Page 33 sur 52 PremièrePremière ... 23313233343543 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #321
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Celui qui fait du camping, oui, c'est un facteur important pour lui la capacite de remorquage mais pour celui qui veux une remorque pour tirer de temps en temps son VTT ou ses materiaux de constructeur, il s'en calisse....je voit souvent des Civic avec plus de 2000 lbs dans le cul....c'est de l'insousiance total. Mais les policcers check plus le muffler, c'est bien plus important heheheheh.

  • #322
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon chum arrete pas de chialer que son cx-5 a pas de place....MAIS il voulait tellement un suv..aujourd'hui il regrette son choix. Pas de place et ca brasse plus qu'une berline
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #323
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Dans le forester on a déjà mis un set de chambre d'enfant au complet. Mais c'est vrai qu'il y avait plus de place dans la outback

  • #324
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ca fait des annee que je dit ca et personne me crois pas....ben non, un HB, c'est pratique, on peux en rentre du stock!!! Bienvenue dans le club qui sais que c'est l'espace plancher le plus important heheheh
    Sauf qu'on a rentré presqu'autant de stock dans une Mazda 3 Sport que dans un CX-5... et presque rien dans une Acura TL. Disons que dans cet exercice, le hayon était un must. Il l'est d'ailleurs aussitôt qu'on veut entrer du gros volume.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #325
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Achetez vous des wagon: espace plancher et grande ouverture combiné avec une excellente tenue de route... J'oubliais, c'est pas à la mode un wagon.....
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #326
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Achetez vous des wagon: espace plancher et grande ouverture combiné avec une excellente tenue de route... J'oubliais, c'est pas à la mode un wagon.....
    On oublit que ça l'a déjà été même par ici. Évidemment en Europe il en pleut.

  • #327
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Une passat wagon 4 motion. Dommage qu'ils n'en fasse plus. C'était vraiement le meilleur de tous les mondes .

  • #328
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Une passat wagon 4 motion. Dommage qu'ils n'en fasse plus. C'était vraiement le meilleur de tous les mondes .
    Trop chère.... rendu à ces prix, les marques chic prennent la place. Les XC70, la A4 et la série 3 wagon sont presqu'aussi grosses.

  • #329
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sauf qu'on a rentré presqu'autant de stock dans une Mazda 3 Sport que dans un CX-5... et presque rien dans une Acura TL. Disons que dans cet exercice, le hayon était un must. Il l'est d'ailleurs aussitôt qu'on veut entrer du gros volume.
    Tu viens de péter sa bulle lol

  • #330
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mon chum arrete pas de chialer que son cx-5 a pas de place....MAIS il voulait tellement un suv..aujourd'hui il regrette son choix. Pas de place et ca brasse plus qu'une berline
    La mode faut que ça fasse mal. Quand j'ai acheté ma 6 GS 2014 (PDSF $28395.), le CX-5 GS FWD 2014 se détaillait exactement $28650. et comportait ces équipements en MOINS: Clim. Auto bizone, volant/shifter et levier de frein à main en cuir, plastic mou dans les portes, tissu premium, entrée sans clé, qq garnitures et pneus de meilleure qualité. Et on ne compte pas les meilleures cotes de consommation et performances légèrement supérieures de la 6 à mécanique égale.

    Faut avoir besoin du volume de charge, sinon, c'est payer plus pour avoir moins.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 16/12/2013 à 11h25.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • Page 33 sur 52 PremièrePremière ... 23313233343543 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •