Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Moteur MR2

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je suis pas inquiet pour le 5.0 de Ford, sans doute bien meilleur que les Hemi de Chrysler.
    Méchant commentaire d'ignorant !

    En passant le Ram HEMI 2013 consomme moins que le F-150 5.0L!
    Dernière modification par lizlec ; 26/05/2013 à 19h37.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je suis pas inquiet pour le 5.0 de Ford, sans doute bien meilleur que les Hemi de Chrysler.
    Come on Frange, le HEMI est un sacré moteur! C'est un moteur fiable et éprouvé, en plus d'être très puissant. Ne dis pas n'importe quoi à cause de ton aversion pour Chrysler. Laisse ça à Francis!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je parle de la nouvelle version et même si quelle est pas assez vielle je peux te dire que c'est tof en sal. Tu verrais mon oncle aller et tu comprendrais pourquoi c'est durable. Côté fiabilité cette GT 5.0l est LE choix par excellence. Ford non pas ménagé la conception de ce nouveau 5.0l. C'est du solide.
    LE choix par excellence côté fiabilité...............lol tu me fais rire...

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Méchant commentaire d'ignorant !

    En passant le Ram HEMI 2013 consomme moins que le F-150 5.0L!
    X2 avec l'injection directe il serait killer ce hemi la et la zf8 combine.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    X2 avec l'injection directe il serait killer ce hemi la et la zf8 combine.
    L'injection directe permettrait peut-être d'aller chercher quelques HP de plus tout en utilisant le régulier au lieu du 89 sans augmenter la conso ... mais comme ils sont déjà meilleurs que le 5.0L de Ford selon les test EPA seulement avec le 8V, pourquoi intégrer l'ID ($$) maintenant ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #36
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Quelle version du 5.0 litres????? La nouvelle version est trop récente pour dire que c'est fiable ou pas fiable.
    J'ai fait des petites recherche récamment et la transmission manuel de la mustang 5.0 ne vaudrait pas chère. Pour le fun , marque mustang 5.0 transmission problems sur youtube. De plus, le 5.0 aurait des problème de "ticking", rien de grave je crois, un peu comme un 3.1 de GM lol
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Faudrait demander à notre ami SUV Man dans quelques années, si sa transmission lui a caudé problème.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Ca saute jamais comme les esti de setup de BS turbo custom, ou encore comme les stage ci-et-ça que tu peux mettre dans les WRX, srt-4 et compagnie qui finissent par fendre des têtes, bruler des valves, fendre des gaskets de tête et compagnie.

    Bref, ma confiance est pas la dedans,
    Que tu le veuilles ou non, le moteur d'un SRT-4 est un vrai tank et faut vraiment le modifier à plein ou rouler dans le cut-off constamment pour que ça arrive. Je crois sérieusement que tu manques un peu d'information à ce sujet et que tu te fies à un simple cas.

    Tu vas sortir quoi après, qu'un 2JZ-GTE et un RB26DETT c'est pas fiable pis que ça saute de rien???

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu vas sortir quoi après, qu'un 2JZ-GTE et un RB26DETT c'est pas fiable pis que ça saute de rien???
    Mettons que comme exemple de moteur à toute épreuve un 2JZ est asser dûr à battre.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Un 2jz c'est pas une dompe non plus, mais ca commence a se faire vieux un peu dans le monde du tuning. Un RB26DETT j'en ai vu un fendre live un jour que j'étais au drag. Par la suite, il a changé le turbo pour un autre d'origine, a tout fait retuné comme il faut par un professionnel a grands coûts et tout est nickel depuis.

    Le problème, c'est que je parle de setup de turbo custom. Évidemment, vous ne comprennez rien à ce que je dis. Un SRT-4, aussitôt que tu sors ça de son setup original, ca fend assez vite. Même le 3.8 V6 increvable de GM fini par sauter avec le blower d'origine. Je l'ai fais moi même en plus.

    Moteur super clean, plein de compression. Change la poulie de blower d'une 3.8 pouces à une 3.4. J'avais du boost stacking a 13-14 psi au lieu de 5-6 normallement. Les bougies se sont vitrifiées et un piston a fini par descendre. Évidemment, je l'ai invité a terminer sa vie dans un parcours de hors route, mais ca on laisse ca dehors de notre discussion lol.

    Pensez-y un setup turbo d'origine, ca tough parce que c'est équilibré parfaitement. Aussitôt que tu change quoi que ce soit la dedans, peu importe le moteur, ca va fendre.
    Ben oui, tu as vu un RB26 fendre... Est-ce que ça veut automatiquement dire que c'est un moteur qui est généralement pas fiable??? Sac, c'est capable de prendre 400whp et plus sans grosse modification interne et c'est la même chose pour le 2JZ.

    Tu te fais une opinion rapide pour un simple exemple. Que ce soit custom ou pas, il faut que ça soit bien monté. Il y a des kit qui existent qui sont plutôt fiable. Il faut juste bien les monter c'est tout, tout est là-dedans, that's it that's all.

    Alors arrête de dire que tel ou tel moteur n'est pas fiable juste en te fiant en un seul cas que tu as supposément vu. Juste avec le cas du RB26, tu manques de crédibilité puisque c'est pratiquement pas tuable ce moteur là (et encore là, tu es tu bien sûr que c'est un RB26? comment il était monté? sur quelle voiture?... le genre de questions que tu ignores totalement...)

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •