Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819
Affichage des résultats 181 à 183 sur 183

Discussion: Kia Rio 2013 à moi!

  1. #181
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ça arrive souvent ce genre de changement. J'ai des équipements exclusifs dans la Mazda qui n'on pas été disponibles pour les autres lots de production. La grille des GX-GS a aussi changé en milieu de production pour 2010.
    je sais que ce n'est pas juste Kia qui sont speciale dans ca....mais je trouve ca etrange pareil. Meme le Journey, il y eu des changement esthetique en milieu d'annee.

    Et toi, c'est quoi tes equipement exclusif? Et la grille, pour les GX-GS, me semble qu'elle a changer en 2011.

  • #182
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Ce n'est pas l'erreur du concessionnaire. Au moment de mon achat, il n'y avait aucun modèle SX avec Navigation pour 2012 et la production des 2013 étaient pour débuter. J'ai fais ma commande (rouge avec intérieur beige). Au moment que le concessionnaire a fait la commande dans le système, l'intérieur beige e été rejeté, changement des chartes pour les 2013. Selon le concessionnaire, c'est Kia qui a refusé la commande et a limité cette production (il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de SX Navi), avec ce refus le concessionnaire a aussi perdu son allocation pour ce modèle.

    J'ai trouvé le directeur des ventes très honnête dans ces explications. Dans le système il y a le modèle bleu et un brun, dans le 5 portes il y a un argent. Il n'y a pas d'autres commandes possibles avant l'année modèle 2014.

    Je n'ai pas détesté le bleu je l'ai donc accepté, je vais en prendre possession mardi soir prochain.
    Dernière modification par flem ; 09/08/2012 à 14h17.

  • #183
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je sais que ce n'est pas juste Kia qui sont speciale dans ca....mais je trouve ca etrange pareil. Meme le Journey, il y eu des changement esthetique en milieu d'annee.

    Et toi, c'est quoi tes equipement exclusif? Et la grille, pour les GX-GS, me semble qu'elle a changer en 2011.
    Apparemment que certains n'ont pas eu de flashers intégrés au miroirs extérieurs, sièges électriques mais sans les 3 mémoires et absence de rétroviseurs jour/nuit automatiques...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9171819

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •