour faire de la place a ILX....ou ILX aurait du etre la TSX...comme ca, ca aurait donner plus de place a la TL!!!
    La ILX remplacera un peu la TSX, de la manière que la TSX va disparaître et l'ILX sera un entré de gamme plus abordable.

    La prochaine TL reposera aussi sur le chassis plus compact de la prochaine Accord. Honda/Acura ont eux même avouer que la présente Accord était trop grosse pour leur marché traditionnel.. Le même commentaire peut s'appliquer à la TL qui a raté la cible et pas à peu près à mon avis. La prochaine aura plus d'air avec la disparition de la TSX.

    quand même plate de voir la TSX disparaître, une voiture un brin cher mais quand même charmante à mon avis.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #319
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    edit;
    http://www.autos.ca/first-drives/fir...2013-acura-ilx

    Ouch. C'est rare que je lis des essais qui sont aussi sévères sur ce site.
    tu as raison, c'est vrai que ce site là est réellement sévère... mauvais augure!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #320
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    J'ai été voir la Verano à quelques reprises et sérieusement, je pense que cette ILX aura la Buick dans le cul d'applomb... La Buick est juste trop bien placé en prix et en concept dans le marché des petites compactes de luxe.
    La Buick est bien plus intéressante que la ILX. Et surtout beaucoup moins chère. On a souvent reproché à GM de vendre ses nouveautés trop cher, mais ce n'est pas le cas de la Verano. Lachapelle en a une couple dans sa cour et elles sont à 24 000 $. De quoi enlever toute légitimité aux Cruze haut de gamme. Je le répète, la ILX ne devrait pas exister chez Acura. Elle devrait s'appeller Honda Civic. Buick a compreis que rendu à 33-34 000 $, les allemandes arrivent. Honda a fait une grosse erreur. Encore.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 32 sur 43 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •