Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34

Discussion: Cr-v 2012 vs outback 2012

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ca coute pas plus cher entretenir un Subaru, il n'y a pas d'entretien sur le AWD, Honda Oui

    Tu veux sauver plus
    Va au NH, une ami a sauvé $5000 sur sont Outback. C'est juste qu'il ont des quotas de vente aux canadiens.
    http://www.subaruofkeene.com/interna...-customers.htm
    J'ai appelé à Plattsburg ce matin, une Outback Premium AWP CVT est environ le même prix qu'au Canada. Ca revenait à tout près de 27500$us, mais elle est pzev. Il charge 350$ de "document fees".

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    PZEV C'est inutile ici , C'est pour satisfaire la Californie que cette version existe.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    bien d'accord avec toi

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    As tu vérifié l'inventaire de Subaru of Keene ? Dans le Outback ? il y a tout les infos même le numéro de série
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais attention avec les Outback, l'équipement n'est pas le même aux USA et ici. Les versions canadiennes sont mieux équipées. Donc plus chères. Avant d'acheter aux USA, il faut faire ses devoirs. Il faut bien comparer les modèles. Il faut s'informer sur la validité de la garantie au Canada. Il faut savoir quoi modifier sur la voiture. Il faut savoir que la valeur de revente sera pas mal moins élevée. Il faut savoir qu'il y a des frais. Il faut aussi savoir que le financement maison n'est pas disponible aux USA. Tu dois payer cash.

    Sans être bien informé, l'achat aux USA peut se révéler un cauchemard... plusieurs milliers de dollars de perdu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    ils en ont 3 AWP+CVT+Moonroof. J'ai appelé ce matin mais le vendeur était en réunion puis je trouve que ca fait loin. Je ne suis pas sur que ca me tente d'aller jusque la. Peut-etre que je vais rappeler demain.

    J'ai déjà un bon prix d'un dealer à Québec. Je crois bien que le rabais de 3000$ est avant taxes.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais attention avec les Outback, l'équipement n'est pas le même aux USA et ici. Les versions canadiennes sont mieux équipées. Donc plus chères. Avant d'acheter aux USA, il faut faire ses devoirs. Il faut bien comparer les modèles. Il faut s'informer sur la validité de la garantie au Canada. Il faut savoir quoi modifier sur la voiture. Il faut savoir que la valeur de revente sera pas mal moins élevée. Il faut savoir qu'il y a des frais. Il faut aussi savoir que le financement maison n'est pas disponible aux USA. Tu dois payer cash.

    Sans être bien informé, l'achat aux USA peut se révéler un cauchemard... plusieurs milliers de dollars de perdu.
    Tous des bons points, surtout la valeur de revente.
    Si tu prends le 3000$ de rabais cash, tu n'as pas le droit à un taux d'intéret du dealer.
    Je suis pas mal certain que le modèle US "Premium All Weather Package" est la même affaire que le modèle canadien "Commmodité".
    La garantie est valable, faut payer puis ensuite réclamer un remboursement à SubaruUSA.
    Rien à modifier sur la Outback

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par simnorm Voir le message
    ils en ont 3 AWP+CVT+Moonroof. J'ai appelé ce matin mais le vendeur était en réunion puis je trouve que ca fait loin. Je ne suis pas sur que ca me tente d'aller jusque la. Peut-etre que je vais rappeler demain.

    J'ai déjà un bon prix d'un dealer à Québec. Je crois bien que le rabais de 3000$ est avant taxes.
    La différence de prix est d'environ 3000 $ sur un Outback entre les USA et le Canada. Donc ton 3000 $ de rabais jumelé au financement, jumelé au fait de ne pas avoir de frais ou de paperasse... tu sauves en achetant ici.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par simnorm Voir le message
    La garantie est valable, faut payer puis ensuite réclamer un remboursement à SubaruUSA.
    Donc tu dois avoir de côté constament au moins 10 000 $ au cas où ton moteur saute. Ça vaut toujours la peine d'acheter aux USA ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    13

    Par défaut

    j'ai déjà répondu que je pensais que ca ne valait pas la peine pour un 2012, justement à cause du 3000$ de rabais.
    Je ne fesais que commenter sur le post de Ediezel.

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •