Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718
Affichage des résultats 171 à 173 sur 173

Discussion: Construction en grêve

  1. #171
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ouin, mais attend, vous allez avoir besoin bientôt de Gvt maman vu du ralentissement économique. C'est là l'élément important d'avoir le monde en arrière de vous.

    Les maisons de 300K$ de vendent dans les 100K$ aux usa...pense comme la construction a payé! Plusieurs projets vont tomber à l'eau et il va avoir un surplus de mains d'oeuvre. Sans gvt maman pour lancer des projets, plusieurs seront affectés.
    En 2009 sa la planté ici aussi pour nous, j'en ai profiter pour aller me perfectionner en faisant en cour. Le fait que sa peu tomber tranquille sa fait partie du métier. Ont est qualifié de saisonnier mais j'ai faite rarement du chômage depuis que je travail..
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #172
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Avant de chialer sur les travailleurs de la construction qui gagne leur vie en allant travailler pour faire vos bureaux ou vos maisons, chiale dont sur le monde qui vole ton argent dans les contrats justement et dans toute les beaux domaines et services de notre province.

    Cé le monde de la construction qui fait rouler l'économie au Québec. Pense tu que le gouvernement es pas content que j'investisse mon argent que je gagne après? Pense tu que le gouvernement est pas content de voir l'impôt que je lui donne a chaque paye?
    Vous voulez pas l'avouer mais vous êtes un peu jaloux a quelque part.

    Quand vous dites que vous êtes payer a l'année que vous faites 30 ou 70 heures qu'est ce que vous voulez qu'ont vous répondre a part que cé plate pour vous, cé pas parce que ces de même dans votre domaine que cé la bonne chose a appliquer partout.
    Tutut lâcher la jalousie, on dirait que tu trippes de dire cela. On appel cela être réaliste. Pour chialer sur les fraudeurs, un n'empêche pas l'autre... Inquiet-toi pas, j'ai déjà fait mieux, dénoncer à Revenu Qc Alors, maintenant je peux critiquer ou donner mon avis?

    Si on y va avec ta réflexion de l'impôt, tous devrait gagner beaucoup pour redonner en impôt??

    Sais-tu c'est quoi être réaliste? ne pas être porté par les émotions? Dave va dire d'être cartésien.

    cé pas parce que ces de même dans votre domaine que cé la bonne chose a appliquer partout
    Idem pour vous!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #173
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    En 2009 sa la planté ici aussi pour nous, j'en ai profiter pour aller me perfectionner en faisant en cour. Le fait que sa peu tomber tranquille sa fait partie du métier. Ont est qualifié de saisonnier mais j'ai faite rarement du chômage depuis que je travail..
    Va voir comme le Gvt provincial et le Gvt fédéral ont beaucoup intervenus à ce moment, tu vas comprendre ce que je dis.

    La seule différence, la capacité n'est pas aussi là maintenant en plus du sujet principale de TVA les derniers mois...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8161718

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •