Page 10 sur 32 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 319

Discussion: Subaru Forester 2014

  1. #91
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bof....inutile tant qu'à moi.
    Pourquoi faut toujours que ça soit utile ? Mets tous les gadgets électronique que tu veux, pour monter une côte glissante et eneigée, un awd ça fait une criss de différence.

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça fait un cliss de boute que j'ai pas resté prit quelque part depuis que j'ai une traction relativement puissante. Si c'est parce qu'il y a trop de neige et que tu considères ton char comme une gratte parce que tu es trop lâche pour pelleter ta cours, le problème est entre les deux oreilles (en passant, je parle pas de toi, mais de tous les autres clowns qui ont cette pensée). Et en plus, c'est pas si vendeur, juste à voir le compacte AWD sur la route, il y en a pas des tonnes..... Et si on avait un climat comme le Nunavut, ben ça serait pas plus petit qu'un VUS!!!
    Des comme toi j'en ai dépris 7 le jour du 27 décembre alors qu'il a tombé près de 50 cm. Heureusement que je faisais pas ça pour eux mais bien pour moi en passant à peu près partout.

    Très peu des gens (Tribute, Élément, Corolla, EX35, Versa, Camry, etc...) que j'ai dépris mon offert quoi que ce soit (seulement 2, le EX35 évidémment, il avait de l'argent lui)). Même pour une personne agée, je me suis porté volontaire à lui faire son chemin jusqu'à chez son fils afin de m,assurer qu'il ne reste pas pris.

    Bref, les commentaires dénigrants comme les tiens reflètent bien ce que je pense de la société d'aujourd'hui.

    Bonne route et surtout ne reste pas pris.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #93
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    quoi? tu demande a etre paye pour un service??? t'es pas obliger de le faire :P

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Des comme toi j'en ai dépris 7 le jour du 27 décembre alors qu'il a tombé près de 50 cm. Heureusement que je faisais pas ça pour eux mais bien pour moi en passant à peu près partout.

    Très peu des gens (Tribute, Élément, Corolla, EX35, Versa, Camry, etc...) que j'ai dépris mon offert quoi que ce soit (seulement 2, le EX35 évidémment, il avait de l'argent lui)). Même pour une personne agée, je me suis porté volontaire à lui faire son chemin jusqu'à chez son fils afin de m,assurer qu'il ne reste pas pris.

    Bref, les commentaires dénigrants comme les tiens reflètent bien ce que je pense de la société d'aujourd'hui.

    Bonne route et surtout ne reste pas pris.
    Quand j'avais mon Dakota je m'amusais aussi à déprendre des tractions et des propulsions les jours de tempête!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #95
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Pourquoi faut toujours que ça soit utile ? Mets tous les gadgets électronique que tu veux, pour monter une côte glissante et eneigée, un awd ça fait une criss de différence.
    Dans ce cas, c'est au conducteur d'adapter sa conduite. Des côtes vraiment a-pic, il y en a mais ce sont des exeptions, ça court pas les rues. Si tu as besoin de plus de jus pour la montée, ben tu t'arranges en conséquence. Et en passant, c'est pas parce que tu as un AWD que tu vas nécessairement réussir à monter une côte très prononcée et très glacée.

  • #96
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Des comme toi j'en ai dépris 7 le jour du 27 décembre alors qu'il a tombé près de 50 cm. Heureusement que je faisais pas ça pour eux mais bien pour moi en passant à peu près partout.

    Très peu des gens (Tribute, Élément, Corolla, EX35, Versa, Camry, etc...) que j'ai dépris mon offert quoi que ce soit (seulement 2, le EX35 évidémment, il avait de l'argent lui)). Même pour une personne agée, je me suis porté volontaire à lui faire son chemin jusqu'à chez son fils afin de m,assurer qu'il ne reste pas pris.

    Bref, les commentaires dénigrants comme les tiens reflètent bien ce que je pense de la société d'aujourd'hui.

    Bonne route et surtout ne reste pas pris.
    Bon un autre qui trouve qu'un AWD dans un char est essentiel....

    Tu connais pas mes habitudes de conduite, alors comment peux-tu juger que tu m'aurais dépris dans ta situation??? Je l'ai dit à plusieurs reprises : adapte ta conduite et ça va bien aller.

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Dans ce cas, c'est au conducteur d'adapter sa conduite. Des côtes vraiment a-pic, il y en a mais ce sont des exeptions, ça court pas les rues. Si tu as besoin de plus de jus pour la montée, ben tu t'arranges en conséquence. Et en passant, c'est pas parce que tu as un AWD que tu vas nécessairement réussir à monter une côte très prononcée et très glacée.
    Hum... J'ai de la misère avec ce que tu dis... J'ai été me promener dans la montagne à Stoneham cet hiver voir les chalets hors de prix. (Pour les habitués, je parle du Chemin des skieurs) Une petite neige style 2-3 pouces sur fond glacé et c'était assez limite avec la Mazda: j'ai monté la pente en 2e sans arrêter. J'ai des excellents pneus et toutes les aides électroniques possible. Pas certain qu'avec un peu plus de neige ça aurait monté. Par contre, même expérience avec plus de neige en Rav4 muni de pneus un peu plus ordinaires et je ne l'ai pas senti du tout. 4 roues motrices en valent mieux que 2 (ou 1 selon le cas) c'est incontestable.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bon un autre qui trouve qu'un AWD dans un char est essentiel....

    Tu connais pas mes habitudes de conduite, alors comment peux-tu juger que tu m'aurais dépris dans ta situation??? Je l'ai dit à plusieurs reprises : adapte ta conduite et ça va bien aller.
    Pas besoin de connaître ta conduite, je connais ton écriture. Puis quand il y a 50 cm dans la rue, tu conduis plus, tu restes sur place.

    Slammer: j'ai écrit que très peu m'ont offert ce qui démontre très bien le côté très reconnaissant d'un service. Puis pour ceux qui ont offert, je leur ai dit de donner au suivant. De toute façon, je reconnais de plus en plus la petitesse d'esprit de certaines gens.

    Pour le AWD essentiel, tu as raison. Ma Mustang vient se faire installer la traction intégrale et je songe à la faire sur la Corolla.

    A+
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #99
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Hum... J'ai de la misère avec ce que tu dis... J'ai été me promener dans la montagne à Stoneham cet hiver voir les chalets hors de prix. (Pour les habitués, je parle du Chemin des skieurs) Une petite neige style 2-3 pouces sur fond glacé et c'était assez limite avec la Mazda: j'ai monté la pente en 2e sans arrêter. J'ai des excellents pneus et toutes les aides électroniques possible. Pas certain qu'avec un peu plus de neige ça aurait monté. Par contre, même expérience avec plus de neige en Rav4 muni de pneus un peu plus ordinaires et je ne l'ai pas senti du tout. 4 roues motrices en valent mieux que 2 (ou 1 selon le cas) c'est incontestable.
    Arrête st'un gars qui se paie pas d'assurance-vie parce qu'il pourra pas en bénéficier
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #100
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    J'essayé le forester xt 2014. j'ai bien aimé la conduite et le look. l'interieur est pas au niveaux de mazda mais bien mieux que toyota. Sobre,simple et discret,comme j'aime. Sans flafla comme l'escape avec un interieur digne d'une navette spatiale, juste ça , je voudrais rien savoir, a part aussi le fait qui part en feu et les problemes de transmision...

    J'ai détesté la cvt sur le rogue mais j'ai bien aimé celle du forester xt en mode S sharp( tu as 3 mode intelligent(soft), sport et S sharp. Ca "downshift" rapidement en S sharp, tiens longtemps sa vitesse meme en haut rpm, En mode manuel je pouvais rouler en "3" ( car il y a "8 vitesses" simulées) a 6000 rpm tres longtemps voir tout le temps, j'ai pas essayé plus de 30 seconds à ce rpm,la gauge d'essence étant deja allumé. Espace vitrée incroyable, on se dirait dans un aquarium.

    La suspension est bien équilibré(mieux que mon rav4 v6 sport qui est plutot dure), elle pardonne bien la chaussé endommagé et les nids de poule mais reste sportive pour ce genre de véhicule, on s'entend c'est pas une wrx... Je connais meme des proprios ont changé leur sti pour un forester xt. Plusieurs chialent contre le confort des sieges mais moi j'ai pas trouvé de problème. A part le fait qu'il tire seulement 1500 lbs(avant c'etait 2200 avec la 4 vitesse) j'aurais pu le considerer mais cette année j'essai le camping et ma roulotte pese deja 1200lbs, ca reste juste...

    Anyway ça fait juste 3 ans que j'ai mon rav4 v6 que j'adore autant(que de puissance) et en plus je ne veux rien savoir d'acheter des nouvelles generations de première voir deuxieme année . Les bobos de jeunesse je laisse ça aux autres...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • Page 10 sur 32 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •