Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 372

Discussion: Venyl matte sur une auto

  1. #281
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il y a aussi dans la baie des chaleurs en Gaspésie. J'ai été surpris de voir autant de Vivic et de Cavalier modifiée, et rarement de bon goût.
    C'est toutte du monde de St-Jean en vacances !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #282
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai un peu de misère à comprendre par rapport à son 2e char. Il dit que c'est lui qui l'a payé pour sa blonde....mais je doute fortement là-dessus. Elle doit bien payer quelque chose quand même!!! J'ai comme l'impression que quand il parle de toutes ses dépenses, il inclut aussi les finances de sa blonde. Parce que tout comme toi, je catch pas trop son affaire.
    Ma femme paye pas d'auto. Je commencerai pas à dire ici ma femme paye x et moi Y. Tu connais même pas mon salaire annuel et mes dépenses ou le revenue de mon couple. Que tu catch pas ou que tu catch sa me passe 6 pieds au dessus de la tête.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #283
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ben là, va falloir que tu m'expliques comment tu peux assumer une baloune de 14 K + taxes, un char de 31 K + taxes, un 2è char, plein de gadgets techno, modifier le char payé trop cher, des enfants, les dépenses courantes... le tout en passant des périodes de chômage. J'ai beau calculer, je n'y arrive pas. J'aimerais bien connaître ton truc. Je serais riche.

    À moins que ton truc soit du travail au noir...
    Travail plus et tu vas peut-être comprendre. Il n'y a pas de truc magique là-dedans. La technologie chez nous je la paye cash et parfois sur 3 ans sens versement égaux et sens intérêt. Travaillé au noir jamais en cent ans. À cette heure je n'est pas 14k de négatif.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #284
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Content de voir que tu sembles honnête Gyga.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #285
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Travail plus et tu vas peut-être comprendre. Il n'y a pas de truc magique là-dedans. La technologie chez nous je la paye cash et parfois sur 3 ans sens versement égaux et sens intérêt. Travaillé au noir jamais en cent ans. À cette heure je n'est pas 14k de négatif.
    Mais tu es conscient au moins que la perte sur ta Focus représente la moitié de ton salaire annuel après impôt ? Tu comprends maintenant pourquoi on doute quelque peu ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #286
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais tu es conscient au moins que la perte sur ta Focus représente la moitié de ton salaire annuel après impôt ? Tu comprends maintenant pourquoi on doute quelque peu ?
    lol la moitié de mon salaire. Est bonne rare.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #287
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Après impôt !!!
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #288
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Je sais pas comment giga compte, mais il faut pas oublier qu'il fait des choix et ça explique ses dépences en parties. Francis, si tu prenais l'argent que tu as mis dans tes reer cette année en plus de l'argent de tes voyages, toi aussi tu pourrais mettre du vinil noir sur ta volvo

  • #289
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Je sais pas comment giga compte, mais il faut pas oublier qu'il fait des choix et ça explique ses dépences en parties. Francis, si tu prenais l'argent que tu as mis dans tes reer cette année en plus de l'argent de tes voyages, toi aussi tu pourrais mettre du vinil noir sur ta volvo
    Sans compter que mon employeur, malgré sa mauvaise réputation, me paie un beau fond de pension que je peux retirer si je quitte. Et ce pour TOUS les employés de 2 ans de service, temps plein ou partiel. Ça fait près de 14 ans que ce fonds grossit... ça paierait une couple de cossins.

    Mais le pire, c'est que j'aurais pu me mettre du vinyle sur ma Volvo... j'avais un beau bonus début avril... je me suis réservé des hôtels à la place.

    Ce qui m'intrigue, c'est comment il se paie une Jetta GLI de 31 K + la baloune de 14 K (quelqu'un a accepté de financer ça ???) + taxes à gros taux d'intérêt... plus le loyer, la bouffe, les assurances, la deuxième Jetta, l'Hydro, le téléphone, le cellulaire, Vidéotron (ou Bell), les gadgets techno, les enfants... J'additionne tout ça et j'arrive à un salaire de près de 100 000 $ avant impôt. Pour un ébéniste qui passe une couple de mois sur le chômage... j'ai de gros doutes. Surtout s'il ne fait pas de travail au noir ni aucune activité illégale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #290
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    À part la marde FF ont peux tu savoir ce que tu cherches? On s'en cal$*% pas mal de son salaire et c'est surtout pas de nos affaires. À part d'avoir l'air d'un gros jaloux, je sais pas trop comment décrire ce que tu essais de faire. Tu as l'attitute typique du ti-clin québécois qui comprends pas que son voisin ait plus d'argent que lui et le traite immédiatement de voleur, crosseur etc. Là décroche et passe à autre chose parce que t'es tannnant pas à peu près.

    Tu trouves ça laid son vinyle, fine, donne ton opinion et passe à autres chose et arrête de chercher des poux ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192728293031 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •