Page 21 sur 31 PremièrePremière ... 111920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 304

Discussion: Les concessionnaires de Montréal ouvrent de plus en plus la fin de semaine.

  1. #201
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Les concessionnaires sont déjà ouverts à tous les soirs!
    Je connais personne qui travaille du 8 à 21!

    Les commerces de rénos ,les canadians tire, les vendeurs de bibelots de fin de semaine,ce sont souvent des étudiants ou des retraités qui font ces jobs là.

    TOUT le monde aspire à avoir un horaire standard de semaine!
    Ne dites pas le contraire!
    Travailler les fins de semaines c'est un recul!

  • #202
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Les concessionnaires sont déjà ouverts à tous les soirs!
    Non, mais du 10 à 6, c'est courant. Arrivé à la maison à 18h30-19h00, fini de manger à 20h00, arrivé au concessionnaire à 20h30. Et je ne parle pas des gens avec des enfants. Qui arrivent au concessionnaire à 22h30. Qu'ils ouvrent jusqu'à minuit alors s'ils veulent fermer les fin de semaine ! Et ne viens pas me dire de prendre congé pour magasiner. De un, mon boss n'aimera pas ça et de deux mon compte de banque n'aimera pas ça non plus. Le résultat, c'est que ces gens achètent de l'usagé les fins de semaine ou du neuf en vitesse.

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Les commerces de rénos ,les canadians tire, les vendeurs de bibelots de fin de semaine,ce sont souvent des étudiants ou des retraités qui font ces jobs là.
    Et qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que ce soit la même chose dans des concessionnaires ? Un vendeur à temps partiel. C'est déjà des pré-adolescents qui sont là dans les salles de montre. Au moins un étudiant serait peut-être plus compétent.

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    TOUT le monde aspire à avoir un horaire standard de semaine!
    Ne dites pas le contraire!
    Travailler les fins de semaines c'est un recul!
    Totalement faux. On aspire tous à avoir un horaire stable et des congés collés. Mais l'heure et les jours, c'est du grand n'importe quoi. Le 8 à 5, c'est un méchant recul sur la réalité d'aujourd'hui. Un horaire flexible qui permet de faire des soirs et des fins de semaine pour pouvoir mieux s'organiser, c'est ça l'avenir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #203
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    J'ai mal aux dents câliss....
    Pas un dentiste d'ouvert avant lundi....

    Pis c'est pas des jokes...

  • #204
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est drôle, mais mon dentiste était ouvert les fins de semaine quand j'étais petit...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #205
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Les concessionnaires sont déjà ouverts à tous les soirs!
    Je connais personne qui travaille du 8 à 21!

    Les commerces de rénos ,les canadians tire, les vendeurs de bibelots de fin de semaine,ce sont souvent des étudiants ou des retraités qui font ces jobs là.

    TOUT le monde aspire à avoir un horaire standard de semaine!
    Ne dites pas le contraire!
    Travailler les fins de semaines c'est un recul!
    Oui pour le soir, mais même à cela, je n'ai même pas le temps le soir d'aller chez Rona non plus.

    Pour travailler les fins de semaines....c'est cela la vie. Si tu ne veux pas de cela, change de domaine. J'étais en vente et mon employeur s'en allait pour nous faire travailler la fds. J'ai donné ma démission et changé.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #206
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    J'ai mal aux dents câliss....
    Pas un dentiste d'ouvert avant lundi....

    Pis c'est pas des jokes...
    Moi, il peut être sur appel la fds. Aussi, il y a Appletree qui donne en plus le temps d'attente.

    une couple de google search et il y en a... : http://www.anjoucentredentaire.com/
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #207
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Totalement faux. On aspire tous à avoir un horaire stable et des congés collés. Mais l'heure et les jours, c'est du grand n'importe quoi. Le 8 à 5, c'est un méchant recul sur la réalité d'aujourd'hui. Un horaire flexible qui permet de faire des soirs et des fins de semaine pour pouvoir mieux s'organiser, c'est ça l'avenir.
    C'est pas totalement faux, le monde aspire a avoir la meme horaire que leur conjointe/conjoint et leurs enfants, c'est -a-dire lundi au vendredi de 8 a 16.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #208
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est pas totalement faux, le monde aspire a avoir la meme horaire que leur conjointe/conjoint et leurs enfants, c'est -a-dire lundi au vendredi de 8 a 16.
    C'est pour cela qu'il faut comprendre que les gens veulent conserver leur qualité de vie!
    Mais le problème c'est que les groupes d'âges différents de la population font en sorte de créer des divisions dans les mentalités.

    J'ai travaillé dans une grosse entreprise de service .
    Il y avait une ''garde''(Travaille 7 jours) aux 8 semaines dans le temps,c'était vivable!
    Un jour ,la Tite jeune remplaçante du président prends en charge notre division.
    Travail de fin de semaine aux 2 semaines!
    Horaire de travail jusqu'a 20 heures!

    Les vieux comme moi avec pleins d'enfants en bas âges ,on n'en voulaient pas!

    Mais les jeunes eux,OUI!

    Mais les jeunes ont gagnés...et moi je suis à mon compte maintenant!(mais non MisterT ce n'est pas une contradiction...)

  • #209
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bravo mon gasguzzler!

  • #210
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Bravo mon gasguzzler!
    Salut Joe!

    Toujours ton MDX?

  • Page 21 sur 31 PremièrePremière ... 111920212223 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •