Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 141

Discussion: Combien ça vous coûte, par mois, votre cellulaire ?

  1. #111
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Je comprends pas pourquoi t'en prends pas un neuf avec un forfait. Tu peux avoir un S3 pour 49$ avec un forfait de 2 ans chez Telus. Deux ans c'est pas la fin du monde et au moins tu auras une vraie machine....de ce que je vois, t'as pas sauvé grand chose à date?..

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi, j'ai pogné un HTC One gratuit (umm..) avec contrat de 2 ans (je n'aime pas les contrats de trois ans) avec un forfait à 35$+txs. Je ne voulais pas de forfait à 50$ et + pour ce que je fais.

    150 minutes le jour
    Illimité soir et w-k
    10 numéros illimités Canada (d'où mon choix de forfait!!)
    Textos illimités
    boite vocale

    Ce que je n'aime pas, pas d'afficher et il charge 8$/mois pour l'ajouté. Feck je l'ajoute quand j'en ai vraiment besoin comme actuellement en vacance. Sinon, je reçois tellement peu d'appel. Je marche aux Textos.

    Pour le Data, j'ai le wifi. Juste dans mon voyage à New York, il y a assez de borne WIFI que c'est la paix. pareil pour les hôtels et camping. Au bureau, en allant prendre ma marche prendre mon café au Avalnoune de l'édifice, je me ploge sur leur WIFI. Aussi, j'ai bloqué le data directement sur mon compte. Un f***** Toupie et Binou que mes filles ont écouté m'a coûté 16$!!!!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #113
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles Voir le message
    Je ne veux pas changer, ma flotte de téléphone est avec Bell et j'ai toujours négocié lorsque j'ai eu des «badluck», j'ai jamais payé le «full price».
    Ouin, mais surement ta position te permet de négocié.

    Pour avoir travaillé chez Telus, m'a te dire que le corporatif bien payeur, ils ne niaisent pas avec cela. ils font la p*te

    Pour ma part, j'aime mieux un contrat le moins long. Moins de gossage. Pourtant, je fais attention à mon cellulaire. En février quand je suis allé changer mon LG, le gars chez Telus était impressionné que je ne l'ai pas changé avant. Le modèle que j'avais toffais moins de 2 ans... Moi je l'ai eu plus de 3 ans..mais il buggait tête à la fin.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    69,45 avec les taxes par mois avec Fido. 1 gig de donnés et illimité pour le reste.

    par fuck up de travailleur autonome, je l'ai laissé à ma femme et j'attends un peu les promos de l'automne pour les nouveaux forfaits, les cies de cell font chier là, elles ont augmenter leur prix en bébé lala après la décision du CRTC mais ça durera pas.

    par contre, ma prochaine étape, c'est de trouver un téléphone avec une bonne caméra photo. je ne prends quasiment plus jamais de kodak et tout passe par le cell mais je suis déçu de la qualité des photos prise par mon motorola.

    Ne me dites pas iphone, leur forfaits sont trop cher je trouve !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    *Encore une fois*, je ne prends pas de data plan, juste un voice plan. Et même quand tu prends un data plan, tu paies 20$/mois mais c'est caché dans ton package. Tu le paies, ce n'est pas gratuit.

    Veut, veut pas en additionnant tout il va finir par te couter 700$+ pareil.

    Ces appareils chinois sont 4x moins cher que les vrais. Les reviews sont pas pires mais je suis tombé sur un reseller qui se fout des specs, sauf pour annoncer. Les risques de faire affaire avec la Chine. Je le retourne via un processus de dispute dhgate on verra bien.

  • #116
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ouin ben m'a te dire que super Telebec (tu connais? Tsé la bande de crosseurs qui font le service de téléphonie en Abitibi) sont pas mal moins compréhensifs !!! J'ai juste hâte qu'il ait une compétition pour le service internet être capable des flusher pour de bon !!!
    moi, j'avais mon cell sur fido... prix très bon et ça pogne bien à VD, amos et RN... mais ça pogne pas à LaSarre et j'aurais peut-être eu besoin que ça pogne à Senneterre mais mon contrat potentiel n'a pas fonctionné.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #117
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    moi, j'avais mon cell sur fido... prix très bon et ça pogne bien à VD, amos et RN... mais ça pogne pas à LaSarre et j'aurais peut-être eu besoin que ça pogne à Senneterre mais mon contrat potentiel n'a pas fonctionné.
    Télébec est une filiale de Bell, alors les cellulaires de Bell, Virgin, Solo, PC Mobile devraient y fonctionner...ainsi que ceux de Telus et Koodo vu de l'entente entre Bell et Telus pour le partage d’antenne.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #118
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Télébec est une filiale de Bell, alors les cellulaires de Bell, Virgin, Solo, PC Mobile devraient y fonctionner...ainsi que ceux de Telus et Koodo vu de l'entente entre Bell et Telus pour le partage d’antenne.
    je sais mais fido c'est roger donc...

    anyway, je ne crois pas que j'aurai besoin d'une grande couverture finalement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #119
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je sais mais fido c'est roger donc...

    anyway, je ne crois pas que j'aurai besoin d'une grande couverture finalement...
    Je sais, c'était surtout pour dire à lizlec
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    J'en ai plus de personnel mais j'étais avec koodo:

    25$ par mois plus taxes:

    soir et w/e illimité
    interurbain illimité au canada
    100 min de jour
    afficheur et boite vocale

    Jamais rien vu de mieux que cela.

  • Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •