Page 1 sur 18 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 173

Discussion: Construction en grêve

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut Construction en grêve

    Y a tu quelqu'un qui sait exactement c'est quoi le problème ?

    Je discutais avec un ami entrepreneur qui n'a pas de syndicat dans sa boîte. Il a construit un nouveau building pour sa compagnie avec garage et tout. La semaine dernière, son équipe travaillait à l'intérieur et 12 gars sont débarqués pour lui dire d'arrêter ça tout suite sinon eux, ils allaient s'arranger pour qu'il arrête. WTF ?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Je suis plombier dans la construction.

    En gros, le syndicat et le parti des patrons s'entende pas. Il veule couper le temps double pour du temps et demi pour les 8 premières heures, faire des semaines de travail ouvrable de 6 jours ( il pleut le mardi exemple tu px pas travailler.. tu reprends ta journée samedi, tu as congé dimanche mais tu travail lundi..des fin de semaines entrecoupées) il veule couper dans certains trucs monétaire également. Tandis que le syndicat de la construction demande une augmentation de salaire de 13% sur 4 ans et d'autres trucs du genre.

    Faque les 2 partie s'entende pas et ont est tombé en grève. Je suis rentrer lundi passé sur mon chantier et les portes étaient barré, chantier fermer.. et 2 minutes après une gagne de syndicaliste sont arriver après que je sois parti pour être certain que personne travail. Faque sa fait depuis lundi passé que je travail pas...
    Dernière modification par Tijo ; 25/06/2013 à 10h38.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut