Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60

Discussion: Y'en a qui font du bateau?

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Tout ceux que je connais qui ont fait du sea doo m'ont dit qu'ont se tanne assez vite de cette bébelle la...
    Pour les motoneiges sa vaut juste pas la peine a mon sens dans le coin ou j'habite..
    Même si ces moins trippant d'après moi le jouet qu'ont se sert le plus cé un 4 roues. Un bateau cé le fun mais cé quand même assez dispendieux.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    tijo : je n'ai jamais fait de sea doo mais est-ce que tes chums t'ont dit pourquoi ils se tannaient ? bruit, vibration ou ça claque ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le golf, c'est vrai que dès que tu as un peu de game, c'est vraiment accrochant comme activité. Dès que tu commence à jouer la normale sur une couple de trou, avoir des chance de birdies, ça l'incite à continuer toujours et toujours, et plus tu as de game, plus tu veux du défi... la semaine dernière, je me suis amusé à partir des jallons arrière à mon club local. une normale 5 de 560 verges en pente ascendante, c'est impressionnant à affronter.

    un peu hors sujet mais je voulais enchérir sur ce que berlu disait. Moi, je commence à avoir de la game depuis 2-3 ans et j'accroche encore plus...
    Hier au Victorien, j'ai joué 37 au 9 de retour. J'étais en feu, bien au-dessus de mon handicap ( 12 ). Gros buzz...pour ceux qui comprennent le golf. Dave, ton club local est-ce le Belvédère et Richard Drolet est-il toujours le pro ?
    Dernière modification par berlu ; 19/06/2013 à 10h18.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tijo : je n'ai jamais fait de sea doo mais est-ce que tes chums t'ont dit pourquoi ils se tannaient ? bruit, vibration ou ça claque ?
    Apparament que cé le fun 1 heure de temps après tu en as assez. Sa revient toujours a la même affaire et sa brasse pas mal selon eux. Va falloir j'essai par moi même un jour...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    j'en prend note pour 2016-2017... avec les couches et les petits, je ne me vois pas faire ça encore à court terme. Rien ne bat un peu d'indépendance des enfants pour monter/descendre et aider un peu avec le stock.
    Ouin ... vu de-même
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Apparament que cé le fun 1 heure de temps après tu en as assez. Sa revient toujours a la même affaire et sa brasse pas mal selon eux. Va falloir j'essai par moi même un jour...
    Ça ressemble à ça ... c'es le fun une fois de temps en temps, mais en posséder un tu fini par pratiquement plus l'utilser de ce que j'en ai compris ... c'est bien compréhensible ... c'est un vrai jouet avec une utilisation bien spécifique. Tu pars une demie-heure - 1h et t'es pas mal tanné de tourner en rond ... c'est pas vraiment fait pour faire des balades non plus ... dans la houle ça cogne tout le temps et dans les vagues ben ca brasse.
    Dernière modification par lizlec ; 19/06/2013 à 10h34.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Rien n'empêche golf et bateau. Quand il fait 30, c'est plus agréable le bateau que le golf tant qu'a moi. Golf printemps et automne. Bateau l'été.

    Mon père a un cruiser 32 pieds. C'est nice mais j'en voudrais pas un. Trop limité comme utilisation. Par contre, un petit 18 pieds c'est un rêve. Pour l'instant je dois attendre car je pense pas que le Forester puisse tirer ça.... le prochain camion sera choisit en conséquences.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    18-19' est une très belle dimension de mon point de vue également. Sur le trailer on parle de plus ou moins 2800lbs selon les marques/modèles!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ça ressemble à ça ... c'es le fun une fois de temps en temps, mais en posséder un tu fini par pratiquement plus l'utilser de ce que j'en ai compris ... c'est bien compréhensible ... c'est un vrai jouet avec une utilisation bien spécifique. Tu pars une demie-heure - 1h et t'es pas mal tanné de tourner en rond ... c'est pas vraiment fait pour faire des balades non plus ... dans la houle ça cogne tout le temps et dans les vagues ben ca brasse.
    Tout ce qui fait vroum-vroum sur l'eau c'est out. Bruit- pollution etc...Un voilier c 'est tellement plus plaisant. En famille chacun trouve son travail...comme le camping et un voilier ne se démode pas. Paix et sérénité et tu te fous du prix de l'essence. Mais j'avoue que ce n'est pas pour tout le monde .Tu dois demeurer à proximité d'un bon plan d'eau et avoir la passion ( la conjointe aussi ) car c'est une activité exigeante.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Bof ... c'est vraiment pas mon trip le voilier ... encore plus limité en utilisation que le bateau. Mais c'est correct et je peux comprendre ceux qui aiment ... par contre avec une une famille pas sûr que ce soit parfaitement adapté du moins pas de mon style ou de ce que je recherche comme activité de plaisance sur l'eau ... je vois ça plus pour un couple semi-retraité qui a du temps, beaucoup de temps
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •