Page 44 sur 52 PremièrePremière ... 344243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 431 à 440 sur 518

Discussion: Jeep Cherokee 2014

  1. #431
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    2000 lbs, c'est quand meme mieux que rien....

  • #432
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    euh, non, le Equinox c'est 3500 lbs. Le Cherokee est le seul compact a offrir 4500 lbs, ce qui peut lui permettre d'aller chercher quelques ventes aux inters si besoin est. Un plus...
    My mistake...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #433
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    euh, non, le Equinox c'est 3500 lbs. Le Cherokee est le seul compact a offrir 4500 lbs, ce qui peut lui permettre d'aller chercher quelques ventes aux inters si besoin est. Un plus...

    Un +, selon les chiffres, oui.

    Par contre, en reprenant tes dires, ce n'est vraiment pas une bonne affaire de remorquer à la capacité maximale de charge. Disons que si je me met dans la tête de la plupart des acheteurs, s'il veut utiliser un VUS compact ayant une bonne capacité de remorquage pour ses besoins, il ne va pas nécessairement mettre le Cherokee en tête de liste. S'ils remorquent quelque chose qui approche la capacité maximale du Cherokee, ils risquent de carrément l'oublier et de regarder ailleurs, comme les VUS inter, pick-up, etc....

  • #434
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Un +, selon les chiffres, oui.

    Par contre, en reprenant tes dires, ce n'est vraiment pas une bonne affaire de remorquer à la capacité maximale de charge. Disons que si je me met dans la tête de la plupart des acheteurs, s'il veut utiliser un VUS compact ayant une bonne capacité de remorquage pour ses besoins, il ne va pas nécessairement mettre le Cherokee en tête de liste. S'ils remorquent quelque chose qui approche la capacité maximale du Cherokee, ils risquent de carrément l'oublier et de regarder ailleurs, comme les VUS inter, pick-up, etc....
    Il y a une différence entre ce qui est la bonne affaire et ce qui est fait...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #435
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Vous perdez votre temps à discourir de remorquage. Pour la majorité des gens, la très grande majorité des gens, ce n'est pas un critère. Si ce n'était pas le cas, le marché serait fort différent.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #436
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pour répondre à ta question, ou plutôt à ton affirmation, voici une question courante d'un forum de camping, même que celle-ci date d'aujourd'hui. J'aime pas passer l'information d'un bord à l'autre, mais quand c'est pertinent de le faire:



    3500 lbs vide veut dire environ 4100-4200 lbs pleine. Avec un VUS de 3500 lbs, impossible. Avec un de 4500 lbs, possible.

    3 options, lui proposer une roulotte 17-18 pieds 1 essieu avec un poids de 2600 lbs vide et un gross de 3500 lbs et lui dire de voyager léger, lui proposer un VUS inter de 4500-5000 lbs de 38-40000$ ou un Cherokee de 30000$ qui lui aussi fera le travail. D'autres proposerons un pick-up, fine, mais pas vraiment approprié.

    Des cas comme ça sur le forum de camping il y en a 20-30 par an. Et je peux te dire que les modèles qui fittent 3500 lbs plein , je les connais. Quel compromis poche.

    En revanche, pour 4200 lbs plein, on a une belle 21 pieds x 8 pieds 2 essieux avec un bel espace vivable.

    Ces ventes là ne représentent pas une énorme clientèle dans le marché du VUS, mais quand même un beau créneau à exploiter quand tu es seul.

    Je m'en vais de ce pas lui répondre....
    Je suis daccord, mais la question est : est-ce que les acheteurs vont vraiment penser au Cherokee??? Honnêtement, j'en doute. À moins de regarder pour son grand frère pour ce genre d'utilisation et que le vendeur lui dit que le petit peut faire la job. Reste par contre que c'est une minorité.

  • #437
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une minorite....en tk, faut aller faire du camping pour penser que c'est juste une minorite. Le duo Escape/Tribute était bien populaire dans le temps!!!!
    Dernière modification par Slammer ; 07/02/2014 à 10h23.

  • #438
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une minorite....en tk, faut aller faire du compagnie pour penser que c'est juste une minorite. Le duo Escape/Tribute était bien populaire dans le temps!!!!
    Parce qu'ils étaient pas chers aussi, et surtout!! Pis quand t'essayais le 2.3L, ben tu prenais le 3L! Avec le 2.5L, c'était moins pire.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #439
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une minorite....en tk, faut aller faire du compagnie pour penser que c'est juste une minorite. Le duo Escape/Tribute était bien populaire dans le temps!!!!
    Aller faire du compagnie?????? De kesser?????

  • #440
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    du camping :P

  • Page 44 sur 52 PremièrePremière ... 344243444546 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •