Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 116

Discussion: femme demande aide pour choix d'auto

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Moi itoo, j'ai des doutes sur ses capacités de conductrice (désolé) dès que j'ai lu les premières lignes du sujet.

    J'ai eu un Accord 99 de base manuelle, chaussé sur du rutilant Motomaster d'hiver dont j'oublie le nom, et je n'ai jamais passsé proche de prendre le clos en 5 hivers. Et je roulais. Personne pour me dépasser quand il ne faisait pas beau. C'était un char fondamentalement stable sur le chemin.

    Un Cherokee, c'est de la scrappe à coté. Bonne traction mais pour le reste, stabilité, suspension, etc.

    En résumé;

    - N'importe quel char FWD récent avec ESP et très bons pneus d'hiver va faire la job. Préférablement une inter plus longue d'empattement et plus lourde. Plus spacieux pour la famille itoo..
    Exactement. Si la sécurité est une priorité, il ne faudrait surtout pas faire la gaffe monumentale d'aller dans l'usagé avec AWD sans ESP.

    Ma suggestion est d'aller dans le neuf avec un véhicule qui est dans la famille éloignée des Jeeps, mais reprend un peu le thème; un Dodge Journey FWD neuf.

    Dernière modification par Saintor ; 29/09/2012 à 12h23.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par paumati Voir le message
    ok je suis Francaise
    Avec ce genre de grammaire; no way. Il y en a qui continuent de créer de faux profils ici.

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Pour quelqu'un qui veut se sentir en sécurité l'hiver la voiture idéal au Québec et partout ou il y a un hiver devrait être équipé de bon pneus d'hiver, d'une garde au sol pas trop basse, de la traction intégrale et les systèmes de stabilité et bien sur une conduite prudente.. Avec tous sa tu es en businnes l'hiver. Les petits SUV AWD sont de bons choix je trouve, regarder le cx5, crv, Forester...
    et le Moteur Boxer incliné à l'horizontale permet de garder un centre de gravité très bas est l'avantage des Subaru, le système symmétrique AWD permet de monter même si il a 3 roues sur la glace et 1 roue qui a de la prise.

    Vidéos essentiels pour comprendre.
    http://www.youtube.com/watch?v=kRniF4JQN2U

    http://www.youtube.com/watch?v=ooQRxlChvMw

    http://www.youtube.com/watch?v=T8eD8...eature=related
    Dernière modification par ediezel ; 29/09/2012 à 13h00.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Les gars...les gars....

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    salut,
    oui je suis Francaise et j'ai pas crée un faux profil....je vois pas ce qu'elle à ma grammaire , elle est certainement mieux que la tienne.....je suis sur un forum et je fais pas de la littérature...j'écris au plus court et je ne m'attarde pas sur la grammaire et l'orthographe.....mais je peux savoir ce qui t'as pas convenu dans ma grammaire car je ne vois pas ....et puis je te demande pas un conseil en Francais mais en voiture.....je te dirais pas non plus tous les gros mots qui me viennent en tête quand je vois des gens comme toi qui ne sont là que pour critiquer..........
    une francaise fière de l'être et de sa facon de parler ou d'écrire co.......

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    tu te prends pour un pro du Francais ? je suis Francaise et je crée pas de faux profil

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Avec ce genre de grammaire; no way. Il y en a qui continuent de créer de faux profils ici.
    il y en a toujours sur les forums qui sont là uniquement pour créer des polémiques.....t'a rien de mieux à faire...ou simplement tu n'y connais rein en voiture et tu essaye de faire le pro et de critiquer les autres, je suis pas venue sur ce forum pour me faire emmerder mais juste pour des conseils alors si t'as rien à dire d'interressant ne réponds pas aux discussions....

  • #58
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    paumati, Saintor crois avoir un don pour détecter les "faux" profils. C'est peut-être vrai dans certain cas. Mais si tu n'en est pas un le mieux est de l'ignorer dans ce cas.

    Mais Saintor mets de la vie sur le forum, en tout cas dans mon cas il me divertie. Prend le pas trop au sérieux il veut que tu mordes a l'hameçon !
    Dernière modification par Dooum ; 29/09/2012 à 17h56.

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    paumati, Saintor crois avoir un don pour détecter les "faux" profils. C'est peut-être vrai dans certain cas. Mais si tu n'en est pas un le mieux est de l'ignorer dans ce cas.

    Mais Saintor mets de la vie sur le forum, en tout cas dans mon cas il me divertie. Prend le pas trop au sérieux il veut que tu mordes a l'hameçon !
    Dans son cas, il est plus en train de se pendre avec sa corde. Si ça c'est un(e) Européen (ne), je suis Mickey Mouse. C'est clairement de l'écriture exécrable du Québec, un joual incompatible avec quelconque culture d'Europe.

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Dans son cas, il est plus en train de se pendre avec sa corde. Si ça c'est un(e) Européen (ne), je suis Mickey Mouse. C'est clairement de l'écriture exécrable du Québec, un joual incompatible avec quelconque culture d'Europe.
    Lol tu es trop drôle.
    Tu refais exactement ce que tu as fait à moi et Fourmiz.
    Le sujet avait dérapé et a été fermé par ta faute.
    En dirait un petit vieux qui dérape par instants sens vouloir te vexer.
    Envoi lui un message personnel au pire si tu ne peux pas te retenir de spéculer.
    Mais tu peux bien faire ce que tu veux c'est ton affaire.

  • Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •