Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: pour frange

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut pour frange

    http://www.auto123.com/fr/actualites...e?artid=158078

    pas mal de cash pour des bebelles
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    En parlant d'Accord, j'ai essayé brièvement une 2014 CVT hier. J'ai été favorablement surpris par cette transmission-là et le char en général!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cvt...faudrait que je l'essais car avec l'altima 2014, j,ai vraiment pas aimé
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    ouffff ! on est rendu à 40 000$ + tx !

    parce qu'à part les bebelles pour le look, il n'y a que des roues de 19" et une suspension sport. Payer 4600$ d'extra pour ça ?
    déjà qu'une accord coupe V6 coûte une beurrée à 37 000$ + tx

    Frange devrait être capable de s'en trouver une dans 10 ans à 240 000km pour 20 000$ presque pas battu
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    moi aussi je trouve ca cher...tres cher mais je suis rendu b.s car je trouve toute les voitures tres cher..40k$ pour un accord, pas certain que ca vaut ca
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Il y a des compactes 4cyl qui se vende en haut de 30 000 toute équipé alors dur de pas justifier un Accord V6 équipé a 37 000...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #7
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Il y a des compactes 4cyl qui se vende en haut de 30 000 toute équipé alors dur de pas justifier un Accord V6 équipé a 37 000...
    Penses-tu qu'on trouve que ça a plus de bon sens ?

    Autre exemple, mon voisin vient de s'acheter un Escape SE avec le 2.0 ecoboost (banc en tissus et un beau volant en plastique). J'ai fouillé sur le site de ford, ça vaut 34 000$ + tx

    Mais c'est comme dans tout, tant qu'il y a du monde prêt à payer le prix, ils vont en proposer. Je suis un b.s. des voitures comme vtec, je laisse ça aux autres.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Penses-tu qu'on trouve que ça a plus de bon sens ?

    Autre exemple, mon voisin vient de s'acheter un Escape SE avec le 2.0 ecoboost (banc en tissus et un beau volant en plastique). J'ai fouillé sur le site de ford, ça vaut 34 000$ + tx

    Mais c'est comme dans tout, tant qu'il y a du monde prêt à payer le prix, ils vont en proposer. Je suis un b.s. des voitures comme vtec, je laisse ça aux autres.
    Sa n'a pas plus de sens mais tu comprends ce que je veux dire.

    Si on est intelligent, je trouve que présentement ont peut avoir un beau bon char pour pas trop chère. N'importe quel compacte équiper raisonnable fait une bonne job et assez spacieuse et confortable. Je comprends que certains aime sa mais beaucoup de gadgets sont inutiles dans les voitures. Si tu veux pas payer trop cher tu te contente de l'équipement que ta vraiment de besoin ou tu achète des modèles en fin de carrière qui en offre beaucoup pour le prix comme tu as fait avec ta Fusion ou Vtec avec son Mazda6.

    Anyway payer plus de 30 000$ pour une voiture pour moi cé trop cher. Même si j'ai les moyens de me le permette sa me brise coeur, comme ont dit un char cé pas un investissement même si ont aime sa et j'ai un côté gratteux qui m'empêche de faire des dépenses comme sa.
    Dernière modification par Tijo ; 23/07/2013 à 12h57.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #9
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Sa n'a pas plus de sens mais tu comprends ce que je veux dire.

    Si on est intelligent, je trouve que présentement ont peut avoir un beau bon char pour pas trop chère. N'importe quel compacte équiper raisonnable fait une bonne job et assez spacieuse et confortable. Je comprends que certains aime sa mais beaucoup de gadgets sont inutiles dans les voitures. Si tu veux pas payer trop cher tu te contente de l'équipement que ta vraiment de besoin ou tu achète des modèles en fin de carrière qui en offre beaucoup pour le prix comme tu as fait avec ta Fusion ou Vtec avec son Mazda6.

    Anyway payer plus de 30 000$ pour une voiture pour moi cé trop cher. Même si j'ai les moyens de me le permette sa me brise coeur, comme ont dit un char cé pas un investissement même si ont aime sa et j'ai un côté gratteux qui m'empêche de faire des dépenses comme sa.
    amen !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Penses-tu qu'on trouve que ça a plus de bon sens ?

    Autre exemple, mon voisin vient de s'acheter un Escape SE avec le 2.0 ecoboost (banc en tissus et un beau volant en plastique). J'ai fouillé sur le site de ford, ça vaut 34 000$ + tx

    Mais c'est comme dans tout, tant qu'il y a du monde prêt à payer le prix, ils vont en proposer. Je suis un b.s. des voitures comme vtec, je laisse ça aux autres.
    Dans la cour de GM en fin de semaine, j'ai vu un Enclave avec des sièges en tissus à 48 000 $... cher en maudit.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •