Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46

Discussion: Aux USA, les juges ne plaisantent pas avec les arrêts d'autobus scolaires

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    A la place de chier sur le Quebec, peut-on m'expliquer pourquoi on ne peux pas mettre une pancarte sur quelqu'un qui a commis une infraction, comme pour faire aux states???
    Parce que la charte des droits et libertés l'interdit... tu sais le petit bout de torchon qui est réellement du pour être revisé en profondeur...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Un collègue a un Patriot et il avait des problèmes de TPMS qui restaient allumés. Pour éteindre son TPMS, j'ai du faire un petit tour avec. Premièrement, tu ne vois rien. Les fenêtres sont bien trop basses. Le capot est long et droit, alors tu vois encore moins. À moins de 30 000 km, il y avait plein de rattle. Ma Volvo de 92 000 km n'en a pas un. Un véhicule terriblement désagréable au quotidien.
    Le Patriot a un peu plus sa raison d'être à mon avis, il incarne un peu plus l'âme d'un jeep. Mais un Compass.....

    J'ai déjà été passager de ça, et comme pour le Caliber, ça m'a fait penser au Rice Krispies : ça faisait cric crac croc un peu partout dans la voiture :P.

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Cela devient lassant cette auto-flagellation pour tout et rien. De vrais bébés. Les gens se plaignent constamment des taxes et impôts élevés au Québec, ils chialent fréquemment sur la lenteur oiu l`absence des services, sur la décrépitude de nos infrastructures, les bouchons de circulation , etc...
    Regardez objectivement les services que nous avons de + qu`ailleurs au Canada:
    1- Les garderies à 7,00$
    2- Les congés parentaux
    3- Le coût des primes de l`assurance-automobile ( beaucoup moins cher à cause du no-fault )
    4- L`assurance-maladie ( moins cher au Québec qu`ailleurs au Canada
    5- Le privé subventionné à + de 60 % dans l`éducation
    6- Les bas revenus payent moins d`impôts
    7- Les routes de New-York, Toronto etc sont continuellement bouchonnées.
    8- Le coût de l`électricité
    9- Le prix des loyers et des propriétés. La liste est ouverte.

    Tout n`est pas parfait, loin de là. Beaucoup de travail à faire. Mais pour cela il nous faut davantage de solidarité, d`entraide et de respecter nos acquis qui ont été gagnés par des combats pas toujours jojos. La première chose c`est de prendre conscience de notre environnement socio-économique, de pouvoir comparer avec ceux qui nous touchent ou entourent ( par des voyages ou simplement par l`information ). Ensuite c`est de moins se plaindre et de donner ( peu importe la forme- argent-bénévolat ) à la collectivité.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Elle est bonne celle-là!

    Je suis très fier de mon pays qu'est le Canada.

    Décroche, le Québec n'est pas un pays et ne le sera jamais.

    Mais bon, ce n'est pas le sujet.
    C`est exactement pour cela que j`avais rajouté...fier de ce que tu es.
    A ce que je vois compte tenu de ta réponse tu ne le sais pas, sauf pour dire que tu es canadien et fier de l`être. Revois le passage dans l`avion où Elvis Gratton explique clairement à un Français ce qu`il est.

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Mais pour cela il nous faut davantage de solidarité, d`entraide et de respecter nos acquis qui ont été gagnés par des combats pas toujours jojos.
    C'est la tout le probleme, surtout la gauche, elle veux tout garde mais rien ameliorer....pas moyen de faire le menage a quelque part sans qu'un maudit groupe de pression chalent.

    Es-ce qu'il y a moyen d'arrive en 2012 et changer pas mal de chose des annees 1970....

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Es-ce qu'il y a moyen d'arrive en 2012 et changer pas mal de chose des annees 1970....
    La population n'est pas prête pour ça. Malheureusement. La CAQ avait quelques bonnes idées, mais leur application était beaucoup trop rapide. C'était tout tout de suite. Complètement ridicule. Au PQ, c'est le contraire de ce que la majorité des Québécois veulent. Je veux mon pays, mais pas dans les conditions que Pauline veut le faire. Je veux un pays où règne la rigueur, pas un pays où les syndicats mènent le monde. Et les Libéraux sont dans la continuité...

    Ça prendrait un parti qui prendrait l'indépendance du PQ, la rigueur économique du PLQ et quelques réformes de la CAQ. Quelqu'un embarque avec moi ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Revois le passage dans l`avion où Elvis Gratton explique clairement à un Français ce qu`il est.
    Faudrait que je le vois une fois pour commencer.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça prendrait un parti qui prendrait l'indépendance du PQ, la rigueur économique du PLQ et quelques réformes de la CAQ. Quelqu'un embarque avec moi ?
    Je suis partant

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Pas facile la rigueur économique dans un pays où l`on prend sans vouloir donner. Exemple: je veux rester canadien à cause de la péréquation. Mentalité de ti-coune.
    Autre difficulté c`est la facilité que nous avons à nous imaginer un Sauveur ( héritage judéo-chrétien ) qui, Lui, va pouvoir couper dans le gras ( ? ) mettre fin à toute forme de corruption, régler la dette sans couper dans les services, mettre le Québec sur la map, ramener les Nordiques et la Coupe, mettre tous les bandits en prison, régler le fait français par des lois uniquement...Nous manquons de maturité politique car nous comptons trop sur le voisin et par assez sur nous-même. Un exemple: blâmer les immigrants parce qu`ils ne font pas notre job de se battre pour notre langue quand nous-mêmes sommes profondément divisés à ce sujet tout comme nos querelles constitutionnelles.

  • #30
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Le Patriot a un peu plus sa raison d'être à mon avis, il incarne un peu plus l'âme d'un jeep. Mais un Compass.....

    J'ai déjà été passager de ça, et comme pour le Caliber, ça m'a fait penser au Rice Krispies : ça faisait cric crac croc un peu partout dans la voiture :P.
    Méchante vidange le compass... Ma belle sœur a ça et c'est un vrai cauchemar depuis 4 ans, pis des affaires graves du genre l'eau rentrait à l'intérieur des la 2 eme année, problème électrique général qui fesait des pannes subites sur l'autoroute, des brakes finit à 30000 km....

    Dire que je le spottait durant mon dernier magasinage de char....
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •