Page 39 sur 52 PremièrePremière ... 29373839404149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 381 à 390 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #381
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Ta raison Slammer! Et j'ajouterais Blanc et Noir aussi la dedans, j'ai encore jamais entendu quelqu'un dire qu'un char noir fessait passé date XD.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #382
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    J'ai déja lu que les voitures vertes se revendent plus mal que les autres couleurs.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #383
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par tristansoleil Voir le message
    C'est pour le Dodge Dart....

    C'est ce qui me disait le vendeur qui a 23 ans chez Chysler.....
    clique sur le lien et tu va voir que ça marche aussi pour le Cherokee et presque tout les autres modèles du groupe Chrysler.

    Pour le fun j'ai configuré ça;
    Your Selection:

    Year:
    2014

    Make:
    JEEP

    Model:
    CHEROKEE

    Selected Options:


    Interior Type:
    Katzkin Design

    Design:
    Code: K198-227
    Alabaster: Alabaster wrap, Barracuda Alabaster/Java inserts, Sandalwood suede wings, Black all stitch

    Et le prix de détail

    MSRP: $2,195 for 2-Row Interior or $2,495 for 3-Row Interior (where applicable). *Please note actual prices may vary vs. MSRP.




    Y a ça qui est cool aussi







    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #384
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le problème, c'est que tu dois payer pour ça alors que la concurrence l'offre sans frais. Déjà que le Cherokee est loin d'être donné...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #385
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais les bleu poudre, ça perd-tu sa valeur face à une silver foncé ?

    Sérieusement, à moins d'avoir des couleurs bizarres (comme certaines de la Dart ou une Spak rose) ou particulièrement recherchées, la couleur n'influence pas la valeur de revente. Ton histoire, c'est des hasards de la vie.
    Je ne dis que chaque fois que j'ai magasiné, j'avais des prix plus bas sur le beige en inventaire. Que ce soit :
    - Sorento
    - Accord
    - Quest
    - Mazda3

    etc.

    Toujours eu cela quand celle-ci est en inventaire. J'ai aussi trois-quatre vendeurs qui m'ont dit que les acheteurs de beige ne court pas la rue (par rapport rachat).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #386
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    généralement, l'interieur beige est offert avec une couleur exterieur beige...disons que ca n'aide pas.

  • #387
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème, c'est que tu dois payer pour ça alors que la concurrence l'offre sans frais. Déjà que le Cherokee est loin d'être donné...
    La concurrence n'offre pas 100+ combinaisons de couleur de siège !!! Je dis pas que c'est pertinent de payer pour ça, mais au moins, il y a une solution pour la personne qui veut un Cherokee avec des sièges de couleur différente et que le choix standard ne fait pas son affaire.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #388
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    clique sur le lien et tu va voir que ça marche aussi pour le Cherokee et presque tout les autres modèles du groupe Chrysler.

    Pour le fun j'ai configuré ça;
    Your Selection:

    Year:
    2014

    Make:
    JEEP

    Model:
    CHEROKEE

    Selected Options:


    Interior Type:
    Katzkin Design

    Design:
    Code: K198-227
    Alabaster: Alabaster wrap, Barracuda Alabaster/Java inserts, Sandalwood suede wings, Black all stitch

    Et le prix de détail

    MSRP: $2,195 for 2-Row Interior or $2,495 for 3-Row Interior (where applicable). *Please note actual prices may vary vs. MSRP.




    Y a ça qui est cool aussi







    Effectivement tu as tout a fait raison.

    Merci!

    Mais a $ 2500. de plus avec les taxes + le prix du Limited....+ pas d'espace pour le pieds gauche, rien pour m'influencer a l'acheter....
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #389
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    La concurrence n'offre pas 100+ combinaisons de couleur de siège !!! Je dis pas que c'est pertinent de payer pour ça, mais au moins, il y a une solution pour la personne qui veut un Cherokee avec des sièges de couleur différente et que le choix standard ne fait pas son affaire.
    La concurrence charge 0 $ pour une alternative. Chrysler passe par un sous-traitant et charge plus de 2000 $ Inacceptable.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #390
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La concurrence charge 0 $ pour une alternative. Chrysler passe par un sous-traitant et charge plus de 2000 $ Inacceptable.
    Tu pousses un peu trop loin ton Chrysler bashing. Dans cette catégorie de voiture, je ne connais pas d'autre manufacture que Chrysler qui offre cette option. C'est peut-être cher, mais au moins il l'offre!!

  • Page 39 sur 52 PremièrePremière ... 29373839404149 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •