Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Scion IQ

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut Scion IQ

    Que pensez-vous de la Scion IQ?

    http://www.scion.ca/scion/fr/vehicles/iq

    Personnellement je trouve que c'est une petite auto intéressante comme 2e voiture, citadine ou voiture d'étudiant, le moteurs semble correct pour le format, la consommation excellente, elle est assez jolie, mais le prix est, il me semble, élevé pour le modèle d'entré de game (16 800$). Je sais que l'équipement est assez complet, mais dans cette catégorie un fort pourcentage des vente est lié au prix d'acquisition.

    Une Yaris a un prix de départ de 14 000$, une Fiesta a un prix de départ de 13 000$, une Mazda 2 de 14 000$ et une accent a 13600$. Moin équipé certe, mais plus volumineuse. Croyez-vous que Toyota ont une bonne formule avec la IQ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Que pensez-vous de la Scion IQ?

    http://www.scion.ca/scion/fr/vehicles/iq

    Personnellement je trouve que c'est une petite auto intéressante comme 2e voiture, citadine ou voiture d'étudiant, le moteurs semble correct pour le format, la consommation excellente, elle est assez jolie, mais le prix est, il me semble, élevé pour le modèle d'entré de game (16 800$). Je sais que l'équipement est assez complet, mais dans cette catégorie un fort pourcentage des vente est lié au prix d'acquisition.

    Une Yaris a un prix de départ de 14 000$, une Fiesta a un prix de départ de 13 000$, une Mazda 2 de 14 000$ et une accent a 13600$. Moin équipé certe, mais plus volumineuse. Croyez-vous que Toyota ont une bonne formule avec la IQ?
    À 16000, une compacte est mieux en tous les points! Et en passant, un étudiant a besoin de tout sauf d'un char neuf. Ils peuvent ben aller manifester contre la hausse des coûts...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Probablement mieux qu'une Smart, surtout plus belle. Plus conventionnelle et la possibilité d'embarquer 2 nains contorsionnistes en arrière. Mais ça reste une voiture urbaine. Et au prix qu'ils la vendent, je ne vois pas son intérêt.. Une sous-compacte plus spatieuse est bien plus intéressante. Sans compter le coffre de cette iQ...

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Oh merde, même pas de place pour un gallon de lave-vitre de spare!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    À 16 000$, j'irais pour une Accent avant cette IQ
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Que pensez-vous de la Scion IQ?

    [...]
    Une Yaris a un prix de départ de 14 000$, une Fiesta a un prix de départ de 13 000$, une Mazda 2 de 14 000$ et une accent a 13600$. Moin équipé certe, mais plus volumineuse. Croyez-vous que Toyota ont une bonne formule avec la IQ?
    Oui mais je la mets plus en competition contre la Smart. Elle ne fera pas un gros score en Amerique du Nord a part pour les tres grande ville comme New-york, Toronto et la Californie.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Probablement mieux qu'une Smart, surtout plus belle. Plus conventionnelle et la possibilité d'embarquer 2 nains contorsionnistes en arrière. Mais ça reste une voiture urbaine. Et au prix qu'ils la vendent, je ne vois pas son intérêt.. Une sous-compacte plus spatieuse est bien plus intéressante. Sans compter le coffre de cette iQ...

    J'ai certaines craintes pour ces passagers en cas d'impact arrière.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Oh merde, même pas de place pour un gallon de lave-vitre de spare!
    Faut juste l'écraser ben comme il le faut... :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    À 16000, une compacte est mieux en tous les points! [...]...
    Il reste que c'est une City Car, pas une compact.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'ai certaines craintes pour ces passagers en cas d'impact arrière.
    S'ils réussissent à entrer là, à fitter là, ils ont réussi un miracle... ce sera le deuxième lors de l'accident.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •