Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: 2014 Ford Transit dévoilé

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Maybe....pour l'instant.....mais tu te doutera sûrement de ce qui va arriver quand le tandem Ford/Chrysler va arriver avec un produit plus moderne, aussi logeable sinon plus, plus économique à la pompe et pour un prix de vente compétitif, les ventes de GM vont planter solide!
    À condition que le Transit ne soit pas beaucoup plus chers que l'Econoline, parceque sinon GM vas presque tout ramasser.

    Cependant, ont à des E-150 et 250 ainsi que des Savana à la jobs et ce sont des vrai merde imprévisible et ivrognes, en plus le ford est peu logeable, pire que le GM. il corrige vraiment ce point avec cette version. Transmission 6 vitesses et moteur 3.7l seras très décent pour beaucoup de compagnie, un bons remplaçant du 4.6l. Et un diesel ce seras intéressant.

    Mais maudit que ça ressemble à un Sprinter, ça risque de pogner autant dans le vent.

  • #22
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    À condition que le Transit ne soit pas beaucoup plus chers que l'Econoline, parceque sinon GM vas presque tout ramasser.

    Cependant, ont à des E-150 et 250 ainsi que des Savana à la jobs et ce sont des vrai merde imprévisible et ivrognes, en plus le ford est peu logeable, pire que le GM. il corrige vraiment ce point avec cette version. Transmission 6 vitesses et moteur 3.7l seras très décent pour beaucoup de compagnie, un bons remplaçant du 4.6l. Et un diesel ce seras intéressant.

    Mais maudit que ça ressemble à un Sprinter, ça risque de pogner autant dans le vent.
    Je partage ton opinion sur la E-Serie, c'est carrément dangereux comme véhicule et digne des années 80 comme tenue de route et design. nous on est pogné avec un Powerstroke 6.0 diesel (Navistar). La consommation est pas si pire mais la fiabilité est en dent de scie, moteur de marde. Bref, pas moi qui va brailler quand il vont être retiré officiellement. La version roues doubles tiennent un mieux la route, une grosse différence mais même à ca....

    C'est sûr qu'avec la venue de cette van Européenne, ca va tout changer. J'aimerais bien mettre la main sur une Sprinter pour voir la tenue de route et voir si ca pogne dans le vent tant que ca. Avec l'Econoline on le sent vraiment quand tu a un vent de travers sur la route. Parait que le système de stabilité et d'antipatinage (et la tenue de route) sont pas mal au point sur le Mercedes.

    En tous cas, je trouve vraiment que Ford tape dans le mille avec cette van et ils offrent un excellent choix de moteur bien adapté, surtout avec le diesel. Il va y avoir de tout pour tous les goûts. Fort à parier que Fiat/Ram va offrir de quoi de très compétitif. Je lisais que le chassis du Ducato a gagné plein de prix (genre 5 ans en ligne meilleur fourgonnette) et ce chassis est utilisé pour 2 VR sur 3 en Europe.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    Je partage ton opinion sur la E-Serie, c'est carrément dangereux comme véhicule et digne des années 80 comme tenue de route et design. nous on est pogné avec un Powerstroke 6.0 diesel (Navistar). La consommation est pas si pire mais la fiabilité est en dent de scie, moteur de marde. Bref, pas moi qui va brailler quand il vont être retiré officiellement. La version roues doubles tiennent un mieux la route, une grosse différence mais même à ca....

    C'est sûr qu'avec la venue de cette van Européenne, ca va tout changer. J'aimerais bien mettre la main sur une Sprinter pour voir la tenue de route et voir si ca pogne dans le vent tant que ca. Avec l'Econoline on le sent vraiment quand tu a un vent de travers sur la route. Parait que le système de stabilité et d'antipatinage (et la tenue de route) sont pas mal au point sur le Mercedes.

    En tous cas, je trouve vraiment que Ford tape dans le mille avec cette van et ils offrent un excellent choix de moteur bien adapté, surtout avec le diesel. Il va y avoir de tout pour tous les goûts. Fort à parier que Fiat/Ram va offrir de quoi de très compétitif. Je lisais que le chassis du Ducato a gagné plein de prix (genre 5 ans en ligne meilleur fourgonnette) et ce chassis est utilisé pour 2 VR sur 3 en Europe.
    Ben là, un Powerstroke 6 litres... c'est de la vraie marde. Le pire diesel jamais fait! C'est ce qui fait vivre les shops diesel...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #24
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Ben là, un Powerstroke 6 litres... c'est de la vraie marde. Le pire diesel jamais fait! C'est ce qui fait vivre les shops diesel...
    LOL tellement vrai....quoique ca l'air qu'avec un bon tuning pis en enlevant tous les systèmes anti-pollution ca l'air qu'il y a moyen de faire de quoi de bon avec ca (rumeur à confirmer)

    En tous cas, je ne voudrais pas avoir un pick-up avec ca dedans. J'avais vu que c'est un ''cab-removal'' quand tu voulais aller jouer là-dedans, c'est-à-dire qu'il faut enlever la cabine du pick-up au complet....imagine les coûts pour changer les pièces après ca....ouch!

    Je ne sais pas si le nouveau 6.7 Scorpion est arrangé pareil, mais j'espère que ca va être moins chiant et moins pogné pour faire de la mécanique dans les vans de nouvelles générations qui s'en viennent. Dans l'Econoline c'est un vrai cauchemard jouer là-dedans.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Et dire que le 7.3l Power Stroke étais un très bons moteurs, je ne dits pas que ça battais un Cummins, mais très bons quand même. Au moin, Ford l'ont retirer rapidement pour mettre leurs propre moteur, ont entend pas parler de problème sur ce dernier.

    Pour le Spinter, ou mon père travaille il l'ont essayer à ces débuts, il fut très apprécier en ville, mais moins sur les routes de campagne car il pognais beaucoup dans le vents Cependant c'étais les premier vendu par Mercedes (avant d'être vendu par Chrysler) il l'ont peut-être améliorer depuis.

    Au moin, tu n,a pas à te plier en 4 pour aller chercher quelque chose dans le véhicules.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Et dire que le 7.3l Power Stroke étais un très bons moteurs, je ne dits pas que ça battais un Cummins, mais très bons quand même.
    Mets-en! Ford doivent tellement avoir braillé d'avoir dompé ce moteur-là pour l'esti de 6 litres à la con!

    Dire que le 6 litres était supposé révolutionner le monde du diesel... trop en avance sur son temps faut croire!

    À Rycky: Selon les dires de mécanos diesel, il y a moyen d'améliorer le 6 litres (il y a des kits spécialement pour ça, dont le EGR delete. Y paraît que Laboratoire Diesel à Québec en passe à la tonne!) mais pas de le rendre excellent... même si tu refais tout en neuf, c'est tout le temps à refaire.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Au moin, Ford l'ont retirer rapidement pour mettre leurs propre moteur, ont entend pas parler de problème sur ce dernier.
    Comme solution intérimaire, Inter avait fait le Powerstroke 6.4 entre 2008 et 2010. Très loin d'être parfait, mais à des années-lumières devant le 6 litres!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Moi j'ai le E-350 2012 pis c'est vrai que c'est Chepos. Du genre que les poignées de porte ouvre pu après 5000 km, chauffage de merde, conduite très lousse ( toujours en train de tourner le volant pour rester en ligne droite).

    Pour ce qui est de l'hiver, depuis que j'ai un modèle avec l'advance track, c'est rendu pas mal mieux et prévisible. Le cul part pas mal moins et ça spinne moins. Avec mon ancien sans esp, c'était carrément dangereux, fallait y aller très doux dans les Curves un peu glacées/enneigées.

    J'ai déjà eu un chevrolet express et c'était beaucoup mieux, plus stable (le centre de gravité était plus bas).

    Tka, vivement le changement, je m'ennuierai pas des ces econolines....
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •