Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 144

Discussion: Devinez qui suis-je ? je suis la pire manuelle sur le marché ou presque...

  1. #121
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Et pourquoi aucune lecon a recevoir de moi??? a ma job, j'ai des regles a suivre, je m'en plaint pas...meme que je trouve que c'est important de donner une bonne image aux clients, meme si ma job n'est pas dans la vente. On a deja renvoyer un ingenieur qui s'habillait avec sandale et chemise hawainne pour aller viisite des clients!!!! donc, c'est toujours ce principe la en tete et lorsque je suis clients, j'ai la manie de le remarque et desole, mais la tres grand majorite des fonctionne meriterais un maudit coup de pieds dans le cul!!! Ca empeche pas qu'ils fasse une bonne job dans la tres grande majorite du temps, mais, comme t'as dit, s'il ne sont pas content de leur job, ben qu'il decalisse....ca donne une mauvaise reputation pour ceux qui aiment leur job!!!

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et pourquoi aucune lecon a recevoir de moi??? a ma job, j'ai des regles a suivre, je m'en plaint pas...meme que je trouve que c'est important de donner une bonne image aux clients, meme si ma job n'est pas dans la vente. On a deja renvoyer un ingenieur qui s'habillait avec sandale et chemise hawainne pour aller viisite des clients!!!! donc, c'est toujours ce principe la en tete et lorsque je suis clients, j'ai la manie de le remarque et desole, mais la tres grand majorite des fonctionne meriterais un maudit coup de pieds dans le cul!!! Ca empeche pas qu'ils fasse une bonne job dans la tres grande majorite du temps, mais, comme t'as dit, s'il ne sont pas content de leur job, ben qu'il decalisse....ca donne une mauvaise reputation pour ceux qui aiment leur job!!!
    Quand t'as pas un bon service, vas voir son boss.

    Les autres, sacre leur patience.

  • #123
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Quand t'as pas un bon service, vas voir son boss.

    Les autres, sacre leur patience.
    Penses-tu vraiment que ca va changer quelque chose???

    et quand c'est le Boss qui te donne pas un bon service, tu fais quoi???

  • #124
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Penses-tu vraiment que ca va changer quelque chose???

    et quand c'est le Boss qui te donne pas un bon service, tu fais quoi???
    Tu vas voir le boss du boss. Jamais je ne croirai que tous les fonctionnaires sont des trous de cul. Le gros problème, c'est leur convention collective blindée et le fait que les ressources ne sont pas à la bonne place.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #125
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai jamais dit que TOUS les fonctionnaires sont des trous de cul, mais malheureusement, a cause d'une MINORITE, l'ensemble de la profession est salie!!!

    Les bon devrait dénoncés les mauvais :P

  • #126
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Les bon devrait dénoncés les mauvais :P
    Le problème, c'est que les syndicats protègent les mauvais au détriment des bons.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #127
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème, c'est que les syndicats protègent les mauvais au détriment des bons.
    C'est une des phrases qui démontre carrément ce qu'est un syndicat.

  • #128
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Mon adjointe s'est achetée une sxt? Une ostie de poubelle. Ellel'adepuis 2 mois et pleins de troubles avec? Bref, elle a déteste

  • #129
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Mon adjointe s'est achetée une sxt? Une ostie de poubelle. Ellel'adepuis 2 mois et pleins de troubles avec? Bref, elle a déteste
    Quel genre de troubles? On ne peut pas s'attendre à la perfection sur un nouveau modèle mais il y a un minimum..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #130
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    en passant au salon de l'auto, le dash était lousse à la même place de ce que Francis parlait.

    C'est bizzard mais j'attendais à beaucoup plus pour l'intérieur de la dart, ça fais quasiment "cheap". Sur les photos ça avait l'air vraiment beau!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 31112131415 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •