Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 341 à 350 sur 372

Discussion: Venyl matte sur une auto

  1. #341
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est ce que je pense aussi, en lustré!
    oui! sa donne le look des toit panoramique mais sa doit pas rester beau longtemps. Me semble que 2 3 coups de balais l'hiver pis le toit doit etre tout egratigné
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #342
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par Zukatah Voir le message
    Moi j'aime garder le 2.0T sur ma valise. Comme ça, quand le monde voit que je niaise dans la voie de gauche à 85, ils savent que le problème, c'est moi pis pas le char.
    Au nombre de voiture plus rapide que je pousse au cul, je te confirme que la puissance moteur n'y est pour rien!

  • #343
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message

    Mais ce que je trouve encore pire dans tout ça, c'est ceux qui foutre le nom de la déclinaison de leur voiture du japon ou europe. Ce n'est pas une Atenza, mais une 6. Fait très commun sur les modèles Mazda (hen Slammer :P). Je trouve que ça fait ti clin, surtout quand c'est pas discret.
    chacun ses gout....mais moi, j'en reviend pas comment ca fait jaser en crime. Deja que le monde ne connait pas beaucoup la 6, alors, avec ce nom la, c'est encore plus melangeant. Deja que je me suis sauve d'un ticket a cause de ca ahahahaha. Mais bon, je trouve que c'est pire si le monde ajoute le nom Atenza a la suite du 6....

    Ou le gars chez Lebeau il y a un mois:''C'est le nouveau modele qui remplace la 6??''

    Et l'autre jour, je me suis pogne contre une SER et le gars me dit, wowow, c'est la nouvelle speed :P

  • #344
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et l'autre jour, je me suis pogne contre une SER et le gars me dit, wowow, c'est la nouvelle speed :P
    Il a sûrement déchanté vite quand il a vu que tu étais loin derrière :P (tu as bien le L4 je crois?)

  • #345
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    oui! sa donne le look des toit panoramique mais sa doit pas rester beau longtemps. Me semble que 2 3 coups de balais l'hiver pis le toit doit etre tout egratigné
    Amen!

  • #346
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui certains ne mettre que le toit. Mais j'ai eu le courage de le faire faire comme je l'imaginais et le résultat est super. La voiture à une allure plus agressive même si qua la base elle est sobre. Le meilleur dans tout ca est que je peux l'enlevé et ca protège ma peinture.
    En passant, si tu gardes ton vinyle longtemps et que tu finis par l'enlever un jour, tu risques fortement de voir une démarquation, genre avoir deux tons de blanc.

    Pour le reste, l'important c'est que tu aimes ça... même si c'est du cash gaspillé par les fenêtres.

  • #347
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    En passant, si tu gardes ton vinyle longtemps et que tu finis par l'enlever un jour, tu risques fortement de voir une démarquation, genre avoir deux tons de blanc.

    Pour le reste, l'important c'est que tu aimes ça... même si c'est du cash gaspillé par les fenêtres.
    très juste ici... la coloration va changer avec le temps.

    reste qu'au final, il aurait pu partir quasiment d'un A4 quattro manuelle... et il n'aurait pas mis beaucoup d'écart en prix...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #348
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Il a sûrement déchanté vite quand il a vu que tu étais loin derrière :P (tu as bien le L4 je crois?)
    oui, j'ai le 4....j'etais en avance car j'ai prit une courbe tres vite....mais il est venu me rejoindre facilement. Mais bon, je m'attendais pas qu'il me pose la question si j'avais modifie le turbo dans mon char :P

  • #349
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    En passant, si tu gardes ton vinyle longtemps et que tu finis par l'enlever un jour, tu risques fortement de voir une démarquation, genre avoir deux tons de blanc.

    Pour le reste, l'important c'est que tu aimes ça... même si c'est du cash gaspillé par les fenêtres.
    Avec un polissage le tour est jouer. Mais je croit que lorsqu'il sera moins beau je vais lui mettre un nouveau vinyle.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #350
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    très juste ici... la coloration va changer avec le temps.

    reste qu'au final, il aurait pu partir quasiment d'un A4 quattro manuelle... et il n'aurait pas mis beaucoup d'écart en prix...
    Oui tu as raison mais je m'aurais laissé aller dans les options puis ma femme m'aurais arraché la tête. Prochaine fois oui mais avec un bon cash puis moi c'est la S4 ou l'A6 .
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •