Page 6 sur 15 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 149

Discussion: Kia Sorento EX V6 AWD 2012 après 5000km ...

  1. #51
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Conduire avec sa tete, c'est ca le best....deja passe avec un RWD ou des 4x4 ont reste prit, car la gang fesait trop attention a leur pick-up neuf!!!

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi aussi avec la BMW. Le soir de Noël, où la route était dégueu et que mon TPMS allumait pour rien. Au coin de St-Raymond et des Allumettières, il y avait un SUV AWD plaqué en Ontario à côté de moi. J'étais en haut de la côte et il spinnait encore. 4 saisons finis sans antipatinage. :P Imagine comment je serais parti avec la Volvo AWD avec des pneus encore meilleurs...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Si parce que vous avez un 4x4, vous n'êtes plus capables de mesurer à quelle vitesse vous roulez pour arrêter au prochain stop ou tourner la prochaine courbe, je suis désolé mais vous devriez réapprendre à conduire. Que se passe-t-il quand vous roulez à vitesse constante depuis un bout et que vous devez vous arrêter à un stop? Ou tourner une courbe? Pourtant votre 4x4 ne vous a pas propulsé depuis un bout? Peu importe la vitesse du décollage, on doit être en mesure d'estimer son inertie et être capable de freiner à temps. Sinon on est un danger public.

    Oubliez pas qu'aux dernières nouvelles, tout véhicule freine encore sur 4 roues
    Amen!!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Moi aussi avec la BMW. Le soir de Noël, où la route était dégueu et que mon TPMS allumait pour rien. Au coin de St-Raymond et des Allumettières, il y avait un SUV AWD plaqué en Ontario à côté de moi. J'étais en haut de la côte et il spinnait encore. 4 saisons finis sans antipatinage. :P Imagine comment je serais parti avec la Volvo AWD avec des pneus encore meilleurs...
    Penses maintenant un AWD avec des excellents pneus


    Pour ce qui est de freiner en ville...quelques soit l'auto, la distance de freinage doit être prise en considération.
    Dernière modification par MisterT ; 11/02/2012 à 08h00.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Conduire avec sa tete, c'est ca le best....deja passe avec un RWD ou des 4x4 ont reste prit, car la gang fesait trop attention a leur pick-up neuf!!!
    ça c'est raison autre. La meilleur type de voiture pour le bois a été un Lada Niva vu qu'il est court et que nous avons aucunement peur de le grafigner. Il passait partout!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #56
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bien d'accord avec toi Mister T...ca fait une difference!!!

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    J'ai les toyo observe gsi5 en 255-65-18 sur mon mdx 2008 puis durantles tempete on ne sens meme pas la tempete, puis ils font comsommer au camion su 12,5 litres au 100km. J'ai les meme tires sur mon civic 2000 en 14 pouce et consomme 8.3l au 100 km pis meme en 14 pouce sur un fwd il travaille agreablement bien dans la neige.

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Bon, je l'ai depuis un mois et une semaine. 3,400Km de fait. Tout va bien sauf que je suis déçu de la consommation sur l'autoroute(pas si pire, mais quand même, je ne panique pas vu que ça représente pas une si grosse différence de prix).

    Faut dire que les pneus d'hiver ne doivent pas aider. J'ai aussi pogné des journées venteux. J'ai fait du 11.3L/100 à 120km/h (GPS) mais 123km/h sur l'odomètre

    En ville, je fais entre 14 et 15L/100. Par contre, ce sont de court trajets en grande partie ou encore, je me suis amusé dans la neige. L'autre soir, j'ai parlé avec un ami qui a une Venza AWD 4 cyl depuis plus de 1 an. Sa consommation en ville se situe vers le 15L/100 et parfois proche de 16....et il a le pied moins pesant que moi J'ai été heureux de l'entendre me dire cela

    Je crois que j'ai même croisé Fury à L'Islet hier midi. Un plein au Pétro?

    J'adore mon AWD! Lundi, il y avait un remblait de de 2 pieds pour sortir. Pas de trouble avec cela.

    J'ai «hâte» à Pâques. Gatineau - Rimouski en 4 saisons et retour avec une tente-roulotte. On va voir la consommation.
    Dernière modification par MisterT ; 07/03/2012 à 14h17.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Sur le cruise mon odomêtre est à 111km-h et le GPS donne 108 km-h. L'écart est donc de 3-4 km.
    Je ne comprend pas ton écart de 23km-h?

    J'ai fait allé-retour Québec avec une tank 606 km. Au retour face au vent la consommation était plus haute 10.0 comparé à 9.6 pour l'allée.
    Comsommation max 10.6L par 100km pour une tank de 64 litres.
    Dernière modification par ediezel ; 07/03/2012 à 12h36.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #60
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je pense qu'il voulait dire 120 GPS. Donc 123 indiqué ferait du sens. Genre d'écart que j'ai avec le mien.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 6 sur 15 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •