Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 134

Discussion: Chevrolet lance la Cruze diesel

  1. #101
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et pourquoi tu penses que j'ai précisé le connectivity package sur la Eco? Mais tu m'as sur le cuir mettons. C'est absurde de rendre le cuir standard surtout dans cette classe et d'en faire un must sur une voiture économique. Le plus drôle c'est que des gens vont vraiment utiliser ce prétexte pour justifier leur bébelle.
    Tu as raison que c'est absurde de rendre le cuir standard... ou du moins de ne pas offrir de version tissus. Personnellement, j'ai toujours préféré le tissus au cuir. Surtout dans la Cruze où le tissus noir et rouge a un bel effet. Au niveau du design, GM a réussi un excellent travail avec sa Cruze.

    Par contre, le peuple aime ça. Et le package offert sur la Cruze diesel est intéressant. Juste assez de bebelles standard sans tomber dans l'excès. Et le surcoût du diesel est bien moins cher que pour d'autres concurrents.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #102
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Mais oui, dis bonjour à tes petits amis imaginaires après m'avoir insulté, p'tit con. L'EPA mentionne 8L/100km ville et le fait que tu te fasses des accroires n'y changera rien... le pire c'est qu'il pense vraiment économiser avec son gadget overpriced!
    Là tu n'est pas correct du tout! C'est toi qui traite les autres de "connard" sans que personne ne t'ai insulté...Relaxe mon homme...Les gens mentionnent des faits et seulement des faits!!! Sois "cool"...

  • #103
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Là tu n'est pas correct du tout! C'est toi qui traite les autres de "connard" sans que personne ne t'ai insulté...Relaxe mon homme...Les gens mentionnent des faits et seulement des faits!!! Sois "cool"...
    C'est quand même beaucoup lui demandé ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par nicroll Voir le message
    Saintor, depuis 10 ans ton surnom est et a toujours été simpletor sur le forum, parfois sympathique (cela se compte sur les doigts d'une main) mais plus souvent qu'autrement désagréable, hautain et sans apport réel et fondé à la communauté de ce forum... maintenant si tu as juste cela à apporter comme réponse, tu viens de confirmer ton surnom... à la revoyure
    Ça c'est une autre de tes créations imaginaires. C'est fou les réactions enfantines que certains petits émotifs ont pour défendre leur gadget comme si on s'en prenait à eux. Continue comme ça et on va t'appeler ni-Troll.

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Là tu n'est pas correct du tout! C'est toi qui traite les autres de "connard" sans que personne ne t'ai insulté...Relaxe mon homme...Les gens mentionnent des faits et seulement des faits!!! Sois "cool"...
    Tu te mêles de choses qui ne te concerne pas. C'est faux et faux. Je ne tombe pas sur la tomate personnellement sans provocation. Et non les gens ne comprennent pas les faits. D'ailleurs tu en es la preuve depuis au moins 10 ans.

  • #105
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en tk, GM l'a comprit qu,il ne faut pas offrir la version Diesel dans une version base de game pour pas la comparer avec l'eco et mieux justifier son prix plus eleve :P

  • #106
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en tk, GM l'a comprit qu,il ne faut pas offrir la version Diesel dans une version base de game pour pas la comparer avec l'eco et mieux justifier son prix plus eleve :P
    Et en y mettant le cuir std pour attirer, ils semble que GM a aussi compris que le marché cible pour cette voiture n'était pas Mr & Mrs Middle America, mais des acheteurs de niche, attiré d'abord par les bébelles. Ce qui n'a rien de particulièrement négatif tant qu'on en se fait pas d'illusions.

  • #107
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    J'ai trouver sa sur auto123 je sais pas si sa la été poster:
    http://www.auto123.com/fr/chevrolet/cruze/2014/essais-routiers?carid=1141204901&artid=157882

    I
    l font un gros plat messemble pou 0.1l de moins de consommer pour la Cruze lol. Sinon il dise que le moteur de la Cruze est bruillant. J'ai tendance a les croire après avoir vu ce vidéo.. sa fait du vacarme.. plus que les TDI.


    <a href="http://www.youtube.com/watch?v=HMkPcYDYKzU">
    Voir a 3min20
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    J'ai déjà vu des tracteurs moins bruyants que ça...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #109
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Tout un vacarme qui sort de ce petit moteur.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #110
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Tijo, ils ont obtenu 0,1L de différece à mi-journée, mais à la fin de la journée, au moment de faire le plein c'est 0,5L/100 de mieux pour la Cruze ... c'est qand même près de 9% mieux ... bref va leur manquer une grosse dose de raffinement pour la prochaine génération, car côté efficacité ils sont compétitifs.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •