Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75

Discussion: Best & Worst selling In US 2011

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par xKevin Voir le message
    Les autres acura se vende biens.. Le zdx et la rl a un prix exorbitant et un look très ordinaire et même a faire vomir.. La tl aussi on s'ennuie de la dernière version! Mes de la ce que honda tire la plug tu y va fort! Ya des marques qui font bien pire!


    La TL s'est déjà vendue à plus de 75 000 unités par année. Elle est à 30 000. Le MDX a déjà dépassé les 55 000. Il suffirait d'intégrer la TL et le MDX à la gamme Honda. Tu sauves sur les coûts.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Sonata est à sa place. Il y a une erreur de frappe. Elle s'est vendue à 225 000 et non 255 000 unités. Donc l'objectif de Hyundai de 250 000 unités est encore raté, malgré que ce soit la meilleure année de la Sonata. Elle a juste mal fini l'année. L'Accord était à sa portée. Ça aurait été un exploit remarquable.

    Pour la Focus vs la Jetta, il faudrait attendre un an avant de réellement comparé. Ici, on a un mélange de vieille et de nouvelle Focus. Le résultat de VW est impressionnant. C'est juste dommage qu'il ait été obtenu avec une voiture tellement loin des standards auxquels VW nous a habitué. Par chance, la Passat est bien plus rigoureuse.

    L'Azera a sa place. C'est plutôt la Genesis qui ne l'a pas. Avec l'Equus, la Genesis n'a plus sa place. Elle est grosse, pataude en plus d'avoir eu des commentaires vraiment pas positifs côté tenue de route, particulièrement en Corée où les voitures locales sont pour eux une merveille. Une Azera avec des équipements vraiment haut de gamme pourrait remplacer la Genesis avantageusement. Mais les 2, c'est trop.
    Effectivement la Passat est toute une voiture malgré le léger downgrade. La future CC est tout simplement sublime. Avant d'acheter ma GTI, j'ai vu une CC Highline noir 2.0T manuelle dans le showroom et je dois dire que elle m'a fait hésité un instant. Mon prochain véhicule risque d'être une CC qui sera la plus sportive des intermédiaires. Ce qui me dérange un peu plus avec la Passat, c'est son intérieur carré all around.

    Les grandes berlines à traction avant ne scorent pas du tout avec des ventes sporadiques. Les Charger/300 se vendent bien, avoir un peu plus de compétition à part celle venant de GM, Ford et Hyundai ne ferait peut-être pas de tort à la catégorie. Tant que le prix reste bon.

  • #13
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Mitsubishi Lancer Sportback....ostie que c'est laid, tout comme la ZDX sacré moi ca aux vidanges!!! Pour ce qui est du Suzuki pick-up (clone du Nissan frontier) c'est ca qui le sauve (ainsi que les promotions). À part ca, cette compagnie-là s'en va nulle part.

    Toute façon Mitsubishi ont aussi intérêt à se donner un coup de pied au cul à mon avis. À part la Lancer et le Outlander....boarf, pas grand chose là, et je trouve le RVR trop petit pour le prix demandé, mieux vaut se rabattre sur l'Outlander tant qu'à moi. Le Endeavor...han? ca se vend encore en 2012?

    Cette compagnie-là à intérêt à renouveler sa gamme bien vite (surtout pour les intérieurs), parce que ca change vite dans l'industrie. Ce sont je crois d'excellents produits, mais ca reste une coche en arrière des meneurs.

    Acura ne se démarque pas assez. Pourtant ils ont d'excellentes mécaniques, fiabilité et durabilité sans reproche, mais bon yeu aller chercher de nouveaux stylistes/designer ca presse!!!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Mitsubishi Lancer Sportback....ostie que c'est laid, tout comme la ZDX sacré moi ca aux vidanges!!! Pour ce qui est du Suzuki pick-up (clone du Nissan frontier) c'est ca qui le sauve (ainsi que les promotions). À part ca, cette compagnie-là s'en va nulle part.

    Toute façon Mitsubishi ont aussi intérêt à se donner un coup de pied au cul à mon avis. À part la Lancer et le Outlander....boarf, pas grand chose là, et je trouve le RVR trop petit pour le prix demandé, mieux vaut se rabattre sur l'Outlander tant qu'à moi. Le Endeavor...han? ca se vend encore en 2012?

    Cette compagnie-là à intérêt à renouveler sa gamme bien vite (surtout pour les intérieurs), parce que ca change vite dans l'industrie. Ce sont je crois d'excellents produits, mais ca reste une coche en arrière des meneurs.

    Acura ne se démarque pas assez. Pourtant ils ont d'excellentes mécaniques, fiabilité et durabilité sans reproche, mais bon yeu aller chercher de nouveaux stylistes/designer ca presse!!!
    Mitsubishi a quand même augmenté ses ventes au Canada, dit-toi ça. Il y a seulement 3 véhicules qui sort : Lancer, Outlander et RVR. Quand même bien malgré tout! Mais leur gamme est dû pour un renouvellement rapide.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Les grandes berlines à traction avant ne scorent pas du tout avec des ventes sporadiques. Les Charger/300 se vendent bien, avoir un peu plus de compétition à part celle venant de GM, Ford et Hyundai ne ferait peut-être pas de tort à la catégorie. Tant que le prix reste bon.
    Cette catégorie souffre beaucoup de la multiplication des "crossover" qui offrent la même chose que ces berlines avec un look plus hot et qui cadre plus avec ce que la clientèle "jeune famille" recherche. La Venza pourrait être dans mes choix mais pas la Camry, ni la Accord....Avec un 4 cylindres, ces berlines manquent de punch et avec un 6 je pense comme Dave, elles sont moches à conduire. Un Crossover apporte une expérience différente....Mais au finale, je trouve qu'il y a beaucoup trop de modèles pour rien sur le marché

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    justement Dub, pourquoi une Camry ne cadre pas avec toi mais une Venza, oui? Pourtant, une Venza, offre rien de plus qu'une Camry a part une cinquieme porte et l'AWD???

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    ouch le tribaca... moi qui aime beaucoup ce véhicule avoir du $ je l'achèterais! Pas sur que Subaru va garder un équivalent du Tribaca (7 passagers)
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    justement Dub, pourquoi une Camry ne cadre pas avec toi mais une Venza, oui? Pourtant, une Venza, offre rien de plus qu'une Camry a part une cinquieme porte et l'AWD???
    Il me semble que la cinquième porte et l'AWD, c'est deux gros morceaux qui peuvent différencier un modèle d'un autre non?
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    justement Dub, pourquoi une Camry ne cadre pas avec toi mais une Venza, oui? Pourtant, une Venza, offre rien de plus qu'une Camry a part une cinquieme porte et l'AWD???
    Peut-être que c'est cette 5è porte ou l'AWD qu'il veut. Ou peut-être que le look lui plait plus. Ou que l'intérieur lui plaise plus... EN tout cas, je trouve personnellement la Venza plus intéressante qu'une insipide Camry.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Peut-être que c'est cette 5è porte ou l'AWD qu'il veut. Ou peut-être que le look lui plait plus. Ou que l'intérieur lui plaise plus... EN tout cas, je trouve personnellement la Venza plus intéressante qu'une insipide Camry.
    Bingo ! Et quand je regarde la croissance des ventes de ces véhicules (incluant les petits SUV) vs la baisse des berlines. J'en conclus que je ne suis pas le seul à penser comme ça....

    J'ai prix la Camry et la Venza comme exemple, mais c'est la même chose ailleur. CRV ou Accord ?
    Escape ou Fusion ? Equinox ou Malibu ?

    Chaque fois, les 2 véhicules peuvent combler les mêmes besoins. Mais l'attrait du look Sport utilitaire fait souvent pencher la balance de ce côté....
    Dernière modification par DUB666 ; 09/01/2012 à 15h29.

  • Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •