Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Garantie mazda

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Dla grosse criss de marde, moi des entretiens de maintenance a 400 piaces no fucking way, tes capable de les graissers toi meme tes sliding pins, tu check sur google pi tu va avoir des centaines de sites internet qui t'explique comment faire, pi pour le reste c'est du fucking niaisage, inspecter quoi? si ma suspension coule? si mes balt-joint sont lousses? n'importe qui est capable de faire ca, cheker mon huile a brake pi mon prestone? cmon...
    En passant la, de la ''maintenance'' sur des freins j'ai jamais fait sa sur aucun vehicule pi je connais pas personne dans mon entourage qui a deja fait ca, a moins que ton char reste sur place pendant 6 mois, ta pas vraiment de raison que sa saisise.
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Oui lol c'est ridicule la il m appelle pour me dire que mon filtre à air est du bon un autre 50$ j'en chie des 50$ moi avec la les entretien c'est fini ça va m'avoir coûter 300$ calisse pis le char à 21000 km c'est des estis de voleur mazda j'attend leur sondage avec impatience Plus jamais fini

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Toute façon c'est mon premier et dernier mazda

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Regarde, même si j'avais fait les entretiens tel que recommandé par le constructeur, ils n'ont pas voulu honoré la garantie pour des freins qui ont saisie.

    Argument, je n'avais fait que 22k km en deux ans et je n'avais pas assez roulé (par la suite, je me suis tappé deux aller-retour gatineau-Amqui en deux semaines! Kin du Km dessus! ). J'ai envoyé une mise en demeure avec toute les explications et références sur le guide de proprio (ils disait que les entretiens devraient être faites à intervales moins long si on fait de la route de gravier...mais rien pour km).

    OPC dit que la garantie légale est de 5,000km pour les pads et 20,000 km pour les disques...

    ça fini que mon concessionnaire a payé la moitié et moi l'autre...jamais Hyundai Canada a voulu bouger.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    C'est du raquette toute les estis de conssionnaire

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi deja eu des disques et pad de fini et comme j'avais fait mon entretien 24 000 km, tout a ete change, pas de niaisage. Depend toujours du dealer plus d'autre chose.

    Mais je paye pour le faire une fois, durant la ganratie de base, apres ca, beyebyebyebe.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    C'est ça que j'ai faite loll après ça bye bye mazda repentigny

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Faut choisir son concessionnaire chez Mazda, c'est plate mais la qualité du service est inégale d'une place à l'autre.
    Certains ont tenté de m'en passer des pas pire à quelques places.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #19
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Désolé, mais à vous lire ça me rapelle trop du bon vieux Pérusse: "c'pas supposé être garantie ça?", "non", "c'est quoi ça un galiper", "je l'sais pas mais c'pas garantie" "aillle quissé qui chante ça la toune là, on déjeunera chez greenberg"
    Kia Rio 5 2013

  • #20
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    J'avais fait faire cette inspection l'an passé sur ma Mazda2. Ma pédale à frein sautait, Quand j'avais eu un suivit du concessionnaire et de Mazda Canada, je leur ai donné de la marde. Plus jamais je fais faire l'entretient chez un concessionnaire. Le char est garanti mais c'est garanti que tu paies.
    Même chose avec la 2 a ma blonde , ça saute , apres vérification du dossier d,entretient chez le concessionnaire , ils ont vue qu'elle avait refusé les entretients a 400$ de verification ... Donc nous sommes désolé nous pouvons rien faire pour vous madame ... Vue que le char était sur le lift , on a faite verifier voir ce quand était le probleme , verdict , TOUT est jammé dans rouille ...... facture de +- 500$ ... le char a 45 000 km siboire ... bref rendu a maison , je mets ma chienne pour mettre les roues d'été et m,a aller voir moi même ... verdict d'un ti coune comme moi , tout est beau , juste une job de tournage de disque ... Fuck You Mazda Chambly ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •