Page 8 sur 45 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 450

Discussion: La course est lancée! Rogue 2012 - CRV 2012 - CX-5 2013 - Escape 2013

  1. #71
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    on etais 2 pas de mode eco et c'était l'indicateur de consommation. Le vendeur ma dit que le awd est repartie comme honda si c'est ca sa vaux pas cher car je veins de voir un video qui testais toute les awd toyota, honda, subaru, et nissan et pas fort pas fort a part subaru sa vaut pas la peine de prendre awd. Le awd est toujours sur le cx5
    Dernière modification par jmguay21 ; 29/02/2012 à 10h35.

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Bonjour je suis aller esseyer le nouveau CX-5 de mazda hier c'est vrai que c'étais le gt awd. Pour l'interieur wow si vous aimer la techonologie ca va vous ravir. Pour l'essai routier j'ai adoree les reprises et comment il se comportait dans les virages. C'est reelement vrai qui se conporte comme une petite mx5. La nouvelle transmission sky et le moteur sky developpe une tres bonne puissance et est vraiment leger a conduire. Le 2 seul bemol que je trouve est que la consomation affiché étais de 11.2 lorsque nous avons fini notre teste routier et avait 272 km avec la moitier de la tink. C'est vrai que la tink renferme seulement 55 litres et le 2ieme bémol est comment va t'il veiellir. Moi aussi pour des plus petits VUS je considerais le CRV
    vus AWD, essaie de ville dans un garage de char et 11,2l... c'est vraiment super bon à mon avis !

    désolé, mais voilà 3-4 ans, dasn ce genre de contexte, on parlait de facilement 13 à 15l de consommation pour ce genre de véhicule...

    pour le reste, bon voyons, c'est un mazda, un tas de féraille rouillée dans 2-3 ans... sic !

    sérieux, Mazda est pas pire que les autres marques... fais attention à ton auto et elle vieillira bien à mon avis!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    on etais 2 pas de mode eco et c'était l'indicateur de consommation. Le vendeur ma dit que le awd est repartie comme honda si c'est ca sa vaux pas cher car je veins de voir un video qui testais toute les awd toyota, honda, subaru, et nissan et pas fort pas fort a part subaru sa vaut pas la peine de prendre awd. Le awd est toujours sur le cx5
    c'est des AWD hivernaux pour donner de la traction sur la glace et la neige, c'est ok... moins dur sur le gas aussi... mais tu fais pas du offroad avec ça! anyway, je connais pas ben du monde qui font du offroad jackass... et ceux-là, ils prennent des wrangler anyway!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #74
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Oki et la est la question meton que je voudrais un crv ou un cx5 le pendre en awd ou pas. Presentement j'ai un mdx 2008 sh awd. Lequel me conseiller vous et quelle version ?
    merci

  • #75
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Oki et la est la question meton que je voudrais un crv ou un cx5 le pendre en awd ou pas. Presentement j'ai un mdx 2008 sh awd. Lequel me conseiller vous et quelle version ?
    merci
    tout est un choix personnelle....si tu aime le AWD sur ton MDX, prend ton autre vehicule AWD, tout simplement.

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    ouin mes je crois que c'est pas la meme affaire sur ces types de vehicule le awd

  • #77
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    ouin mes je crois que c'est pas la meme affaire sur ces types de vehicule le awd
    et??? juste a cause de ca, tu serait capable de pas te passe l'AWD?

    la question que tu doit te poser avant tout, penses-tu en avoir besoin, oui ou non!!!!

  • #78
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    loll ben franchement je les pas conduit ben ben dans les tempetes cette hiver et c'est plus ma blonde qui l'a quand il a une tempete lol et la je trouve qu'a 1.50 le litre de super sa commence a etre cher, et un bebe plus tard j'aime mieux mettre mon cash ailleur. Car je roule aussi mon civic 200o avec des toyo dessu et mon doux que ca va bien aussi.

  • #79
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    alors, tu viens te repondre a ta question....moi aussi, je n'ai pas l'AWD sur mon Tribute et ce n'est pas la fin du monde....mais bon, il y a des jours que j'aimerais l'avoir pareil :P

  • #80
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    lol oui surtout demain lol je vais avoir le civic car ma blonde se sent plus en securite avec awd lol mes ca consomme comment ton tribute ? moi je suis rendu a 13.5 lol
    http://www.youtube.com/watch?v=ktoGVBR4op4
    Dernière modification par jmguay21 ; 29/02/2012 à 11h07.

  • Page 8 sur 45 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •