Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 102

Discussion: Quelle est la voiture la plus performante qui vous avez conduit?

  1. #81
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La Firefly que l'on voit sur la photo de GA est une pourriture digne des années 80. En plus elle est automatique. Je peux pas croire que les compagnies d'automobile étaient fiers de sortir des modeles comme ca.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #82
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    La Firefly que l'on voit sur la photo de GA est une pourriture digne des années 80. En plus elle est automatique. Je peux pas croire que les compagnies d'automobile étaient fiers de sortir des modeles comme ca.
    De mémoire les Firefly étaient des Suzuki, donc des voitures Japonaise comme les Honda et Toyoya.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    • Nissan Altima 2,5l S, CVT 2010… le 2e char le plus plate jamais conduit
    la cvt scrappe 50% de la conduite. Sur le modele 2013, c'est moins pire mais quand tu lache la cvt et que tu embarque dans une vrai automatique, c'est la que tu voit la difference.

    et l'altima 2007-2012 avait une suspension tellement molle et une direction deconnecter de la route
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #84
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    La Firefly que l'on voit sur la photo de GA est une pourriture digne des années 80. En plus elle est automatique. Je peux pas croire que les compagnies d'automobile étaient fiers de sortir des modeles comme ca.
    comparer a quoi? il y avait pas grand chose d'interessant dans ces annees la!!! Dit toi qu'on etait pas en 2012 :P

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comparer a quoi? il y avait pas grand chose d'interessant dans ces annees la!!! Dit toi qu'on etait pas en 2012 :P
    Civic et Golf. C'était les merveilleuses années des Civic plaisantes et fiable qui puffaient et des Golf plaisante mais non fiable
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #86
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    la cvt scrappe 50% de la conduite. Sur le modele 2013, c'est moins pire mais quand tu lache la cvt et que tu embarque dans une vrai automatique, c'est la que tu voit la difference.

    et l'altima 2007-2012 avait une suspension tellement molle et une direction deconnecter de la route
    tout à fait d'accord !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #87
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Bon j'arrive en retard mais voici mon fulgurant palmarès:

    Comme conducteur: la camaro Z28 1985, 305pc (Hp inconnu) manuelle et modifiée à l'os du beau-frère. L'enfoncement dans le banc était proportionnel à la pesanteur de ton pied droit. Incroyable le son et le feeling que ce char là donnait. Je l'ai vu clanché un T-Rex avec, c'est pas rien.

    -J'ai mis la main sur une Speed6 à l'époque de sa sortie et j'avais vraiment aimé....avoir eu les moyens de changer ma Protegespeed.....

    Aussi, le Barracuda 1972 de mon chum avec un 340pc est également vraiment hot. Pas mal moins performant en compraison, mais c'est vraiment une expérience conduire de tels monstres.

    Comme passager: Trans-Am 1980 modifiée du frère à un chum de secondaire, ca marchait en *** aussi. On avait 16 ans et c'était vraiment pas une bonne idée de nous laisser ca entre les mains Lolllll. Ca m'étonne d'être encore en vie aujourd'hui....(sans commentaires)

    Comme propriétaire: ma protégé Speed que j'avais modifiée. Performance semblable à une Mustang 4.6L légèrement modifiée (et vérifié en circuit fermé) aussi c'était un vrai go-kart, m'en ennuie encore....

    ...et malgré un torque-steer parfois désastreux, j'aime bien le kick du V6 3.0L de mon Outlander. Sans doute le VUS le plus ''sportif'' que j'ai conduit à date.

    Dans mes rêves: Porsche 911 Turbo et autres exotiques ou à l'inverse tout bon muscle car moderne, le son d'un bon vieux V8 ouvert à fond, impossible de ne pas adorer ca.
    Dernière modification par Ryckyml ; 28/11/2012 à 11h10.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #88
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Performance d'une Mustang 4.6 sur circuit ou sur le drag???? Parce qu'un speed, faudrait augmenter le boost en maudit pour accoter ça. C'était pas le plus rapide pocket-rocket dans son temps.

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Performance d'une Mustang 4.6 sur circuit ou sur le drag???? Parce qu'un speed, faudrait augmenter le boost en maudit pour accoter ça. C'était pas le plus rapide pocket-rocket dans son temps.
    Il y avait moyen de rendre la Protege Speed assez performante pour pas chers, c'était même surprenant!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #90
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Performance d'une Mustang 4.6 sur circuit ou sur le drag???? Parce qu'un speed, faudrait augmenter le boost en maudit pour accoter ça. C'était pas le plus rapide pocket-rocket dans son temps.
    Sur le drag, ancienne piste d'aéroport de 1.6km de long. Le gars me clanchait sur le départ mais je le suivais tout le long dans son aile arrière. On s'est repris 2-3 fois et toujours le même résultat. C'était une Mustang début 2000 si mes souvenirs sont bon avec le 4.6 stock (240hp je crois?), des headers je pense et un exhaust de performance.....peut-être que le gars s'avait pas shifter aussi pouahahaha

    Pour ma part j'avais un boost controler (6lbs stock, 10lbs au fond) + catalyseur free, cold air intake Injen....soit j'estime un bon 30-40hp de plus que la Speed stock. Tk, quand t'avais le tour de garder le RPM dans sa plage optimale entre les shifts ca tirait pas si pire! j'ai pogné 220 km/h sur la piste avec et ca voulait encore, le moteur coupait à cause de l'ordi.

    Ca ressemblait drette à ca, sauf que dans mon cas c'était la Mustang qui était en avant juste un peu
    Dernière modification par Ryckyml ; 28/11/2012 à 12h55.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 9 sur 11 PremièrePremière ... 7891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •