Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 133

Discussion: Tablette

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    j'ai une tour que j'ai monté moi meme. Une bonne machine. Mon gars s'en sert beaucoup.

    Moi et ma femme on a un laptop. Donc le matin, c'est quasiment la crise qui va l'avoir en premier!!

    Elle est comptable donc un laptop pour elle s'est parfait.

    La tablette s'est pour moi...j'utilise rarement word/excel contrairement a ma femme. La tablette s'est plus pour naviguer. Mon cell est un samsung s2..donc android...

    On a besoin d'un deuxieme ordi..soit un autre portable ou ben, une tablette...
    je suis dans la meme situation que toi, ma fille utilse ma tour et ma blonde, le mini-portable...alors, je prend mon cell, c'est quand meme pratique pour naviguez sur le net.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Trois-Rivieres, , Canada
    Messages
    36

    Par défaut

    Nous aussi, on s'enligne faire une tablette, et j'ai hate de voir la Nexus 10.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Une tablette c'est bien pratique du le trone
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Quelque part, qc, canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mazda6wagon Voir le message
    Nous aussi, on s'enligne faire une tablette, et j'ai hate de voir la Nexus 10.
    Ça va prendre encore quelques mois avant de la voir en magasin, si on la voit un jour en magasin...

  • #15
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    J'ai un Asus de 1ère génération qui est bien, mais pas assez performant à mon goût (et loin d'être impressionné)... Je devrais changer pour une tablette Windows 8 lorsqu'elle sera disponible, après les fêtes. Il y a Windows 8 RT (version plus légère) qui existe actuellement, mais comme tu es déjà habitué à Android avec ton S2, je pencherais pour un Android. J'ai aussi un S2 x que j'apprécie pas mal plus que ma tablette (et pas mal plus que mon HTC Desire). Flash ne fonctionne pas sur un iPad, et tu es pris avec un OS très fermé. Mais mes commentaires sont quelques peu biasés par mon mode "Anti-Apple"; pas les produits, qui sont excellents, mais plutôt par l'aura autour de plusieurs utilisateurs Aussi, je suis vendu à Microsoft, alors...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Quelque part, qc, canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    J'ai un Asus de 1ère génération qui est bien, mais pas assez performant à mon goût (et loin d'être impressionné)... Je devrais changer pour une tablette Windows 8 lorsqu'elle sera disponible, après les fêtes. Il y a Windows 8 RT (version plus légère) qui existe actuellement, mais comme tu es déjà habitué à Android avec ton S2, je pencherais pour un Android. J'ai aussi un S2 x que j'apprécie pas mal plus que ma tablette (et pas mal plus que mon HTC Desire). Flash ne fonctionne pas sur un iPad, et tu es pris avec un OS très fermé. Mais mes commentaires sont quelques peu biasés par mon mode "Anti-Apple"; pas les produits, qui sont excellents, mais plutôt par l'aura autour de plusieurs utilisateurs Aussi, je suis vendu à Microsoft, alors...
    La Surface qui roule un ARM (donc RT) se fait malmener par les évaluateurs. C'est un produit de bonne qualité mais lent et l'interface a eu plus que son lot de mauvaises critiques. Ils recommandent d'aller vers le modèle qui roule Win 8 complet, quitte à payer quelques 100aines de $ de plus et avoir une autonomie plus courte.

    Du côté de Asus, la TF300 est largement plus performante que la TF101 (qu'elle remplace) et même la TF201. La TF300 a le Tegra 3 qui est probablement le meilleur CPU mobile sur le marché. Android 4.1.2 donne une toute autre expérience que la version 3.2 que tu utilises présentement sur ta TF101.

  • #17
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Oui, je sais pour W8 RT. De ce que j'ai su, dernièrement, il y a aussi un problème avec le matériel (i.e. fabricant). La 2e version du Transformer d'Asus n'est pas recommandée, suite à ses nombreux problèmes avec le Wireless: antenne dans un boitier métallique, ce qui implique des problème de connexion! À la iPhone 3 ou 4, si je me rappelle bien...
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Une tablette c'est bien pratique du le trone
    En effet,

    Faire attention a la propreté sinon c'est bien pratique pour lire le journal, jouer a fruit ninja ou watcher youtube, il faut utiliser ces appareils dans leur force, leur faible autonomie diminue leur usage mobile, le manque de clavier élimine toute possibilité de travail word/excel, et leur petit écran ne permets pas de jouer a des jeux sophistiqués.

    Rien ne bats un portable a l'heure actuelle, surtout avec le cloud computing, ça devient aussi pratique qu'une tablette et ça garde la puissance d'un pc.

    J'ai vu plus haut un post de quelqu'un qui a monté son propre pc et qui se cherche un deuxième pc, je te conseille comme base de ton système le amd phenom II X4, une carte 990X, et carte vidéo GTX 560 EVGA ou ASUS, c'est assez puissant tu peux faire de tout avec ça (jeu, travail, édition vidéo/photo) pour 250 dollars.

    Je presume que t'as toutes sortes de pièces qui trainent et que tu sais que le prix que je viens de t’indiquer n'inclue pas la ram, DD, PSU, pâte thermique etc etc qui sont des composantes quand même moins cruciales que le trio que j'ai cité et tu risque d’en avoir déjà quelques uns sous la main.

    Attention au bruit du stock cooler du phenom, avec un cooler master a 30 pièces il est totalement silencieux cependant.

    Newegg et NCIX pour commander le tout par internet.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Oui, je sais pour W8 RT. De ce que j'ai su, dernièrement, il y a aussi un problème avec le matériel (i.e. fabricant). La 2e version du Transformer d'Asus n'est pas recommandée, suite à ses nombreux problèmes avec le Wireless: antenne dans un boitier métallique, ce qui implique des problème de connexion! À la iPhone 3 ou 4, si je me rappelle bien...
    Effectivement, la TF201 a un boitier tout aluminium qui cause un problème avec le wifi, problème reglé sur les TF300 et TF700.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    En effet,

    Faire attention a la propreté sinon c'est bien pratique pour lire le journal, jouer a fruit ninja ou watcher youtube, il faut utiliser ces appareils dans leur force, leur faible autonomie diminue leur usage mobile, le manque de clavier élimine toute possibilité de travail word/excel, et leur petit écran ne permets pas de jouer a des jeux sophistiqués.

    Rien ne bats un portable a l'heure actuelle, surtout avec le cloud computing, ça devient aussi pratique.
    C'est vraiment du n'importe quoi. Prends la Asus TF700, son écran est true HD, elle a une sortie microHDMI qu'on peut brancher à une télé HD ou à un écran d'ordi. Cette tablette a un CPU Tegra 3 de Nvidia à quadruple coeur et en a un 5e qui est utilisé seul lorsque la demande de calcul est faible. Sa carte graphique aussi de Nvidia a 12 coeurs!

    L'autonomie de cette tablette est près de 8 heures en mode lecture vidéo et wifi en fonction et monte à 15 heures avec le dock clavier. Essais de trouver un portable qui fait tout ça et qui pèse moins de 2lbs pour ce prix.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •