Page 48 sur 82 PremièrePremière ... 38464748495058 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 471 à 480 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #471
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Aillleurs ils ont certainement moins d'équipement car leur voiture sont beaucoup plus petite, et la plupart manuelles.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #472
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    que la lampe de poche sois intergre a leur gun???

    Ont il besoin d'une lampe de 12 pouces, me semble qu'une plus petit, ca serait aussi efficace....et surtout comme si ca serait un element important a se service en tout temps???

    Quand je pense qu'il y a une equipe de police scientifique a Miami, New York ou Las vegas qui attrappe des mechant en talon haut et juste avec un gun, je crois que nos policiers ont du chemin a faire ahahahaha

  • #473
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    que la lampe de poche sois intergre a leur gun???
    Ils sortiraient leur gun à chaque fois qu'ils ont besoin de lumière? Me semble que je vois un policier arrêter un gars chaud la nuit et l'éclairer... avec son gun en pleine face. Ils auraient aussi besoin de changer leur holster j'imagine. Ca pas d'allure...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #474
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ben, tu laisse la loampe de poche dans une auto, quand t'arrete quelqu'un, tu l'as fort...mais tu serait pas mal prit si tu dois partir apres quelqu'un et toujours traine la lampe de poche au cas ou...

  • #475
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    La police de la Ville de Quebec vient de recevoir leur première Ford Interceptor (Taurus).
    Si je comprends bien cet article, ça sera la seule, le service semble avoir jeter son dévolu sur le Charger.

    http://patrouilleursmedias.com/2013/...-quebec-24596/







    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #476
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pis ici, y a quelques petits génies qui voudraient bien montrer à des professionnels comment faire leur job... je suis sûr que ces petits génies apprécieraient beaucoup que des gens qui ne connaissent absolument rien viennent leur montrer comment faire la leur...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #477
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Comme quoi certains ne sont vraiment pas à jour, toutes nos lampes de poche sont maintenant des modèles compact de 4 pouces avec LED.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #478
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Vous oubliez que dans la majorité des autos de police sont installées des cloisons de séparation entre les parties avant et arrière du véhicule de façon à ce que le passager arrière, qui se trouve souvent là contre son gré, soit isolé des occupants à l'avant du véhicule. Pour pouvoir installer ça, il faut un minimum de volume d'habitacle. De plus, les voitures de police sont maintenant équipées d'ordinateurs véhiculaires. Ce sont des ordinateurs portables de 14" habituellement, conçus pour resister aux chocs de temperature et aux intempéries. Cela prend une largeur minimale pour qu'il soit installé sécuritairement. Beaucoup de policiers se sont plains de se péter les genoux sur le support d'ordinateur dans les modèles Impala, plus étroits. Il fut alors decide par la Sûreté de ne plus acheter les modèles Impala actuels.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • #479
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Chang Voir le message
    Vous oubliez que dans la majorité des autos de police sont installées des cloisons de séparation entre les parties avant et arrière du véhicule de façon à ce que le passager arrière, qui se trouve souvent là contre son gré, soit isolé des occupants à l'avant du véhicule. Pour pouvoir installer ça, il faut un minimum de volume d'habitacle. De plus, les voitures de police sont maintenant équipées d'ordinateurs véhiculaires. Ce sont des ordinateurs portables de 14" habituellement, conçus pour resister aux chocs de temperature et aux intempéries. Cela prend une largeur minimale pour qu'il soit installé sécuritairement. Beaucoup de policiers se sont plains de se péter les genoux sur le support d'ordinateur dans les modèles Impala, plus étroits. Il fut alors decide par la Sûreté de ne plus acheter les modèles Impala actuels.
    Pour le dernier point, le terminal, j'ai vu de près celui de la SQ. C'est déjà dépassé! Pis pas seulement la machine mais aussi le système informatique! Pis la seule phrase qui m'est venue en tête lorsque mon frère m'a montré ça, c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire ben compliqué!". Mais ça, c'est un autre débat. Je voulais juste dire que c'est gros pour rien.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #480
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Effectivement, Research in Motion a développé un système génial reprenant le principe des tablettes numériques et qui prend place au milieu de la console centrale.

    Mais bon, avoir des ordis dans les autos est déjà de quoi d'important en soi à la SQ, casse pas mon fun. Il est vrai que ces ordinateurs Getac, probablement achetés dans une vente de débarras, sont énormes mais au moins ils sont résistants à pas mal tout, même à un feu dans le véhicule!
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

  • Page 48 sur 82 PremièrePremière ... 38464748495058 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •