Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Boxster 2013

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le design et les formes restent les mêmes sur une de base ou sur une haut de gamme.
    Le design, oui. La texture et la qualité des matériaux, non. L'équipement intérieur, non. La fonctionnalité, non. Les sieges, non. L'impression de luxe, bien évidemment non.

    C'est Dave (je crois) qui disait dans un autre topic qu'il n'appreciait pas que les coréens donnent un gap important entre les versions de base et celles du haut de gamme... Porsche est depuis longtemps maitre dans cet exercice. Cette marque est capable de la plus haute qualité... mais elle n'est pas de série. Et ce sur (presque) tous ses modèles.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Le design, oui. La texture et la qualité des matériaux, non. L'équipement intérieur, non. La fonctionnalité, non. Les sieges, non. L'impression de luxe, bien évidemment non.

    C'est Dave (je crois) qui disait dans un autre topic qu'il n'appreciait pas que les coréens donnent un gap important entre les versions de base et celles du haut de gamme... Porsche est depuis longtemps maitre dans cet exercice. Cette marque est capable de la plus haute qualité... mais elle n'est pas de série. Et ce sur (presque) tous ses modèles.
    Sauf que moi, quand j'ai dit que j'aimais l'intérieur, je parlais de design, des formes. Le reste, je sais très bien que Porsche est fort pour charger 1000 $ pour une applique alu, un autre 1000 $ pour la même applique de l'autre côté, etc.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le design et les formes restent les mêmes sur une de base ou sur une haut de gamme.
    Peut-être mais justement dans le cas de la cayman r tu paies un extra pour le modèle et il te recharge 5000$ par obtenir l'air climatisé qu'il t'on déjà chargé pour enlevé. Dur à battre!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Si le monde sont pret a payer pour ca...pourquoi pas....Certain sont pres a payer cher pour avoir une auto personnalise!!!

  • #15
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Le modèle "R" du Cayman et le modèle "Spyder" de la Boxster sont vendus avec le moins d'équipement possible pour justifier le fait qu'ils sont des modèles exclusif, plus léger, ... plus comme une voiture de "course". Les modèles réguliers arrivent avec le même intérieur et un équipement décent. Bien sûr il faut payer pour le groupe sport, les freins en céramique, le GPS, les mags 19-20 pouces, etc. Mais, ce n'est pas toutes les Porsche qui ont des poignées de portes en tissus quand même!!!!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Le design, oui. La texture et la qualité des matériaux, non. L'équipement intérieur, non. La fonctionnalité, non. Les sieges, non. L'impression de luxe, bien évidemment non.

    C'est Dave (je crois) qui disait dans un autre topic qu'il n'appreciait pas que les coréens donnent un gap important entre les versions de base et celles du haut de gamme... Porsche est depuis longtemps maitre dans cet exercice. Cette marque est capable de la plus haute qualité... mais elle n'est pas de série. Et ce sur (presque) tous ses modèles.
    je ne suis pas un grand connaisseur de Porsches il me semble que c'est un peu exagéré ton affaire là... pour ne pas dire, terriblement exagéré.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Il y a beaucoup d'acheteurs qui veulent le modèle "tout nu" pour faire de la track le dimanche et être le plus légé possible. Les modèles de bases sont pour eux. Pour les autres et bien ils doivent payer. Mais je suis pas sur que tout le monde prend le kit custom ou même le fil peut être choisit...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Cette Cayman R est la plus chère. L'équipemement n'est pas celui de la Cayman de base. Ils ont strippés le luxe pour avoir la masse la plus faible possible. C'est une voiture pour ceux qui veulent de la performance pure.

    La Cayman de base vient avec un intérieur plus cossu. Simplement plus lourd. L'écran de la R par exemple est merdique, mais c'est parce qu'il est plus léger et "basique". Faut pas confondre les options et les restrictions dûent au modèle essayé.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •