Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43

Discussion: Moteur MR2

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est fou comment plusieurs ici semblent participer à plusieurs forum auto. J'ai reconnu "Lafe" dans auto-zone, "Probe GT" lui c'était "L'esti de fou" sur le forum auto-stop dans les années 2000-2001. Il s'était inscrit à Guideauto.com en 2001 et changer son nom pour MX6 et par la suite à rechangé pour Probe GT.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  2. #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je dit pas que sa peux pas arriver, surtout conduit par des ti counes depuis 10 ans, c'est sorti en 2003-2005 tsé, même si dans ton lien cé un 2009 jcrois. Il peut en avoir en sacrament de l'abu sur ses chars la. Tsé GA, des 3.5 comme dans ton Maxima y'en a qui en ont sauter aussi, sa arrive pour tous les moteurs et je peux te trouver des témoignages comme tu m'a montrer si tu y tiens...

    Néanmoins le moteur du Srt4 est reconnu très fiable et très solide. Sinon je suis quand même d'accord avec toi pour dire qu'un V8 comme la Mustang que le gars c'est acheter est un meilleur choix quand tu veux battre un char. Sa serait le mien aussi...
    Dernière modification par Tijo ; 26/05/2013 à 11h29.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  3. #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ce site automobile est vraiment de la crap, sans parler du forum qui est tout aussi atroce.

  4. #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Ben là, tu sors un char de 300hp concu pour rincer les grosses cylindrées au prix d'une grosse cylindrée. Un char de meme pas 60k km de 3-4 ans qui saute sur les valves... tres fiable ? Non.

    Des mustangs qui saute une tete en bas de 100k km a cause de l'abus, ça n'existe plus.
    Lol comme si personne aurait jamais sauter une Mustang ou une Camaro. J'en ai vu moi, j'y suis aller en masse au drag et j'en connais du monde de ce milieu. Arrête de généraliser quand même, un srt4 côté moteur c'est fiable généralement sa veux pas dire que les exeptions existe pas. c'est pas ton ti coune sur le forum qui va changer la réputation au complet que le 2.4 turbo a acquis depuis 10 ans...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  5. #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Ca saute jamais comme les esti de setup de BS turbo custom, ou encore comme les stage ci-et-ça que tu peux mettre dans les WRX, srt-4 et compagnie qui finissent par fendre des têtes, bruler des valves, fendre des gaskets de tête et compagnie.

    Bref, ma confiance est pas la dedans,
    Que tu le veuilles ou non, le moteur d'un SRT-4 est un vrai tank et faut vraiment le modifier à plein ou rouler dans le cut-off constamment pour que ça arrive. Je crois sérieusement que tu manques un peu d'information à ce sujet et que tu te fies à un simple cas.

    Tu vas sortir quoi après, qu'un 2JZ-GTE et un RB26DETT c'est pas fiable pis que ça saute de rien???

  6. #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu vas sortir quoi après, qu'un 2JZ-GTE et un RB26DETT c'est pas fiable pis que ça saute de rien???
    Mettons que comme exemple de moteur à toute épreuve un 2JZ est asser dûr à battre.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi perso j'ai beaucoup plus confiance à un 5.0l de la GT que d'un SRT4. Mon oncle bas ca GT comme pas possible et rien à brisé. J'ai un cousin qui a le 4.6l et encore la rien ne brise. Encore moins un moteur qui saute. Mais de la à dire que le SRT4 passe sont temps à brisé je ne suis pas certains de ce dire. Mais une GT 5.0l ou même 4.6l c'est vraiment pas tuable. Si je veux une voiture pour la torché mais c'est un gros cylindré que je m'achèterais. Les 4 cylindres doivent être blindé avant de mettre des millier de dollars sur un turbo ou supercharged.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  8. #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi perso j'ai beaucoup plus confiance à un 5.0l de la GT que d'un SRT4. Mon oncle bas ca GT comme pas possible et rien à brisé. J'ai un cousin qui a le 4.6l et encore la rien ne brise. Encore moins un moteur qui saute. Mais de la à dire que le SRT4 passe sont temps à brisé je ne suis pas certains de ce dire. Mais une GT 5.0l ou même 4.6l c'est vraiment pas tuable. Si je veux une voiture pour la torché mais c'est un gros cylindré que je m'achèterais. Les 4 cylindres doivent être blindé avant de mettre des millier de dollars sur un turbo ou supercharged.
    Quelle version du 5.0 litres????? La nouvelle version est trop récente pour dire que c'est fiable ou pas fiable.

  9. #9
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Quelle version du 5.0 litres????? La nouvelle version est trop récente pour dire que c'est fiable ou pas fiable.
    J'ai fait des petites recherche récamment et la transmission manuel de la mustang 5.0 ne vaudrait pas chère. Pour le fun , marque mustang 5.0 transmission problems sur youtube. De plus, le 5.0 aurait des problème de "ticking", rien de grave je crois, un peu comme un 3.1 de GM lol
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  10. #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi perso j'ai beaucoup plus confiance à un 5.0l de la GT que d'un SRT4. Mon oncle bas ca GT comme pas possible et rien à brisé. J'ai un cousin qui a le 4.6l et encore la rien ne brise. Encore moins un moteur qui saute. Mais de la à dire que le SRT4 passe sont temps à brisé je ne suis pas certains de ce dire. Mais une GT 5.0l ou même 4.6l c'est vraiment pas tuable. Si je veux une voiture pour la torché mais c'est un gros cylindré que je m'achèterais. Les 4 cylindres doivent être blindé avant de mettre des millier de dollars sur un turbo ou supercharged.
    Je fais plus confiance a un V8 aussi, je ne dis pas le contraire.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •