Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49

Discussion: Review Mitsubishi Outlander LS V6 2011

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Euh, je m'excuse mais je viens de comparer les chiffres d'espace intérieur de l'Escape Titanium avec l'Audi A4 Allroad, la Volvo XC60 et le Subaru Outback 3.6R et l'Escape est soit égal ou supérieur à ces trois modèles aussi ou sinon plus dispendieux.

    Par contre, pour les passagers, c'est vrai que certaines berlines intermédiaires font mieux pour un prix équivalent que la plupart des VUS compacts.
    La valise..check en longeur et non en litre.. Souvent les familiales ont plus de plancher, comme la mini-van. Un gros plus. Le hayon sert souvent pour entrer des choses gros qui ne rentreraient pas d'une une berline (ex : tricicle en camping . Moi, J'essai toujours de me limiter à la hauteur des appui-tête. Par contre, j'ai toujours de quoi qui dépasse d'une forme non standard.

    Et oui, l'espace habitacle est souvent plus grand dans une intermédiaire que SUV. Pas mal certain que la Camry est plus grande que le RAV4, que la Accord du CRV, etc.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    As-tu la distance plancher? car bien beau que le volume sois plus grand, mais si le plancher n'est pas plat, ca aide pas.

    Mais bon, pour avoir essayer un CX-5 et un Escape, je suis d'accord que leur coffre est grand et bien amenager.
    Exacte...distance de plancher.

    Est-ce que le CX-05 s'approche de la Mazda 6 familiale? Je crois qu'elle est assez loin.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Exacte...distance de plancher.

    Est-ce que le CX-05 s'approche de la Mazda 6 familiale? Je crois qu'elle est assez loin.
    ben non..mais c'est tres bien le CX-5

    Ma mazda 6 est mieux que mon Tribute de ce cote la.

    Une mazda 3 berline est mieux que la Sport de ce cote la.

    Le RVR, on en parlera meme pas, comme le RDX, Elantra GT et compagnie....

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    La mazda 6 familliale a une capacité de coffre de 959 litres et le mazda cx5 est de 967 litres pas une grosse différence loll mes c'est un des utilitaires qui a plus de coffre.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    La mazda 6 familliale a une capacité de coffre de 959 litres et le mazda cx5 est de 967 litres pas une grosse différence loll mes c'est un des utilitaires qui a plus de coffre.
    Grosse différence. Ce chiffre est le volume. Soit remplis du plancher au plafond. Une familiale, le seuil de la valise commence en haut des hanches de la banquet arrière. Un Suv, le seuil est plus bas et le plafond plus haut. Ils devraient mettre le Litre3/mm2 comme référence

    Bref, grandeur de plancher plus long sur une familiale ce qui fait que tu n'as pas à embarquer les choses une sur l'autre. Mes sacs d'épicerie, je les mets côte à côte, pas un sur l'autre. Pareil pour pleins de choses que je transporte.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Grosse différence. Ce chiffre est le volume. Soit remplis du plancher au plafond. Une familiale, le seuil de la valise commence en haut des hanches de la banquet arrière. Un Suv, le seuil est plus bas et le plafond plus haut. Ils devraient mettre le Litre3/mm2 comme référence

    Bref, grandeur de plancher plus long sur une familiale ce qui fait que tu n'as pas à embarquer les choses une sur l'autre. Mes sacs d'épicerie, je les mets côte à côte, pas un sur l'autre. Pareil pour pleins de choses que je transporte.
    C'est ce qui fait qu'un divan entre dans ma valise et pas dans celle d'un VUS.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Grosse différence. Ce chiffre est le volume. Soit remplis du plancher au plafond. Une familiale, le seuil de la valise commence en haut des hanches de la banquet arrière. Un Suv, le seuil est plus bas et le plafond plus haut. Ils devraient mettre le Litre3/mm2 comme référence

    Bref, grandeur de plancher plus long sur une familiale ce qui fait que tu n'as pas à embarquer les choses une sur l'autre. Mes sacs d'épicerie, je les mets côte à côte, pas un sur l'autre. Pareil pour pleins de choses que je transporte.
    tu m'enleve les mots de la bouche. Depuis le debut que je suis ici, je repete la meme chose et on me dit que je suis dans le champs gauches!!!!

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message

    En effet, c'est contre nature d'avoir un VUS avec un 4 cylindre: pratiquement inutile. Mieux vaut acheter une voiture si c'est un 4 cyl avec FWD. Sa me fait toujours rire de voir des VUS avec FWD, totalement stupide.


    irshhhh... un snobinard en Volvo qui cherche à se rassurer de sa grosse suédoise capricieuse ?

    sans blague, le vus à traction, je le juge selon 2 axes, le prix et l'utilité... d'une manière, il permet de maximiser l'utilité à un prix décent. bref, plus il est cher, moins qu'il est pertinent et d'intérêt, plus il est petit, moins qu'il est d'intérêt..

    sinon, c'est beaucoup une question de look et d'équipement mais rendu à se payer un vus de 35k et plus à traction, ajouter 2k pour le awd, ça fait bs, surtout que d'une manière marginale, c'est comme rajouter moins de 4% au prix des chars...

    entre 22 et 28k, ok au VUS FWD, passer ça... non...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message


    irshhhh... un snobinard en Volvo qui cherche à se rassurer de sa grosse suédoise capricieuse ?

    sans blague, le vus à traction, je le juge selon 2 axes, le prix et l'utilité... d'une manière, il permet de maximiser l'utilité à un prix décent. bref, plus il est cher, moins qu'il est pertinent et d'intérêt, plus il est petit, moins qu'il est d'intérêt..

    sinon, c'est beaucoup une question de look et d'équipement mais rendu à se payer un vus de 35k et plus à traction, ajouter 2k pour le awd, ça fait bs, surtout que d'une manière marginale, c'est comme rajouter moins de 4% au prix des chars...

    entre 22 et 28k, ok au VUS FWD, passer ça... non...
    Le SUV FWD peut aussi se justifier pour quelqu'un qui a des problèmes d'accès dans un véhicule et qui en a rien à foutre/ ne veut pas payer pour la traction intégrale. Et il y en a de plus en plus!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu m'enleve les mots de la bouche. Depuis le debut que je suis ici, je repete la meme chose et on me dit que je suis dans le champs gauches!!!!
    Slammer, t'as déjà un vus à traction et tu tires ton 4 roues avec... t'as 3500lb de capacité avec ton tribute... t'as pas une berline qui tire ça... si t'achète un bbq, la boîte rentre dans ton tribute avec la banquette couché, elle reste chez le détaillant avec ta 6...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •